Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • PubliĂ© par
    lemg
    le 23 Juin 2005, 13:39
the clairvoyant a écrit :
Ce matin, je matais une revue au kiosque du coin et en particulier un article sur le dernier album de bruce et il parlait du concert de samedi en disant qu'il était médusé quand on lui a annoncé ce concert et qu'ils reservaient une bonne surprises au fans !
j'en sais pas plus mais ca met l'eau a la bouche nan?
a samedi les gars !
MAT !

Tu fais peut-ĂŞtre allusion Ă  l'article d'hard-rock mag avec Bruce en couverture.
Bon, déjà, il y a une erreur quand le journaliste lui dit que Maiden sera le plus gros concert en plein air de cette année sur Paris (U2 et ses 2 stades de France, c'est sûrement du poulet).
En fait j'aimerais bien y croire, mais j'ai des doutes.
Quand on pense qu'il aura fallu les 250 000 personnes du Rock In Rio pour qu'ils fassent une entorse à la setlist habituelle d'une tournée et ajoute UNE chanson, et une seule, je suis sceptique quant à un remaniement de la setlist uniquement pour Paris.
Je sais que c'est une date un peu spéciale (la première annoncée, longtemps avant les autres, donc pas mal d'étrangers) mais bon.
J'espère me tromper.
maximilian1982
jamesshetfield a écrit :
A metallica je suis arrivé a 12h et j'étais tous devant contre les barriere en plein milieu donc il suffit pas d'y etre trés tot j'avoue que moi j'y serais a 5/7h mais c'est pas volontaire c'est pour evité les flics pcq dans le coffre c'est chaud !

j'espère que tu vas pas te tapper 500 bornes dans le coffre quand meme en pleine chaleur !! ça me ferai arrer de te croiser sur l'autoroute... putain les boules
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximilian1982
y en a qui vont faire péter le moule-burne avec le blaz de cuir ?
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homer Simpson
tu demande pour savoir si tu peux faire la meme sans t'afficher ?
mais oui vas y !

moi perso je ne crois pas ... mais je me doute qu'il y'en a qui vont oser ...
nan je vais pas me tapé 500 Bornes mais quand meme 2h mais je fais que l'aller mon pote ferale retour lol !
Sinon sa me ferai triper d'en voire avec le moule burne j'avoue j'oserai pas jprefere + large !!! Allez J-2 On Y est Bientot !!! Dans 2 jour a l'heure ou j'écris le msg dream theater entreras sur scene SA GERE TROP IHIH !!!
Au cas ou aprés le concert certains veulent des photos je serais la y'auras qu'a me contacté car jcompte etre tous devant avec mon numérik !!!
...AnD MetallicA FoR All !!!
pekayeu
  • Special Total utilisateur
Salut Ă  tous !!

Comem vous dites J-2 !! Up IRONS !

Bon j'ai besoin de votre savoir lol c'est la premiere fois que je vasi au parc des princes ( et quelle premiere fois lol !!) je voulais savoir si vous pourriez m'indiquez ou-est ce qu'il ya des parking (payant ou gratuit ) très préès du parc !! é si possible un plan détaillé pour ya accéder (et oui g du mal avec les recherches je tourne en rond depuis 1h ! lol) merci d'avance à tous et à samedi !! autre question ya til des détcteur de métaux lol ?? (w<<< pour faire passer lapareil photos lol)
GrimöÖ
Je sais pas si y'a des parkings très accessibles, enfin en même temps je ne suis allé que 2 fois au parc, et jy ai été en train donc pas de problèmes de ce côté la . Bonne recherche.
luc harris
henri_ds a écrit :
Ouverture des portes pelouse : 17h00
Ouverture des portes gradins : 17h30
Within Temptation : 18h30 - 19h10
Dream Theater : 19h30 - 20h30
Iron Maiden : 21h00 - 23h00/23h15

il y aura donc des entrées pelouse séparées des entrées gradins ????

c'est a dire que ceux qui sont dans la pelouse ne se mettent pas avec ceux des gradins ????

ça me parait logique mais je pose quand meme la question
que la force de steve soit avec toi !
Mister Bruce
Bien sur que c'est logique, quand t'es en pelouse tu fais la queue...

En gradin ta place est reservée donc tu y vas au dernier moment !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
GrimöÖ
En général les places pelouses sont prioritaires, et surtout c'est mieux de délimiter les entrées pour éviter le bordel....

EDIT : Oui logique ^^
Mister Bruce
333 pages.....il est où celui qui disait qu'on dépasserait pas les 200 pages !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
pekayeu
  • Special Total utilisateur
euh svp une petite réponse sa augmentera le niombre de pages ! lol
Sam Soule
ya pa de détecteurs de métos par contre étant mineur et surtout banlieusard parisien nivo parking jy conné strictement rien lol dsl
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur groupes / artistes pros...