Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
ya pa de détecteurs de métos par contre étant mineur et surtout banlieusard parisien nivo parking jy conné strictement rien lol dsl
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
(laisse tomber la caisse pour le trajet final initie toi aux joies du métro lool)
oh yeah? OH YEAH!
nicoreporter
De mon côité, c'est caisse au niveau de l'école militaire puis Metro... C'est bien plus simple, quitte à revenire vers l'ecole à pieds si les métro sont bondés (et ce sera le cas !!!)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Sam Soule
lol c klr moi pour le retour j'espere pouvoir négocier un trajet en "taxi" (en gros mes vieux ki viendront me repécher koi mdr)
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
mé sinon alterner transports en commun et voiture kan on vient de loin c le truk le + malin a fr
oh yeah? OH YEAH!
maximilian1982
c est quand meme assez facile de se garer a proximité du parc ....
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
pekayeu
  • Special Total utilisateur
lol ui mais c'est surtout si je vois que c chaud de faire passer l'apareil photos que ma voiture soit pas tro loin pour aller le remetre dedans ! lol donc avis o propal de parking lol
yan_le_batteur
kel sera la set liste de DT a votre avis moi je vois bien

Octavarium (ke les 3 premiers mvement)
these walls
panic attack
the root of all evil
in the name of god
pull me under
maximilian1982
oui normal... mais bon à mon avis ça va etre fastoch de pas se faire griller pour l appareil photo... plancage dans le slip !!
maximilian1982
yan_le_batteur a écrit :
kel sera la set liste de DT a votre avis moi je vois bien

Octavarium (ke les 3 premiers mvement)
these walls
panic attack
the root of all evil
in the name of god
pull me under

collègue !! chui de Parthenay
pekayeu
  • Special Total utilisateur
maximilian1982<< je vais pensé a customiser mon caleçon lol mais je voudrais au cas ou et pour repartir c'est mieu lol
maximilian1982
pekayeu a écrit :
maximilian1982<< je vais pensé a customiser mon caleçon lol mais je voudrais au cas ou et pour repartir c'est mieu lol

éhéh... l'année dernier pour metallica j avais pris un slip où j avais planquer le numérique dedant et pis j avais recouvert le slip avec le calçon.... faisait un peu chaud mais ça a marché
yan_le_batteur
ok collegue de parthenay t as pas msn par hazar pr parler zic
t as kel age?
Fais tu de la zic?
maximilian1982
si- j ai 23 ans - je fais de la zik
GrimöÖ
Et bien dans une vingtaine de minutes on pourra dire que le concert est demain^^.

En ce moment sur groupes / artistes pros...