Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 24 Juin 2005, 10:09
IROOOOOOOOOOOOOOON MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEN !!!!!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
reaction aux photos de nicoreporter:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN LE BOL QUE TU AS!!!!!!
nicoreporter
Et encore, j'ai pas encore retrouvé les photos de 86, backstage à Bercy avec mon oncle (j'avais 8 ans...).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
C'EST DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! UP THE IRONS !!!!!
razorblade
Demain le big show ! Normalement je serai à Paris à cette heure-ci ...

Comment tu as fait Nicoreporter pour les approcher comme ça ? Tu as un pass "fan club" ou un truc du genre ?

En tout cas t'as bien du bol ...
GrimöÖ
Ultimate_Séphiroth a écrit :
maximilian1982 a écrit :
rohh c est ti po honteux... les CD de Maiden sont pourtant pas très cher

c'est clair en + remasterise avec des bonus y'a pas longtemps j'ai tout achete du coup

J'avais acheté Edward The Greats, ainsi que nombres de leurs albums, il y a tout de même bien longtemps...et j'avoue que c'est mon cousin habitant dans le sud qu'en profite actuellement . En tout cas j'ai la full set-list maintenant ! J-1
nicoreporter
razorblade a écrit :
Demain le big show ! Normalement je serai à Paris à cette heure-ci ...

Comment tu as fait Nicoreporter pour les approcher comme ça ? Tu as un pass "fan club" ou un truc du genre ?

En tout cas t'as bien du bol ...

Là, c'était pour interviewer Dave.
Avant, grâce à mon oncle, fan de la 1ere heure et resté, à l'époque, proche du groupe...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
nicoreporter
Au passage, je suis dégoûté : j'ai vendu une place que j'ai envoyée vendredi dernier et elle n'est pas arrivée (je fais confiance au destinataire pour ne pas me mentir).
Bilan : lui ne va sans doute pas pouvoir voir le concert et comme il est hors de question que j'encaisse son chèque, je perds du fric dans l'histoire. Mais c'est pour lui que c'est le plus chiant...
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
T'es un bon gars toi, c'est cool de pas encaisser le chèque, mais un peu con que tu n'es pas envoyé en recommendé ou un truc du genre pour que ca soit rapide.
pekayeu
  • Special Total utilisateur
UP svp pour les places de parking prêts du parc svp !!! VIVEMEN DEMIN ENTOUS CAS §§§///:!!!
kill em all
putain les mecs !!! demain on y sera !!!!!!!!!!
lé nana aussi :p
O== [=====>
kill em all
haha je métrai mon tee shirt iron maiden du BOL D'ORen 91 , héhé ,édie sur le drapeau francais !
O== [=====>
nicoreporter
Oui, j'aurais clairement dû envoyer en recommandé, mais je n'ai d'habitude pas de probleme de courrier et comme il y avait une semaine de délai...
Mais bon, j'espère juste que l'acheteur ne me mène pas en bateau, mais je ne pense vraiment pas...
LeBasNormand
Hey à tous, J-1 !!!
J'ai une autre question: est ce que la catégorie des places a une importance lorsque l'on veut aller dans la première fosse ? Genre puis je aller dans la première fosse si j'ai une place tribune, à partir du moment où j'arrive tôt , genre 10heures ???
Merci de vos réponses
ciao !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ultimate_Séphiroth
Non tu reves
t'as une place tribune alors pas de fosse!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nicoreporter a écrit :
Et encore, j'ai pas encore retrouvé les photos de 86, backstage à Bercy avec mon oncle (j'avais 8 ans...).

Peut-être qu'à l'époque Bruce réussissait encore à être plus grand que toi.
Ou bien tu étais grimpé sur une chaise quand la photo a été prise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...