Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Juin 2005, 12:13
nicoreporter a écrit :
Et encore, j'ai pas encore retrouvé les photos de 86, backstage à Bercy avec mon oncle (j'avais 8 ans...).

Peut-être qu'à l'époque Bruce réussissait encore à être plus grand que toi.
Ou bien tu étais grimpé sur une chaise quand la photo a été prise.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Je vous fais par d'une grosse inquiétude, apparement ca sera averses eparses sur Paris demain. Putain y'a pas intérêt parce que ca va être dur de mettre le feu au stade sous la pluie (métaphore inside).
Ultimate_Séphiroth
Nil a écrit :
Je vous fais par d'une grosse inquiétude, apparement ca sera averses eparses sur Paris demain. Putain y'a pas intérêt parce que ca va être dur de mettre le feu au stade sous la pluie (métaphore inside).

Moi je dis alors pour qu'on mette le feu, il faut sortir le briquet et donc il faut fear of the dark
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, ce qui aurait tendance à m'inquiéter, c'est le genre d'orages que Paris s'est ramassé hier. Ce ne sera sûrement pas du même niveau, mais si ça tombe fort aujourd'hui, ça pourrait géner la préparation du spectacle.

EDIT : pour une idée de la setlist de DT, voyez ici ce qu'ils ont joué lors des précédents concerts : http://www.mikeportnoy.com/for(...)age=1
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Mais vous ne pensez pas que ca pourrait compromettre le concert (genre comme Johnny quand il pleuvait trop et qu'il a repoussé, dsl pour la référence lol )?
the clansman
Question à nicoreporter:
Sur les photos c'est eux qui sont petits ou c'est toi qui est vraiment grand?
J-1
salut!

Je cherche une place pas chère en pelouse pour le concert de demain..si quelqu'un a un surplus qu'il me contacte today car là suis en angleterre et je sais pas si je rentre exprès ou pas..je dois rentrer demain et suis censé être sur paris vers 15h, sinon un pote peut me recupérer la place!!!

tenez moi au courant

a+
Ultimate_Séphiroth
il y en aura plein a la sauvette tu peux me croire
et pas forcement plus cher
dc tu peux venir sans soucis
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
razorblade
pour la météo il risque de pleuvoir un peu apparemment
j'espere que tout sera prêt à temps pour la préparation du concert, s'il pleut fort aujourd'hui

temps de parisiens va ! (j'habite près de Marseille où il a pas plu depuis des semaines )
LeBasNormand
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Non tu reves
t'as une place tribune alors pas de fosse!

Excuse moi, de peur que tu n'aies p-e pas bien compris, je parle de celle avec les bracelets qu'ils nous filent, je sais sinon qu'on peut pas changer comme ça, sans prendre le risque de se faire pister par les grands messieurs !!
Donc même pr la fosse "bracelets reservée aux premiers arrivants" il faut avoir une place fosse ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
yan_le_batteur
set list préféré de DREAM THEATER pour demain:

THESE WALLS
PANIC ATTACK
NEVER ENOUGH
PULL ME UNDER
IN THE NAME OF GOD
LEARNING TO LIVE
STREAM OF CONSCIOUSNESS
HONOR THY FATHER
METROPOLIS PART1
cherchuneplace a écrit :
salut!

Je cherche une place pas chère en pelouse pour le concert de demain..si quelqu'un a un surplus qu'il me contacte today car là suis en angleterre et je sais pas si je rentre exprès ou pas..je dois rentrer demain et suis censé être sur paris vers 15h, sinon un pote peut me recupérer la place!!!

tenez moi au courant

a+

Moi, j'ai une place pelouse à vendre au tarif normal: 45€...
Homer Simpson
Leeroy a écrit :
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Non tu reves
t'as une place tribune alors pas de fosse!

Excuse moi, de peur que tu n'aies p-e pas bien compris, je parle de celle avec les bracelets qu'ils nous filent, je sais sinon qu'on peut pas changer comme ça, sans prendre le risque de se faire pister par les grands messieurs !!
Donc même pr la fosse "bracelets reservée aux premiers arrivants" il faut avoir une place fosse ?

bah oui faut avoir une place fosse pour etre dans la fosse ... epatant nan ?
moi j'ai deux places mais tribune et ca me soule !!!!!!

DONC SI QUELQUN VEUT FAIRE L'ECHANGE QU'IL LE DISE OU BIEN QU'IL SE TAISE A JAMAIS !!!!!!
Homer Simpson
nicoreporter a écrit :
Oui, j'aurais clairement dû envoyer en recommandé, mais je n'ai d'habitude pas de probleme de courrier et comme il y avait une semaine de délai...
Mais bon, j'espère juste que l'acheteur ne me mène pas en bateau, mais je ne pense vraiment pas...

il m'est arrivé la meme chose pour angra au debut de l'année .. j'avais bien reçu la place , mais le mec me disait qu'il n'avait jamais reçu le reglement ... ce qui me faisait passer pour un escroc quand meme ! j'ai du lui adresser tout un mail de condoleances visant a expliquer que je ne suis pas un voleur et que j'ai bel et bien envoyé les thunes ...
mais je raconte ma vie la !!!

bref : MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN MAIDEN !!!!!!!!!!
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
slashzebest
comment j'ai tro hate à demain soir bordel de chiotte! on vient de bretagne spécialment pour voir la vierge de fer!!! on débarque à plain de bretons, et, bruce bruce n'a qu'a bien se tenir !!!
jespère qu'on va choper des place juste devant pour voir les belles joues de dave murray!
en tous cas, on est trop en transe, c'est le concert de toute une vie.....
SCREAM FOR ME PARIS
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
GrimöÖ
Mon sac est déja près lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...