Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrimöÖ
Mon sac est déja près lol
nicoreporter
the clansman a écrit :
Question à nicoreporter:
Sur les photos c'est eux qui sont petits ou c'est toi qui est vraiment grand?
J-1

Je fais 1,89 m, mais ils ne sont pas bien grands
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
the clansman
Je crois bien que c'est aujourd'hui que maiden vend le plus de places...mieux vo tard que jamais.Bon je vais faire mon sac et retirer de l'argent (je sais sa interresse tout le monde )
Ouf mon pote ma payé il pourra donc venir, on part demain 14h!
slashzebest
jespère que tous le monde vient avec son tee shirt maiden

voila ma geulle de merde après une soiré spaghetties bolo (regardez la bouche!!) et, des lunettes de plongé!!
regardez mon tee shirt, et venez me parler avant le concert, si on se voit !!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Ultimate_Séphiroth
Ils ont repasse toute la disco de maiden a 9 euros et les dvds a 15, le rock in rio, j'y vais direct, je l'ai dl mais rien ne vaut le vrai
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
nicoreporter
Ca m'a permis de choper la réédition du Live at Donington. Je l'avais version toute blanche et comme c'est loin d'être mon live préféré, je ne l'avais même pas racheté quand il était ressorti (alors que j'ai 5 versions de 7th son )
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
slashzebest
mdr, j'ai vraiment trop une geulle de merde sur ma photo!!
et, au fait, vous pensez qu'il vont faire un set de combien de temps, paske moi jveu que ca dure toute la nuit!?
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Nil a écrit :
Mais vous ne pensez pas que ca pourrait compromettre le concert (genre comme Johnny quand il pleuvait trop et qu'il a repoussé, dsl pour la référence lol )?
the clansman
Je crois que le producteur a indiqué que le concert doit etre fini à 23h30 pour que les gens puissent prendre le métro et le train tranquillement.
the clansman
nicoreporter a écrit :
the clansman a écrit :
Question à nicoreporter:
Sur les photos c'est eux qui sont petits ou c'est toi qui est vraiment grand?
J-1

Je fais 1,89 m, mais ils ne sont pas bien grands

Ca va ta pas de probleme toi dans la fosse.. par contre les autres derriere
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
slashzebest a écrit :
jespère que tous le monde vient avec son tee shirt maiden

Bah pas moi j'en n'ai pas... Par contre j'aurais peut-être un T-shirt Metallica... Je vais me faire tabasser vous croyez ?
Bidibull
Putainnnnnnnnnn c'est demainnnnnnnnnnnnn, demainnnnnnnnnn!!!!!!
ça va dechirer, je crois que ça va être un très grand moment!!!!
Pour info: on peut rentrer avec un sac a dos? et si oui, que faut-il éviter d'emmener pour ne pas se faire griller à l'entrée? (casses-dalles, biere, bouteilles plastique....).
Et concernant l'appareil photo, si on se fait choper essayant de renter un appareil style jetable, il refoulent ou ils confisquent juste et nous laissent rentrer?
Questions un peu connes, mais bon, le dernier concert de cet envergure date de 93 (Metallica), alors jveux juste savoir si c'est toujours pareil ou si ça a changé

See you tomorrow !!!!!!!!
Bidibull
moi aussi, j'ai qu'un T-Shirt de Metallica.... mais jvais rectifier ça demain, un zoli T-shirt de la tournée 2005 pour aller taffer lundi
@+
ebmmjp
Bidibull a écrit :
on peut rentrer avec un sac a dos? et si oui, que faut-il éviter d'emmener pour ne pas se faire griller à l'entrée? (casses-dalles, biere, bouteilles plastique....).
Et concernant l'appareil photo, si on se fait choper essayant de renter un appareil style jetable, il refoulent ou ils confisquent juste et nous laissent rentrer?

Normalement si c'est comme Metallica l'année dernière tu peux rentrer avec un sac à dos mais pas de bouteille plastique, par contre on t'en vend après dedans à un prix prohibitif

Pour l'histoire de l'APN cela m'intéresse aussi : je vais essayer de rentrer le mien mais je voudrais bien savoir ce qu'il se passe si je rate mon coup et que je me fais choper...
ebmmjp
the clansman a écrit :
Si t'en a pas c'est le moment d'en acheter un

En ce moment sur groupes / artistes pros...