Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
the clansman a écrit :
Si t'en a pas c'est le moment d'en acheter un

ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Bidibull a écrit :
moi aussi, j'ai qu'un T-Shirt de Metallica....

Bah comme çà on sera au moins deux trentenaires avec leurs tshirts Metallica
Bidibull
héhéhéhé vivivivi, mais en même temps, la tranche d'age va etre très etendue je pense, y'aura du ptit jeune comme du quadragenaire!!! voire plus!!!
C'est cool!

Upppppppppppppppppppppp !
LeBasNormand
Lol je passe pour un c*n avec mes questions sur la fosse avant

L'an dernier pour les Redhots ils nous ont laissés rentrer dans le stade avec 3 appareils dont 1 vraiment costaud, donc ils l'ont forcément vu en fouillant le sac ... après c'est peut-être au cas par cas, selon ceux qui fouillent, les concerts etc ... à l'époque ça avait l'air autorisé !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ultimate_Séphiroth
moi a metallica, je suis entre avec le gros kodak et le vigile l'a vu, il l'a pris dans sa main
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
maximilian1982
Ultimate_Séphiroth a écrit :
moi a metallica, je suis entre avec le gros kodak et le vigile l'a vu, il l'a pris dans sa main

et ...... il l a refouttu dans le sac ?
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximilian1982
mais si on se fait gauler par les vigil.. il mette l appareil dans une consigne où il faut allé le remettre dans la voiture ??
Voici l'artwork du prochain CD/DVD Death on The Road de la tournée Dance of Death, à paraitre fin Aout

paperboy
the clansman a écrit :
Je crois que le producteur a indiqué que le concert doit etre fini à 23h30 pour que les gens puissent prendre le métro et le train tranquillement.

Le métro oui, le train non, trop tard lol.

Pour le t-shirt a pas, je vais voir ce qu'ils proposent dans des prix raisonables.

Sinon vous pensez venir à quelle heure? Aura t'on le droit à un racket de notre eau fraiche personelle même avec ce temps?
maximilian1982
paperboy a écrit :
the clansman a écrit :
Je crois que le producteur a indiqué que le concert doit etre fini à 23h30 pour que les gens puissent prendre le métro et le train tranquillement.

Pour le t-shirt a pas, je vais voir ce qu'ils proposent dans des prix raisonables.

Sinon vous pensez venir à quelle heure? Aura t'on le droit à un racket de notre eau fraiche personelle même avec ce temps?

si c est comme pour metallica.. les t shirts vont etre cher... 30€ le t shirt...
Bidibull
non, 30 € ! Argggggggggggggg Dégoutééééééé !
pekayeu
  • Special Total utilisateur
Up je suis ossi intéréssé je vé essayer de faire passer mon reflex numérike alors qu'est ce qui se passe si on se fais choper avec l'apn?? est-ce que la prod de maiden sont à cheval dessus??
paperboy
maximilian1982 a écrit :
paperboy a écrit :
the clansman a écrit :

si c est comme pour metallica.. les t shirts vont etre cher... 30€ le t shirt...

Yep, c'est ce que je pensais aussi.

Je vais voir si je peux me tourner sur des non-officiels pas trop chers et pas trop moches, parce que faut quand même pas déconner 30€ voire même 40 c'est bien trop pour un t-shirt.

@ pekayeu: je pense que c'est surtout la société du Parc Des Princes qui est à cheval là-dessus.
Bidibull
en tous cas moi, j'oublie le numerique, c'est trop risqué, encore jveux bien m'asseoir sur un jetable, mais c'est tout
Mais peuvent-ils refuser l'entrée à quelqu'un qui tente de faire passer un appareil ? merci
pekayeu
  • Special Total utilisateur
oki vive le caleçon customisé !!sinon savez vous comme je suis en tribune si c'est fzcile de sortir l'appareil pendant leconcert ou si il ya des vigils dans les allées lol?

En ce moment sur groupes / artistes pros...