Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
oki vive le caleçon customisé !!sinon savez vous comme je suis en tribune si c'est fzcile de sortir l'appareil pendant leconcert ou si il ya des vigils dans les allées lol?
Bidibull
Euh.. un reflex numerique dans le caleçon!!! on va te voir de loin toi lol!!! ou alors fais toi passer pour le frere de Rocco ! mdr
Ultimate_Séphiroth a écrit :
il y en aura plein a la sauvette tu peux me croire
et pas forcement plus cher
dc tu peux venir sans soucis

Ce qu'il y a c'est que: j'ai pas les moyens de mettre plein pot..et je rentre d'angleterre demain (3 mois de plui merci!!) et je suis pas parisien (marseille) du coup si je susi pas sur d'en récupérer une à 15h dans le centre de paris je laisse tomber, le soleil me manque trop!

Et pour le coup de la choper moins chère, vu que le concert est loin d'etre complet, ceux qui en on tune en trop aurait pu être sûrs de pas perdre la totalité de la place ...mais on je comprends qu'on veuille tenter le coup..c'est juste que c'était la bonne occaz'!!

Bon appparemment c'est mort pour moi donc bon concert!!

a+
theodorn
Ptit coup de gueule, quelqu'un a mis la set-list page 366, sympathique pour l'effet de surprise.

Sinon, tu ne peux etre refoulé pour avoir tenté de passer un appareil, il sera confisqué au pire. Pour les vigiles dans les tribunes je sais pas trop mais si t'es pas juste devant lui ça passe je crois.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A demain les amis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pekayeu
  • Special Total utilisateur
oki merci poru les conseils !! (je vais mettre le reflex en kit mdr un morceau dans les chaussettes lautre dans le chapeau ... ) sinon de endroits deparking pour pouvoir aller a la bagnole rapidos si refoulé ?
Bidibull
merci pour la rep, @2m1, yeaaaaaaaaaaaah !!!
Yes c demain !!! j'ai déjà préparé mon sac, depart en bus demain matin et je vais maintenant me rouler la dizaine de bédos prévus pour le show !!! je suis impatient de vous voir, vous metaleux de tout age et tjs fan de maiden, on va passé un put1 de bon moment ensemble .... UP THE IRONS !!!!!!!!!!!
Mister Bruce
A demain les gars !! Cà va chauffer les filles !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
theodorn
Je trouve l'artwork super au fait, mieux que celui de Dance of Death.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Bon je crois que je vais abandonner l'idée de l'APN, c'est dommage...
Mais bon il reste les yeux et les oreilles
A demain tout le monde
the clansman
J'ai un pote qui se décide au dernier moment..
y aura t'il moyen qui prene sa place directment aux guichets la haut?
oulala
  • Special Top utilisateur
the clansman a écrit :
J'ai un pote qui se décide au dernier moment..
y aura t'il moyen qui prene sa place directment aux guichets la haut?

oui il restera de la place mais pas forcememnt suepr bien placé
Sam Soule
personne a une astuce (double fond ou jen passe lool) pour pas se fr gauler sa bouteille d'o dans son sac???passke aux Met's les vigils ont meme pas regardé c normal yen a pa mal ki passent etre les mailles du filet mé bon g pas envie de payer 5€ la bibine au parc lol meme si dans mon sac je peut prendre ke de l'o sinon sa sera da la bibine bouillante
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
et komme on dit "bibine bouillante bibine dégoutante"
Homer Simpson
hsmith5 a écrit :
personne a une astuce (double fond ou jen passe lool) pour pas se fr gauler sa bouteille d'o dans son sac???passke aux Met's les vigils ont meme pas regardé c normal yen a pa mal ki passent etre les mailles du filet mé bon g pas envie de payer 5€ la bibine au parc lol meme si dans mon sac je peut prendre ke de l'o sinon sa sera da la bibine bouillante

en plus c'est de la buckler !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...