Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
hsmith5 a écrit :
personne a une astuce (double fond ou jen passe lool) pour pas se fr gauler sa bouteille d'o dans son sac???passke aux Met's les vigils ont meme pas regardé c normal yen a pa mal ki passent etre les mailles du filet mé bon g pas envie de payer 5€ la bibine au parc lol meme si dans mon sac je peut prendre ke de l'o sinon sa sera da la bibine bouillante

en plus c'est de la buckler !!
Sam Soule
Homer Simpson a écrit :
hsmith5 a écrit :
personne a une astuce (double fond ou jen passe lool) pour pas se fr gauler sa bouteille d'o dans son sac???passke aux Met's les vigils ont meme pas regardé c normal yen a pa mal ki passent etre les mailles du filet mé bon g pas envie de payer 5€ la bibine au parc lol meme si dans mon sac je peut prendre ke de l'o sinon sa sera da la bibine bouillante

en plus c'est de la buckler !!

doublement pas envie alor
enfin bon koi ke ...kan on a soif....
Sam Soule
sinon jvé prendre ché pa moi du papier noir et fouttre la bouteille en dessous dans mon sac (jvous jure tant de galères pour une pov' bouteille!! )
Sam Soule
bon jfé un ptit monologue mé ma mère vient de me montrer un article de maiden sur paris match loool (bruce est pilote de ligne a ses heures ???!! )
Salut à tous !
Je vends une place pelouse pour Iron Maiden le 25 juin, donc si ça vous intéresse joignez moi vite au 06.71.99.52.13 !!!
DarkVadehors
Pour ceux qui veulent me rencontrer au concert, c'est très simple : je porterais un T-shirt Iron Maiden !

Bon ok je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bougniaf
J' y serais !!!!!!! Pareil, je porterais un costard cravatte, plus simple à voir !!!!!
SteveHarrisIsGod
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSs les gars !!!!!!
Demain c'est le grand jour que j'attend depuis que je connais le groupe!!!
Moi je prend le train a la gare de dijon a 10H et j'arrive avec mes parents vers 11H40 a la gare de lyon...
Je porterais un maillot "Killers" blanc avec au verso eddie avec sa hache ensanglante...
On sera porte de St-Cloud vers 16H...
Et puis on aura pas besoin d'attendre car on a des places dans le carre d'or en C11 au rang 10...
Voila voila putain je sens que ca va etre de la bombe ce concert!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Sam Soule
jme fé huer si javoue ke jvé porter un t-shirt MetallicA vu ke g pas trouvé a temps de Maiden????
maximilian1982
hsmith5 a écrit :
jme fé huer si javoue ke jvé porter un t-shirt MetallicA vu ke g pas trouvé a temps de Maiden????

mais non t inquietes po
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bikouet
maximilian1982 a écrit :
hsmith5 a écrit :

mais non t inquietes po

Je vais te soutenir je porterais moi aussi un T-Shirt Metallica.
Sam Soule
nan mé c vrai fo prévoir kan meme l'année dernière les porteurs de t-shirts slipknot javé un peu envie de leur botter l'arrière-train
Sam Soule
Bikouet a écrit :
maximilian1982 a écrit :
hsmith5 a écrit :

mais non t inquietes po

Je vais te soutenir je porterais moi aussi un T-Shirt Metallica.

lol alala sa fé plaizir la solidarité (a moins ke se soit un manke de tunes ??? )

En ce moment sur groupes / artistes pros...