Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bikouet
hsmith5 a écrit :
t en pelouse bikouet ou tribune

Pelouse!
Sam Soule
Bidibull a écrit :
Bikouet a écrit :
Bidibull a écrit :
Pété de rire, c'est vrai qu'il vaut mieux se méfier!!!!!!

...au passage Bikouet, tu viens par le bus fnac ????

Nope la voiture ca va plus vite

C'est vrai mais bon, quand ma nana m'a offert ça à Noel, j'ai pas fait le difficile!!! j'étais trop heureux, alors jvais me coltiner le bus avec tout plein de chevelus que je connais pô....... lol pô grave, y'aura forcément des mecs bien si c'est des fans de la vierge de fer!!!!

nivo conversation vous allez pas avoir de mal a trouver des sujets en effet
Bidibull
... à moins que jme gourre et que je monte dans le bus prévu pour la gaypride Aïeuuuuuuuuh!!! ça fait malllllllleuuuhhhhhh!!!
Sam Soule
Bikouet a écrit :
hsmith5 a écrit :

Pelouse!

je comprend ta hâte alor sinon si c t tribune toré pu te la couler douce nivo horraire
Sam Soule
Bidibull a écrit :
... à moins que jme gourre et que je monte dans le bus prévu pour la gaypride Aïeuuuuuuuuh!!! ça fait malllllllleuuuhhhhhh!!!

le hazar fé mal les chozes desfois...alor un conseil lis a 2 fois ski a marké sur le bus
Bidibull
hsmith5 a écrit :
Bikouet a écrit :
hsmith5 a écrit :

Pelouse!

je comprend ta hâte alor sinon si c t tribune toré pu te la couler douce nivo horraire

Bah moi c la pelouse!!!!!!! il a interet a se manier le cul le chauffeur du bus, en partant à 11h30, c'est chaud quand meme pour la fosse!!!
maximilian1982
j aurais préféré avec les dates des concerts de la tournée.. ptet qu il y en aura d autres
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximilian1982
hsmith5 a écrit :
Bidibull a écrit :

le hazar fé mal les chozes desfois...alor un conseil lis a 2 fois ski a marké sur le bus

mouarff.. les boules
Bidibull
maximilian1982 a écrit :
j aurais préféré avec les dates des concerts de la tournée.. ptet qu il y en aura d autres

moi c'est le prix qui me troue le c.l ! 30€, ça commence à taxer sévère, il deconnent là!
Bikouet
Bidibull a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bikouet a écrit :
hsmith5 a écrit :

Pelouse!

Bah moi c la pelouse!!!!!!! il a interet a se manier le cul le chauffeur du bus, en partant à 11h30, c'est chaud quand meme pour la fosse!!!

La ou tu sera t'auras pas de problème pour accéder au toilettes c'est déjà ca
Sam Soule
Bidibull a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bikouet a écrit :
hsmith5 a écrit :

Pelouse!

jte vois deja dans le JT un fou furieux vole un bus et se fait flasher a 230 en plein paris
maximilian1982
Bidibull a écrit :
maximilian1982 a écrit :

moi c'est le prix qui me toue le c.l ! 30€, ça commence à taxer sévère, il deconnent là!

ouai je sais bien.... mais bon... de + en achetant à ce prix là ça fait qd meme fan-mouton, non ?
Bidibull
Bikouet a écrit :
Bidibull a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bikouet a écrit :
hsmith5 a écrit :

Pelouse!

La ou tu sera t'auras pas de problème pour accéder au toilettes c'est déjà ca

...je te haie!!!!!!
Sam Soule
maximilian1982 a écrit :
Bidibull a écrit :
maximilian1982 a écrit :

moi c'est le prix qui me toue le c.l ! 30€, ça commence à taxer sévère, il deconnent là!

ouai je sais bien.... mais bon... de + en achetant à ce prix là ça fait qd meme fan-mouton, non ?

tout dépend de tes sous ....si tu vois pa la différence dans ton porte-feuilles fo pas se priver apres tout !

En ce moment sur groupes / artistes pros...