Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
maximilian1982 a écrit :
Bidibull a écrit :
maximilian1982 a écrit :
j aurais préféré avec les dates des concerts de la tournée.. ptet qu il y en aura d autres

moi c'est le prix qui me toue le c.l ! 30€, ça commence à taxer sévère, il deconnent là!

ouai je sais bien.... mais bon... de + en achetant à ce prix là ça fait qd meme fan-mouton, non ?

tout dépend de tes sous ....si tu vois pa la différence dans ton porte-feuilles fo pas se priver apres tout !
Bidibull
hsmith5 a écrit :
Bidibull a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bikouet a écrit :
hsmith5 a écrit :
t en pelouse bikouet ou tribune

Pelouse!

je comprend ta hâte alor sinon si c t tribune toré pu te la couler douce nivo horraire

Bah moi c la pelouse!!!!!!! il a interet a se manier le cul le chauffeur du bus, en partant à 11h30, c'est chaud quand meme pour la fosse!!!

jte vois deja dans le JT un fou furieux vole un bus et se fait flasher a 230 en plein paris

qui sait, si je craque et que je m'énerve un bon coup!!!!! héhéhé, mais 230 en saviem, ça va etre dur!!!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
maximilian1982
hsmith5 a écrit :
maximilian1982 a écrit :
Bidibull a écrit :
maximilian1982 a écrit :
j aurais préféré avec les dates des concerts de la tournée.. ptet qu il y en aura d autres

moi c'est le prix qui me toue le c.l ! 30€, ça commence à taxer sévère, il deconnent là!

ouai je sais bien.... mais bon... de + en achetant à ce prix là ça fait qd meme fan-mouton, non ?

tout dépend de tes sous ....si tu vois pa la différence dans ton porte-feuilles fo pas se priver apres tout !

c est sure.. mais bon ça fait chier qu ils abusent à ce point là
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bidibull
Bon moi jvais vous laisser bande de metalleux!!!! je file me reposer, c'est que j'ai un bus a prendre , MOI (apparemment jsuis le seul gars sur ce forum a venir en bus..... les boules!!), @llez, @ dem1, moi ce sera T-shirt metallica Ride the Lightening, a moins que je le recouvre par un zoli T-shirt tout neuf de la tournée de maiden 2005 @+++++++
GrimöÖ
maximilian1982 a écrit :
hsmith5 a écrit :
maximilian1982 a écrit :
Bidibull a écrit :
maximilian1982 a écrit :

c est sure.. mais bon ça fait chier qu ils abusent à ce point là

Trop de quotes, tue le quote !
maximilian1982
Bidibull a écrit :
Bon moi jvais vous laisser bande de metalleux!!!! je file me reposer, c'est que j'ai un bus a prendre , MOI (apparemment jsuis le seul gars sur ce forum a venir en bus..... les boules!!), @llez, @ dem1, moi ce sera T-shirt metallica Ride the Lightening, a moins que je le recouvre par un zoli T-shirt tout neuf de la tournée de maiden 2005 @+++++++

yeah! à demain !!
Bikouet
Bidibull a écrit :

Bon voyage
Pour moi ce sera un Master of Puppets ou un Death Cult Armaggedon svp.
Allez bonne nuit à tous et à demain!!
maximilian1982
Bikouet a écrit :
Bidibull a écrit :

Bon voyage
Pour moi ce sera un Master of Puppets ou un Death Cult Armaggedon svp.
Allez bonne nuit à tous et à demain!!

Dimmu borgiiiiiir
maximilian1982
bon vais faire dodo aussi ... j aurai un t shirt finntroll demain
allé, à demain les jeunes !!!!!!
pekayeu
  • Special Total utilisateur
@ demin j'aurais un tshirt eddy qui fait un gros fuck en forme de bougie lol ++
GrimöÖ
à demain les gars UP UP UP
henri_ds
Il fait quel temps à paris ce soir ?

Sinon, je porterais un maillot DT de la tournée de 2004.
Yeah! Salut tout le monde ! Je me demandais ce que vous aviez prévu pour tuer le temps jusqu' au petit matin pour ceux qui prenne le train ?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
hsmith5 a écrit :
aux Met's javé vu une jolie fille avec un bo t-shirt master of puppets avec tous les titres au dos ===> un tres bon parti par consékent

hé non tu t es gouré!c mon pote le gro manu que tu a vu avec ce t shirt lol
starZ
  • Special Méga utilisateur
moi j'aurai mon t shirt freak kitchen avec la vache :p
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
pour moi ce sera le tshirt the trooper et un sweat metallica

En ce moment sur groupes / artistes pros...