Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 26 Juin 2005, 01:48
au fait je suppose et j'espere que quelqu'un a pris des photo ou a filmer ce serait encore mieux.si cette personne pouvait passer quelque photo ca serai trop cool et up the iron!!!!!!! ah et la set list de maiden je connaissait tte les chanson ms j'ai deja oublier la moitier snifff

en tt cas des qu'il revienne j'y retourne jusqu'a ce qu'il arrete en faite parcque c'est vraiment des betes de scene..

THE TROOPERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coup de coeur pour revelation,ides of march en intro et la 3eme song qu'ils ont joués que je me rappelle plus comment qu'elle s'appelle malgres le fait que c'est une de mes favorites et que je l'a joue svt a la guitare.....
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
Gwalderic dit :

Citation:

Et cette fois-ci, je me suis pas fait avoir, j'avais planqué un bouchon dans ma poche... rusé, non?

hehe jai fais la meme
TheOne
  • Special Méga utilisateur
alors kkn a vu bruce se cassé la gueule ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
je l ai pas vu dommage !!!
sinon personne a les setlists de maiden et within temptation svp? parce que je connais pas vraiment les chansons de ces groupes
merci d avance
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
gunsvl a écrit :
bon visiblement je suis un vieux con ... car pour moi maiden a juste été bon mais à des années lumières du bercy de 99

D'accord avec toi , c'est pas le meilleur Maiden que j'ai vu , néanmoins je pense que la set liste "old school" y est pour beaucoup , il manquait certains "classiques .
Les fans ont été un peu surpris , ce qui explique leur calme même à la barriere de la 2nd fosse.
Bon concert quand même , mais qui ne peux rivaliser (c'est une avis uniquement personnel ) avec le Black Label Society du 17 Juin , en revanche le concert du 09.09.99 et celui de Dance of the Dance m'avaient vraiment marqué.
Bikouet
Within: très sympa à regarder et à écouter aussi tant qu'on y est.
Dream Theatre: mention spécial pour le monsieur qui chante: il a réussi a m'énerver.
Maiden: un peu court non? et même pas Fear of the Dark
Sinon excellent!!
Autre mention spécial à Papy qui était la star de l'après midi.Merci de nous avoir raffraichi
Homer Simpson
Gwalderic a écrit :
Le son était pas forcement fabuleux, mais c'est l'inconvénient des plein air

De ce que je me rappelle , Metallica l'année derniere c'était parfait niveau qualité du son...
ludo111177
La vache ça déchirais !
Within excellent
Dream ça passe
Maiden Genial, que les vieux morceaux !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Homer Simpson
ludo111177 a écrit :
La vache ça déchirais !
Within excellent
Dream ça passe
Maiden Genial, que les vieux morceaux !

j'aurais dit :

Within ca passe
Dream excellent
Maiden , que les vieux morceaux !
(je me serais passé peut etre du "genial" mais c'etait cool tout de meme ...)
  • Publié par
    d4Rk
    le
TheOne a écrit :

LOL oué moi jl'ai vu!! je croyais etre un des seuls MDR!!!! heureusement qu'il s'est pas fait mal l'animal!!!

Sinon ENORME concert !!! j'ai pas de mot!! jme suis arraché la voix sur chacune des chansons!!! entre metallica l'année derniere et maiden ya pas photo niveau ambiance !!! UP THE IRONS!!!! (et pourtant les mets est mon groupe preféré)

sinon chui content parce que j'étais le seul a avoir mis un t shirt American Dog " I don't remember I drank too much!' YEAH !!!

METAAAALLL !!!!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Voila 5h de route et je suis de retour chez moi apres ce super concert.Within temptation etait parfait a tout point de vue.Dream Theater parfait au niveau de la technique mais jouait un peu fort en forcant un peu sur les basses(et surtout ca devenait un peu long sur la fin.Et maiden grandiose comme d'hab avec des tres bonnes surprises (phantom of the opera mais surtout l'annonce par bruce de 2 bercy en 2006)Seul bemol j'etais dans les tribunes en categorie1 et on voyait qu un seul coté de lascene (le reste etait caché par le rideau a droite) donc g vu le eddie sur "iron maiden" uniquement grace a l'ecran geant.
TheOne a écrit :

moi je l ai vu aussi il a eclaté son micro par terre et apres il s'est relevé et a recommencé a courrir comme si de rien n'etait.Sinon j'ai bien aimé aussi l'intro de running free quand il s'est planté et a annoncé drifter
Absolut Fender
lol ouais jl'ai vu se rétamer et ça faisait un peu bétisier parce que juste avant il a dit "qu'est-ce que vous disez ?" (me semble-t-il...)
sinon un live axé sur les débuts c'est sympa, mais pas QUE les débuts...
un live de Maiden c'ets plus un live de Maiden sans Aces High, Afraid, Fear
et niveau solo des fois c'tait pas du tout assez fort
un solo ça doit ressortir dla rythmique...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Il s'est tellement bien rattrapper (en courant comme si de rien était) que je me suis dit que j'avais rêver, mais apparement non .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Allez je m'y mets aussi, je n'ai fait l'inscription que pour repondre à ce post, je ne suis pas un musicos, mais simplement un fan de maiden depuis le premier album et ça remonte vu mon age... que dire, tout a deja ete dit sur ce concert, mon dernier maiden remonte a la tournée seventh son a bercy, apres avoir vu celle de somewhere in time, celle du live after death , je n'avais plus fait de concert depuis une sacrée paire d'année, donc oui maiden est toujours aussi bon mais ce public , quel desastre !!!! j'étais pour ma part en tribune J rouge, trop pres pour bien voir la scene, un son assourdissant (j'etais sourd a la fin de dt) mais quelle tristesse de voir des "jeunots" les bras croisés ds la fosse. Ma fille et ma femme bougeait plus que la plupart ...
je ne reviendrais pas sur les performance du groupe, vous avez tout dit, ils ont une peche d'enfer à m'en donner honte quand je me leve le matin en me plaignant d'avoir des fois mal au dos
Merci Maiden, Merci a vous fans de tout age qui avez su les faire vibrer et nous donner envie de bouger, les autres comme dirais bruce, rentrez chez vous, et Fuck Off ...

Ps: une chose est sure, prochain concert , j'attendrais pas si longtemps, ma fille sera peut etre un peu plus vieille (7 ans et premier concert, elle a explosé le pere qui a du attendre sa douzieme année pour voir judas priest au zenith) et la se sera la fosse direct .. gare a vous .. Ce jour la faudra bouger

J'ai filmé avec mon portable la ou il parle francais avant Phantom of the opéra , le temps de le vider et je vous mettrais ça en ligne

Ps2: Merci bruce de courir vers nous mais gaffe, la prochaine fois tu regardes tes pieds et les cables qui traines.. je connais un roads qui a du passer une mauvaise soirée ...

Ps3, j'ai vu une tripotée d'appareils photos en tribune , si j'avais su !! a l'epoque on rentrait quedalle en concert, donc si une ame charitable passe par ici qu'elle en mette un peu, histoire de donner quelques souvenir à ma fille, et si cette personne ne veut pas partager, mon mail est ds mon profil ...

et merci a ce forum d'exister et d'avoir pu me permettre de m'exprimer sur ce FABULEUX CONCERT ...
Geoff
  • Special Cool utilisateur
des photos des vidéos !!!!!
UP THE IRONS
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
nosens a écrit :
Allez je m'y mets aussi, je n'ai fait l'inscription que pour repondre à ce post, je ne suis pas un musicos, mais simplement un fan de maiden depuis le premier album et ça remonte vu mon age... que dire, tout a deja ete dit sur ce concert, mon dernier maiden remonte a la tournée seventh son a bercy, apres avoir vu celle de somewhere in time, celle du live after death , je n'avais plus fait de concert depuis une sacrée paire d'année, donc oui maiden est toujours aussi bon mais ce public , quel desastre !!!! j'étais pour ma part en tribune J rouge, trop pres pour bien voir la scene, un son assourdissant (j'etais sourd a la fin de dt) mais quelle tristesse de voir des "jeunots" les bras croisés ds la fosse. Ma fille et ma femme bougeait plus que la plupart ...
je ne reviendrais pas sur les performance du groupe, vous avez tout dit, ils ont une peche d'enfer à m'en donner honte quand je me leve le matin en me plaignant d'avoir des fois mal au dos
Merci Maiden, Merci a vous fans de tout age qui avez su les faire vibrer et nous donner envie de bouger, les autres comme dirais bruce, rentrez chez vous, et Fuck Off ...

Ps: une chose est sure, prochain concert , j'attendrais pas si longtemps, ma fille sera peut etre un peu plus vieille (7 ans et premier concert, elle a explosé le pere qui a du attendre sa douzieme année pour voir judas priest au zenith) et la se sera la fosse direct .. gare a vous .. Ce jour la faudra bouger

J'ai filmé avec mon portable la ou il parle francais avant Phantom of the opéra , le temps de le vider et je vous mettrais ça en ligne

Ps2: Merci bruce de courir vers nous mais gaffe, la prochaine fois tu regardes tes pieds et les cables qui traines.. je connais un roads qui a du passer une mauvaise soirée ...

Ps3, j'ai vu une tripotée d'appareils photos en tribune , si j'avais su !! a l'epoque on rentrait quedalle en concert, donc si une ame charitable passe par ici qu'elle en mette un peu, histoire de donner quelques souvenir à ma fille, et si cette personne ne veut pas partager, mon mail est ds mon profil ...

et merci a ce forum d'exister et d'avoir pu me permettre de m'exprimer sur ce FABULEUX CONCERT ...

+1 pour un public qui avait un b..... dans le c..

merde c'est maiden
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur groupes / artistes pros...