nosens a écrit :
Allez je m'y mets aussi, je n'ai fait l'inscription que pour repondre à ce post, je ne suis pas un musicos, mais simplement un fan de maiden depuis le premier album et ça remonte
vu mon age... que dire, tout a deja ete dit sur ce concert, mon dernier maiden remonte a la tournée seventh son a bercy, apres avoir vu celle de somewhere in time, celle du live after death , je n'avais plus fait de concert depuis une sacrée paire d'année, donc oui maiden est toujours aussi bon mais ce public , quel desastre !!!! j'étais pour ma part en tribune J rouge, trop pres pour bien voir la scene, un son assourdissant (j'etais sourd a la fin de dt) mais quelle tristesse de voir des "jeunots" les bras croisés ds la fosse. Ma fille et ma femme bougeait plus que la plupart ...
je ne reviendrais pas sur les performance du groupe, vous avez tout dit, ils ont une peche d'enfer à m'en donner honte quand je me leve le matin en me plaignant d'avoir des fois mal au dos
Merci Maiden, Merci a vous fans de tout age qui avez su les faire vibrer et nous donner envie de bouger, les autres comme dirais bruce, rentrez chez vous, et Fuck Off ...
Ps: une chose est sure, prochain concert , j'attendrais pas si longtemps, ma fille sera peut etre un peu plus vieille (7 ans et premier concert, elle a explosé le pere qui a du attendre sa douzieme année pour voir judas priest au zenith) et la se sera la fosse direct .. gare a vous .. Ce jour la faudra bouger
J'ai filmé avec mon portable la ou il parle francais avant Phantom of the opéra , le temps de le vider et je vous mettrais ça en ligne
Ps2: Merci bruce de courir vers nous mais gaffe, la prochaine fois tu regardes tes pieds et les cables qui traines.. je connais un roads qui a du passer une mauvaise soirée ...
Ps3, j'ai vu une tripotée d'appareils photos en tribune , si j'avais su !! a l'epoque on rentrait quedalle en concert, donc si une ame charitable passe par ici qu'elle en mette un peu, histoire de donner quelques souvenir à ma fille, et si cette personne ne veut pas partager, mon mail est ds mon profil ...
et merci a ce forum d'exister et d'avoir pu me permettre de m'exprimer sur ce FABULEUX CONCERT ...
+1 pour un public qui avait un b..... dans le c..