Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
nosens a écrit :
Allez je m'y mets aussi, je n'ai fait l'inscription que pour repondre à ce post, je ne suis pas un musicos, mais simplement un fan de maiden depuis le premier album et ça remonte vu mon age... que dire, tout a deja ete dit sur ce concert, mon dernier maiden remonte a la tournée seventh son a bercy, apres avoir vu celle de somewhere in time, celle du live after death , je n'avais plus fait de concert depuis une sacrée paire d'année, donc oui maiden est toujours aussi bon mais ce public , quel desastre !!!! j'étais pour ma part en tribune J rouge, trop pres pour bien voir la scene, un son assourdissant (j'etais sourd a la fin de dt) mais quelle tristesse de voir des "jeunots" les bras croisés ds la fosse. Ma fille et ma femme bougeait plus que la plupart ...
je ne reviendrais pas sur les performance du groupe, vous avez tout dit, ils ont une peche d'enfer à m'en donner honte quand je me leve le matin en me plaignant d'avoir des fois mal au dos
Merci Maiden, Merci a vous fans de tout age qui avez su les faire vibrer et nous donner envie de bouger, les autres comme dirais bruce, rentrez chez vous, et Fuck Off ...

Ps: une chose est sure, prochain concert , j'attendrais pas si longtemps, ma fille sera peut etre un peu plus vieille (7 ans et premier concert, elle a explosé le pere qui a du attendre sa douzieme année pour voir judas priest au zenith) et la se sera la fosse direct .. gare a vous .. Ce jour la faudra bouger

J'ai filmé avec mon portable la ou il parle francais avant Phantom of the opéra , le temps de le vider et je vous mettrais ça en ligne

Ps2: Merci bruce de courir vers nous mais gaffe, la prochaine fois tu regardes tes pieds et les cables qui traines.. je connais un roads qui a du passer une mauvaise soirée ...

Ps3, j'ai vu une tripotée d'appareils photos en tribune , si j'avais su !! a l'epoque on rentrait quedalle en concert, donc si une ame charitable passe par ici qu'elle en mette un peu, histoire de donner quelques souvenir à ma fille, et si cette personne ne veut pas partager, mon mail est ds mon profil ...

et merci a ce forum d'exister et d'avoir pu me permettre de m'exprimer sur ce FABULEUX CONCERT ...

+1 pour un public qui avait un b..... dans le c..

merde c'est maiden
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
RootsRadicals
Moi jsuis allé trainer du coté du parc des princes vers la fin, pour entendre quelques bribes de Maiden tout de meme ..... Ca avait l'air intense ......
Pis sinon quand le vent était bon j'entendais tres distinctement les refrains de chez moi ! lol
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Sam Soule
bon je crois ke tlm a rézumé le concert mieu ke moi mé je me permet de rajouter ma touche perso : TRES TRES TRES BON MOMENT !!!!

ps: et si vous ne comprenez pas cette chanson...FUCK OFFFF!
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Et bien j'apporte moi aussi mon témoignage
J'ai vraiment passé une bonne soirée : 3 groupes que je connais bien et qui ne m'ont pas dessus.
Enfin, pour moi, Maiden était vraiment au-dessus des autres, ce qui est quand même rassurant ceci dit...
A part Nicko derrière sa batterie, ça fait quand même 5 membres du groupe qui bougeaient bien et qui ont su chauffer le Parc. Je trouve d'ailleurs que certains sont sévères avec le public : pour ma part, j'étais en tribune, assez près de la scène, et je voyais quand même bien que la fosse bougeait...
Bon, ça ne bougeait pas tout le temps, et dans les tribunes ça bouge moins aussi, mais bon on a tous vu les bras du public se lever en rythme sur les zics non ?
6, 6, 6 the NUMBER of the BEAST !!
En tout cas ça restera pour moi un super souvenir
Vivement Bercy 2006 !
Sam Soule
petit rajout : j'ai kan meme été un tout ptit peu décu car joré pensé ke iron maiden oré rassemblé plusieurs générations...et donc plus de monde ke Metallica !! mais non c t vizibl a l'oeuil nu yavé nettement moins de monde
mé bon 36 000 personnes c pas rien kan meme
paperboy
gunsvl a écrit :

+1 pour un public qui avait un b..... dans le c..

merde c'est maiden

Je pense que cette remarque ne vaut que pour les tribunes qui de la fosse semblait morte, absolument morte, comme à la habitude je dirai. Généralement le public tribune n'est pas vraiment un public "fan" ou alors il est vraiment coincé...

Dans la fosse malgré quelques gros mouvements de foule, il y avait une excellente ambiance, très bonne enfant et là ça chantait chaque mot sur chaque titre.

Que dire de plus, set énorme, des titres magnifiques que l'on entendra plus, un groupe en forme et particulièrement fier du public français (fallait voir leur sourire). Bref même si parfois les guitares étaient sous mixées notamment sur le solos, de même que la voix de Bruce, ce concert était juste magique. Je ne sais pas j'ai du réver de Vierge De Fer cette nuit...

@hsmith5: oui le stade n'était pas plein mais on parle de Maiden. Cela fait des années qu'ils n'ont aucune couverture médiatique en France, en plus notre pays est loin d'être une nation metalleuse, franchement c'était pas mal. Et puis merde l'année prochaine, on aura deux bercy!
Sam Soule
en tt cas je répondrais présent
pekayeu
  • Special Total utilisateur
DANS LA FOSSE PAS FANS ??????? tu plaisante !!!!!! certe il y avait quelques coincés !!! mais on était bei ntous présent parcque l'on été FANS DE MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

UPS IRONSS é à l'année prochaine !!
Sam Soule
pekayeu a écrit :
DANS LA FOSSE PAS FANS ??????? tu plaisante !!!!!! certe il y avait quelques coincés !!! mais on était bei ntous présent parcque l'on été FANS DE MAIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNN

UPS IRONSS é à l'année prochaine !!

c vrai ke bon les c** ki restent en tailleurs a regarder leur nombril derrière ou alor ceux ou on dirait ki se cassent a l'arrière du stade....no comment
JanFee
  • Special Cool utilisateur
paperboy a écrit :
Généralement le public tribune n'est pas vraiment un public "fan" ou alors il est vraiment coincé...

Ce petit mot a toute son importance
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Après chacun sa façon d'apprécier un concert, y en a qui aiment bien être dans la foule à sauter dans tout les sens, y en a qui bougent pas trop et qui chantent, y en a qui préfèrent les tribunes pour mieux apprécier le show et être un peu plus au calme, etc...chacun son truc

En tout cas c'est vraiment sympa de voir la diversité du public!!!

Vraiment sympa ce concert

PS : Vous avez vu le gars dans la tribune à droite qui faisait de la AIR batterie pendant tous les morceaux de DT, bien marrant , en tout cas il avait l'air de les connaitre vraiment par coeur!!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
burrich
  • Special Ultra utilisateur
duss80 a écrit :
Après chacun sa façon d'apprécier un concert, y en a qui aiment bien être dans la foule à sauter dans tout les sens, y en a qui bougent pas trop et qui chantent, y en a qui préfèrent les tribunes pour mieux apprécier le show et être un peu plus au calme, etc...chacun son truc

+1 j'etais en tribune et ca fait depuis que g 15ans que je suis fanatique de maiden.G deja testé la fosse a bercy et l année derniere pour metallica.Et je comprends quil y ai des gens qui aiment slammer et pogoter mais "je suis trop vieux pour ces conneries "dans les tribunes on est peinard et "theoriquement on a une bonne vue sur la scene pour prendre des fotos et ca n'empeche pas de hurler et de lever les bras jusqu a plus soif
vivement la prochaine
jiju1920
idem je suis ULTRA FAN et je suis toujours allé en tribune et je vous dis que dans les tribunes y d gens qui sautaient partout (dont moi)!

sinon il y a deja u un quizz MAIDEN sur ce site ou pas??

merci
GrimöÖ
La prestation de DT : incroyable, com d'hab..
within m'ont fait chier
iron maiden m'ont enchanté malgrès le manque de certains bijous de leur disco
yan_le_batteur
Bon moi je vais faire mon analyse:

grosse soirée maiden c kan mm un sacré groupe de live notamment JANICK GERS et DICKINSON kel showman ces 2 la g adoré the trooper Hallowed be thy name etait un sacré moment ossi Running free mortel ossi lol
Maintenant le probleme ke je craignai etait la cad la set list pour moi retracer les 4 premiers albums sans jouer killers, 22 acacia avenue et children of the damned la y a comme un serieux probleme...
autrement g t en tribune ms c t la derniere fois de ma vie la prochaine ce sera ds la fosse numero 1.
Otrement Dream theater au zenith je crois ke j i serai
joejimi
Salut les amis fan du maiden, alor pour ma part comme c'était mon premier maiden j'étai vraiment sur le cul par leur préstation et j'avai des frissons pendant tous le concert dailleur jai courru , transpiré, failli crevé etouffer dans la fosse pour les voir , merci a papi pour nous avoir fait bien marrer et passer le temp en attendant l'ouverture des grilles pour la fosse .

Sinon maiden je regrette l'absence de fear of the dark , des songs de powerslave , des classic de seventh son .... de the wicker man aussi
et decu aussi de l'attidu de certaines personnes dans les tribunes parcke nous dans la fosse c'était vraiment la furia avec des pogos excélentissime
sinon j'ai été décu de la set list de dream theater qui a quand meme fait une superbe préstation .

En ce moment sur groupes / artistes pros...