Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
joejimi
Salut les amis fan du maiden, alor pour ma part comme c'était mon premier maiden j'étai vraiment sur le cul par leur préstation et j'avai des frissons pendant tous le concert dailleur jai courru , transpiré, failli crevé etouffer dans la fosse pour les voir , merci a papi pour nous avoir fait bien marrer et passer le temp en attendant l'ouverture des grilles pour la fosse .

Sinon maiden je regrette l'absence de fear of the dark , des songs de powerslave , des classic de seventh son .... de the wicker man aussi
et decu aussi de l'attidu de certaines personnes dans les tribunes parcke nous dans la fosse c'était vraiment la furia avec des pogos excélentissime
sinon j'ai été décu de la set list de dream theater qui a quand meme fait une superbe préstation .
Sam Soule
personnellement on profite PLEINEMENT de la fosse kan on arrive devant le parc a 8h du mat' ou meme kan on arrive en tout début d'aprem' mé arriver a l'heure de l'ouverture des portes fo pas s'attendre a un miracle
Bikouet
Bon set-liste de Within puisque je crois que c'est la seule à pas être parue:
01-Intro ( )
02-See you again
03-Stand my ground
04-Angels
05-Run up to that ills
06-Mother earth
07-Deceiver of Fools
08-Ice Queen
Je crois qu'on y est.
Sam Soule
+1 pour les ptits bourelets de la fille ki gigottent kan elle remuait le bras
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
et ossi la super danse orientale un peu relou a la fin
oh yeah? OH YEAH!
JanFee
  • Special Cool utilisateur
joejimi a écrit :
et decu aussi de l'attidu de certaines personnes dans les tribunes parcke nous dans la fosse c'était vraiment la furia avec des pogos excélentissime

Cela dit, je déconseille les pogos en tribune, allez savoir pourquoi...
NolaBlues
paperboy a écrit :
gunsvl a écrit :

+1 pour un public qui avait un b..... dans le c..

merde c'est maiden

Généralement le public tribune n'est pas vraiment un public "fan" ou alors il est vraiment coincé...

ou alors il vient en famille et à autre chose à foutre que de voir son mome se prendre des abruti plein de bière.

ou alors, il est de petite taille et préfére voir le concert que les épaules des gars devant lui.

Ou alors il aime pas les pogos, il vient à un concert pour écouter de la musique et chanter avec le groupe pas se prendre les pompes d'un abruiti qui slam

faudrait reflechir avant de juger les gens tout le monde n'a plus 15 ans.
Enorme ce concert meme si pour moi 09/09/99 reste le meilleur concert de maiden.
Agréablement surpris par dream theater meme si je connaissais deja pas mal.
Par contre coup de grisou qd je suis rentré dans la fosse et que g constaté kil y avait deux fosses.... Comment on les obtenaient ces foutus bracelets jaunes? Ct un tarif particulier ou fallait-il arriver super tot? Dans la premiere fosse y avait trop de place et moi ki était a la barriere de la 2eme fosse gt un peu deg car encore tro loin.
Malgré tout c rester génial merci bruce et sa clique et rdv o 2 bercy
UP THE IRONS
Sam Soule
yotta a écrit :
Enorme ce concert meme si pour moi 09/09/99 reste le meilleur concert de maiden.
Par contre coup de grisou qd je suis rentré dans la fosse et que g constaté kil y avait deux fosses.... Comment on les obtenaient ces foutus bracelets jaunes? Ct un tarif particulier ou fallait-il arriver super tot? Dans la premiere fosse y avait trop de place et moi ki était a la barriere de la 2eme fosse gt un peu deg car encore tro loin.
UP THE IRONS

il fallait en effet se priver de grasse matinée pour les obtenir
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
hsmith5 a écrit :
yotta a écrit :
UP THE IRONS

En tout cas pour etre au premier rang , je regrette vraiment pas de m'etre lever tres tot , c enormissime d'etre devant bruce , dire SCREAM FOR ME PARIS !!!
De la folie maiden, j'étais un peu droite a une rangée des premières barrières (enfin au début du concert) ce qui fait que je n'ai pu voir Nico que sur les écrans.

Sinon j'ai trouvé que ça bougait pas trop, et j'ai trouvé ça complètement con le truc des bracelets jaune. :/

Et petite dédicace a Bruce qui s'est bien viandé quand même.

Sinon c'était parfait, du Maiden comme on l'aime.
yan_le_batteur
sinon j'ai été décu de la set list de dream theater qui a quand meme fait une superbe préstation .JOEJIMI

TU M EXCUSERA MS G T DS LES TRIBUNES ET A PAR LA FOSSE 1 ET LES PREMIERS RANGS APRES LA SEPARATION BA Y EN AVAIT KI ETAIT LES BRAS CROIS2S MEME SUR LA PELOUSE.
MAINTENANT KESKI TE PLAIT PAS DS LA SET LIST DE DREAM THEATER MOI JE LA TROUVAIS TRES BIEN (as i am, endless sacrifice,panic attack,pull me under,metropolis part1) ke demander de plus on leur demandais pas de faire 2h30 de concert
metalking72
désolé mais il y a de grands fans e maiden ds les tribunes!!! seulement quand tu viens avec tes gosses, ou si t'as un certain age, t'as pas forcément envie de te faire compressé ds la fosse!
perso, je suis venu avec ma femme, qui n'est pas fan de metal, mais qui vénére within. j'allais pas l'emmener ds la fosse, desolé! et, meme si l'ambiance est pas la meme ds les tribunes, arretez de cracher sur les gens qui y vont! si on vient voir maiden, c'est qu'on aime!!!

sinon concert génial, super le fait de jouer que les 4 premiers albums, ca change!!
Within, c'etai genial mais bcp trop court! quel son et quelle voix!!!

par contre dream theater...bof la voix du gazier...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
pas forcement se priver de grace mat , moi hier j'me suis eveillé a 11h du mat , j'etais o parc vers 13h30 , et j'etais dans la premiere fosse , il suffisait juste de foncer tout devant de la pelouse a gauche (et peut etre a droite je sais pas) et de chopper le gars qui avait plein de bracelets et qui les distribuait....
Sinon je suis pas d'accord mais alors vraiment pas avec les gens qui disent que c'etait mort dans la fosse , alors là vous avez du mal regarder... personnellement j'avoues apres 666 j'me suis un peu calmé mais imaginez vous rester 10h debout!!!! c'est un peu crevant aussi , j'ai du voir 3 personnes tomber dans les pommes devant moi... mais bon là où c'etait le plus dur et que j'ai cru que j'allais crever c'etait quand meme a l'ouverture des portes au moment de passer les premieres grilles , mes pieds ne touchait plus le sol...j'ai cru que j'allais mourrir mais que je voyais quelques vieux pappys devant moi qui survivait j'me suis dis que y'avait pas de raison que j'tienne pas
sinon surpris aussi (positivement) par le nombre de nanas!! c'est dingue j'aurais jamais pensé !! .. , et dernier truc super ambiance public français et etranger , tout les ages de 7 a 77 ans vraiment c'etait unique !!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
hsmith5 a écrit :
yotta a écrit :
UP THE IRONS

Mais si seulement j'avais su kil fallait venir avant mais je débarquais au parc la veille et je faisais un sitting Mais je n'ai pas eu l'info........Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
daftaupe
enorme ambiance mais bizarrement je pensais apprecier DT en concertun peu plus qu'a la normale puisque je deteste sur cd et en fait j'ai trouver a nul a c****, pas du tout musical au niveau des solos, ils prennent des poses de thrashers mais ca leur va pas (laissez ca a Hetfield) et surtout des moreaux qui font decousus, des qu'une bonne rythmique elle est interrompue par un truc a la con soit un pauvre solo ou l'arrivée de la voix ignoble du chanteur (qui se barre de scene des qu'il n'a plus a chanter et c'est pas tres agreable pour le public), j'ai prefere Within Temptation qui avec une bonne ryhtmique et une jolie voix bon tout se ressemblait mais c'etait sympa, enfin ca m'a bien plu et ils avaient un son de barbare eux.
Iron Maiden tout bonnement enorme des musiciens hors pairs et des solos vraiment impecables et musicaux (faudrait dire ca a Pet(t)rucci) une set-list que j'ai adorée avec Where Eagles Dare Murders, In The Rue Morgue et plein d'autres excellentes en meme temps les premiers albums sont mes preferés.

Le point negatif de la soirée est le son pour les 3 groupes qui n'a pas aidé a les faire apprecier lorsqu'on ne les connaissait pas puisque meme pour Maiden que j'apprecie beaucoup le son m'a beaucoup decu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...