pas forcement se priver de grace mat , moi hier j'me suis eveillé a 11h du mat , j'etais o parc vers 13h30 , et j'etais dans la premiere fosse , il suffisait juste de foncer tout devant de la pelouse a gauche (et peut etre a droite je sais pas) et de chopper le gars qui avait plein de bracelets et qui les distribuait....
Sinon je suis pas d'accord mais alors vraiment pas avec les gens qui disent que c'etait mort dans la fosse , alors là vous avez du mal regarder... personnellement j'avoues apres 666 j'me suis un peu calmé mais imaginez vous rester 10h debout!!!! c'est un peu crevant aussi , j'ai du voir 3 personnes tomber dans les pommes devant moi... mais bon là où c'etait le plus dur et que j'ai cru que j'allais crever c'etait quand meme a l'ouverture des portes au moment de passer les premieres grilles , mes pieds ne touchait plus le sol...j'ai cru que j'allais mourrir mais que je voyais quelques vieux pappys devant moi qui survivait j'me suis dis que y'avait pas de raison que j'tienne pas
sinon surpris aussi (positivement) par le nombre de nanas!! c'est dingue j'aurais jamais pensé !! .. , et dernier truc super ambiance public français et etranger , tout les ages de 7 a 77 ans vraiment c'etait unique !!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?