NolaBlues a écrit :
paperboy a écrit :
gunsvl a écrit :
+1 pour un public qui avait un b..... dans le c..
merde c'est maiden
Généralement le public tribune n'est pas vraiment un public "fan" ou alors il est vraiment coincé...
ou alors il vient en famille et à autre chose à foutre que de voir son mome se prendre des abruti plein de bière.
ou alors, il est de petite taille et préfére voir le concert que les épaules des gars devant lui.
Ou alors il aime pas les pogos, il vient à un concert pour écouter de la musique et chanter avec le groupe pas se prendre les pompes d'un abruiti qui slam
faudrait reflechir avant de juger les gens tout le monde n'a plus 15 ans.
Je vais répondre clairement:
Je n'ai été dans un aucun pogo, je n'ai ni reçu de bière, ni de coup dans la gueule ou je ne sais quoi encore et non je n'ai pas 15 ans. C'est juste qu'il faudrait arréter de penser que le jeune qui va en fosse c'est le p'tit teenage qui a envie de se foutre sur la gueule, il y en a oui je le sais bien (il y en a même d'une trentaine d'années, surprenant non?) et je n'en fais pas partie. La fosse d'hier était très bon enfant, très conviviale, tout ce que j'aime.
Dernièrement, si j'ai fait fosse ou rien du tout pour ce concert c'est tout simplement que je m'étais fait avoir pour Metallica l'année dernière. Vision nulle, son nul au possible (oui les p'tits sonos des tribunes sont bien ridicules) et ambiance morte, totalement morte (pas besoin de pogoter ou de se mettre sur la gueule pour avoir une bonne ambiance).
Après oui libre à chacun de faire ce qu'il veut, il n'y a pas de problème mais si j'ai envie de dire que les tribunes semblaient définitivement mortes, même si on en voyait quelques uns bouger, je le dirais, point finale.