Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
merci aux "reporters" de la soirée, et pricipalement à toi lemg, j'ai eu l'impression d'y etre

j'ignorais totalement cette histoire de setlist early days sinon je serais venu...
steph
-----------------------------------
paperboy a écrit :

Il y avait clairement moins de monde à Maiden qu'à Metallica. Hier la tribune Auteil était assez vide, pas mal de gros vides au contraire de Metallica ou de simples petits trous apparaissaient par si par là .

Pour les bras levés, c'était sur le "Die" de Creeping Death. Plus d'ambiance, moins d'ambiance? Je n'en sais rien, en tout cas les gens ont bien plus chanté hier que l'année dernière pour Metallica.

bizarre, j'aurai juré que la fosse etait moins remplie. dans les gradins ca me paraissait similaire, sauf à l'arriere (en face de la scene) où ds mon souvenir il n'y avait pas ame qui vive pr metallica.. bon peut etre que je me souviens pas du tout en fait.
metalliboy
tous les gradins étaient entirements remplis pour metallica , il n'y avait que les fosse qui étaient moins remplies que maiden , mais est-ce qu'il parait c'etait pour des raisons de securité ...
paperboy
Still Life a écrit :
paperboy a écrit :

Il y avait clairement moins de monde à Maiden qu'à Metallica. Hier la tribune Auteil était assez vide, pas mal de gros vides au contraire de Metallica ou de simples petits trous apparaissaient par si par là .

Pour les bras levés, c'était sur le "Die" de Creeping Death. Plus d'ambiance, moins d'ambiance? Je n'en sais rien, en tout cas les gens ont bien plus chanté hier que l'année dernière pour Metallica.

bizarre, j'aurai juré que la fosse etait moins remplie. dans les gradins ca me paraissait similaire, sauf à l'arriere (en face de la scene) où ds mon souvenir il n'y avait pas ame qui vive pr metallica.. bon peut etre que je me souviens pas du tout en fait.

Pour la fosse il me semble bien qu'elle était remplie, en tout cas toutes les places ont été vendues, si je ne me trompe pas.

Pour les gradins, comme tu le dis, la tribune auteuil était franchement pas très fournie, contrairement pour Metallica. Autant pour Metallica je pensais à 40 000 personnes, là je dirai pas plus de 35 000 mais c'est tout de même très bon, Maiden restant Maiden.
paperboy
metalliboy a écrit :
tous les gradins étaient entirements remplis pour metallica , il n'y avait que les fosse qui étaient moins remplies que maiden , mais est-ce qu'il parait c'etait pour des raisons de securité ...

Il y avait quand même pas mal de trous dans les gradins. Pour la fosse, je pense qu'elle était sold out et c'est bien normal qu'ils laissent le fond vide, histoire qu'il y ait un minium de mouvement possible, aussi bien pour rentrer que sortir.
Sam Soule
de source sure il y avait 36 000 personne hier
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
et nivo gradins il y avait vraiment pas âme ki vive surtout kan on regardait la rouge yavé une peronne tous les 2 mètres
concernant la fosse je la trouvait également bien moins remplie !!! l'année dernière elle allait bien plus loin ke les cabines-chiottes mé la yavé koi... 2/3 de la fosse remplie? (ce ki est kan meme énorme fo saluer la performance en général les concerts au parcs ne sont jamais sold-out c normal vu le nombre de places dispo)
oh yeah? OH YEAH!
paperboy
Citation:

Je pencherais aussi pour ce nombre.

Citation:
concernant la fosse je la trouvait également bien moins remplie

J'ai pas pu m'en rendre compte mais c'est très surprenant car j'ai des amis qui ont cherché des places pelouse ces derniers jours et on leur a bien spécifié que c'était sold out. Quelqu'un pour confirmer?
Sam Soule
il y avait peutetre tout simplement moins de places mises en vente ????
oh yeah? OH YEAH!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Au total, 3h30 de musique, 3h30 qui m'ont plu.

Quand je pense que c'est la durée du dernier Zénith de DT^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Au total, 3h30 de musique, 3h30 qui m'ont plu.

Quand je pense que c'est la durée du dernier Zénith de DT^^

Quand je pense que je n'y étais pas.

Bon alors et toi, à froid, tes impressions (on a déjà eu celles à chaud).

EDIT : j'en profite pour rajouter que pendant DT, derrière moi, il y en a qui ont réclamé these walls. C'est d'ailleurs la seule réclamation de la soirée de mon côté.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hsmith5 a écrit :

oui c'est dans ces eaux là.

Ca peut sembler peu mais c'est 4 à 5 Bercy, presque 10 fois le Zénith et 3000 fois l'élysée montmartre.
D'ailleurs ça a dû changer Labrie de sa dernière prestation à Paris^^

Moi je trouve ce chiffre excellent d'autant qu'il y avait la concurence des festivals.

Bref ça m'a fait plaisir de voir autant de monde pour cette grande messe du heavy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the clansman
ca fait pas longtemps que je suis levé

Alors les points faibles:

1- j'étai placé en J bas et je voyai pas le fond de la scene.Vive les grands écrans!!
2-Son assez moyen surtout pour maiden on entendait pas bruce dickinson.
3-moins bonne ambiance que les 2 Bercy 2003 .
4-set list de maiden beaucoup trop courte
5-pas de children of damned

Les points forts:
1-La scene les decors et surtout les éclairage et la pyro.
2-Bon accueil pour les 2 premieres parties
3-belle ambiance au niveau de la participation au chant sur les refrain (the number of the beast , Run to the hills et the trooper merveilleux!!)
4- phantom of the opera superbe
5- public tout age avec aussi beaucoup de filles
6-belle chute de bruce dickinson avec micro qui vole et tout.
7-Bon le parc c'est bien une fois mais je préfère Bercy ou je me sens comme chez moi
8-Marchandise trop cher en particulier les maillots de foot 90 euros
je me suis acheter une écharpe 20 euros et un drap the trooper 20 euros c'est quand meme cher!!
9-VIVE MAIDEN j'y retourne l'année prochaine
Solid Guitare
en tout cas c'etait ENORME!!!!!!!! du grand meme tres tres grand maiden !
dream theater vraiment au top et gros son. J'avais l'impression que certaines personnes etaient un peu assomé de les entendre! un peu perdu peut etre aussi.....
Sinon, premier frisson, bon deja la descente des marche pour penetrer dans la fosse ! ensuite la voix de Sharon den Adel..mon dieu , une demie molle dans le calbute!
Le son de maiden toujours aussi propre, mais tres fort....vite saoulant, surtout au bout de 4 h (merde mes bouchons !)
petit bemol: les pinte de biere avaient gout de limonade !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Solid Guitare a écrit :

Sinon, premier frisson, bon deja la descente des marche pour penetrer dans la fosse ! ensuite la voix de Sharon den Adel..mon dieu , une demie molle dans le calbute!

Tiens, les poètes se sont réveillés. :mdr: :mdr:
Leeroy a écrit :
Je commence avec les photos !

Euh c'est moi qui aie un pc de fiottes ou bien tes photos ne s'affichent pas? snifeuh

En ce moment sur groupes / artistes pros...