Still Life a écrit :
paperboy a écrit :
Il y avait clairement moins de monde à Maiden qu'à Metallica. Hier la tribune Auteil était assez vide, pas mal de gros vides au contraire de Metallica ou de simples petits trous apparaissaient par si par là .
Pour les bras levés, c'était sur le "Die" de Creeping Death. Plus d'ambiance, moins d'ambiance? Je n'en sais rien, en tout cas les gens ont bien plus chanté hier que l'année dernière pour Metallica.
bizarre, j'aurai juré que la fosse etait moins remplie. dans les gradins ca me paraissait similaire, sauf à l'arriere (en face de la scene) où ds mon souvenir il n'y avait pas ame qui vive pr metallica.. bon peut etre que je me souviens pas du tout en fait.
Pour la fosse il me semble bien qu'elle était remplie, en tout cas toutes les places ont été vendues, si je ne me trompe pas.
Pour les gradins, comme tu le dis, la tribune auteuil était franchement pas très fournie, contrairement pour Metallica. Autant pour Metallica je pensais à 40 000 personnes, là je dirai pas plus de 35 000 mais c'est tout de même très bon, Maiden restant Maiden.