Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan_le_batteur
PORTNOY technikemen se fait egaler par plein de trasheux apres personne ne l egale en musicalité du moins pas ds le metal il faut aller chercher ds la fusion jazz rock (style chambers ou weckl) pour trouver meilleur.
M1tenant moi je dis ecoutez Dream theater sur album et vs verrez kan je dis ecouter c pas ecouter 30 secondes de chake chanson DREAM THEATER c un groupe i s ecoute ou se reecoute plein de foi avant d apprecier
Moi ossi la 1° fois ke g ecouté TRAIN OF THOUGHT g trouvé ca nul maintenant j adore apres je reconnais ke c de la muzik assez particuliere d ailleur c peut etre trop compliké pour vous
Jsui franchement decu ke tou le monde dise autan de mal de DT critiqué un tel groupe juska dire ksé blazant voila koi ... celui ki m'invente un riff a la petrucci je le respect !!
Et sinon pour le son ba moi je l'ai trouvé impeccable sa n'avait rien a voir avec le son de metallica qui n'était pas genial l'année derniere !!
En tous cas moi j'ai rien a critiqué sur ce concert tout était parfait !!! PAPI PRESIDENT !!!!
Pour tous ceux qui sont interessé j'étais contre les barriere j'ai de nombreuse foto donc si vous etes interessé contacté moi : jamesshetfield@aol.com
...AnD MetallicA FoR All !!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
yan_le_batteur a écrit :
d ailleur c peut etre trop compliké pour vous

ouaiiis dit que ceux qu'aime pas sont des merdes tant que tu y est

mais autroment je suis du meme avis que toi il faut plusieurs écoute sauf pour certaines chansson genre "as i am" ou "another day"
Mister Bruce
yan_le_batteur a écrit :
PORTNOY technikemen se fait egaler par plein de trasheux apres personne ne l egale en musicalité du moins pas ds le metal il faut aller chercher ds la fusion jazz rock (style chambers ou weckl) pour trouver meilleur.
M1tenant moi je dis ecoutez Dream theater sur album et vs verrez kan je dis ecouter c pas ecouter 30 secondes de chake chanson DREAM THEATER c un groupe i s ecoute ou se reecoute plein de foi avant d apprecier
Moi ossi la 1° fois ke g ecouté TRAIN OF THOUGHT g trouvé ca nul maintenant j adore apres je reconnais ke c de la muzik assez particuliere d ailleur c peut etre trop compliké pour vous

Oui tout le monde a oublié qu'on était en train de parler avec le grandissime, le fameux, le fantastique, le talentueux :

yan LE batteur

Yan LE batteur, quel nom magnifique pour cet être si supérieur en musique !!
Yan LE batteur, quel nom magnifique pour un génie qui impose ses idées tel un gourou de Bamako !!
Yan LE batteur, l'homme qui sait tout avant même de le savoir lui-même !!
Yan LE batteur, oh telle une étoile dans le ciel obscur du monde de la musique du 21ème siècle !!

Pour tout çà mon seigneur Yan LE batteur, apporte nous ton savoir exceptionnel !!

Pauvre de nous de ne pas être à ton niveau...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
JanFee
  • Special Cool utilisateur
lg0. a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
d ailleur c peut etre trop compliké pour vous

ouaiiis dit que ceux qu'aime pas sont des merdes tant que tu y est

+1 pour lg0 : On dirait que Yan est toujours énervé quand il intervient sur le forum et qu'il dénigre tout avis contraire au sien, ça devient franchement pénible...
En plus c'est en langage SMS...
+1 pour ce qu'a dit Anthony aussi !
Torquemada
"Petrucci est le meilleur pour moi avec Malmsteen, Myung n'en parlons pas c le meilleur bassiste et portnoy se fait difficement egaler ..."

Petrucci m a franchement soulé...Le comparer à Pingwie me fait marrer. D abord, ce n est pas du tout la même chose. Ensuite, Pertucci est un gratteux dans un groupe, et pas un gratteux solo.

Myung est exellent, c est sur...Mais tant qu a écouter de la basse, je préf§ère infinniment Flea des RHCP. La encore ce sont deux choses incomparables...

Quand à Portnoy...J ai rien remarqué d extraordinaire dans ce qu il a fait. Je ne suis pas batteur, donc ça m a sans doute échappé. Mais tant qu à entendre de la bonne batterie, je me fait Moby Dick. Vous savez, un certain Bonzo...

Pi franchement Yann, si tu pouvais éviter d être aussi agressif avec ceux qui n aiment pas DT...ça ferait plaisir à une bonne majorité du forum. Au passage, éssaye d écrire correctement.

je m arrète la, sinon je ne finirais jamais...

Maiden furent les meilleurs, c est indéniable. Et dire que on en peut juger DT sur une heure est stupide. Un groupe doit pouvoir s adapter à la durée de son concert.

Torquemada l Inquisiteur

Citation:
Oui tout le monde a oublié qu'on était en train de parler avec le grandissime, le fameux, le fantastique, le talentueux :

yan LE batteur

Yan LE batteur, quel nom magnifique pour cet être si supérieur en musique !!
Yan LE batteur, quel nom magnifique pour un génie qui impose ses idées tel un gourou de Bamako !!
Yan LE batteur, l'homme qui sait tout avant même de le savoir lui-même !!
Yan LE batteur, oh telle une étoile dans le ciel obscur du monde de la musique du 21ème siècle !!

Pour tout çà mon seigneur Yan LE batteur, apporte nous ton savoir exceptionnel !!

Pauvre de nous de ne pas être à ton niveau...

Je rajouterais Yan le batteur qui nous saoule...Tout le monde ici a échangé sur le concert de façon détendue, sauf lui. Bref...+1, Anthony
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Floshred6
Bon, pareil faut arréter, on aime pas dream ok, mais de là à dire qu'ils ont pas assuré et

Hmm, donc pour en revenir à nos moutons, hier grosse soirée.

Within temptation , sympa surtout la chanteuse

dream theater, énorme, le son etait excellent je trouvais qu' on discernait carrément bien les divers instru, son bien mastoc et puissant (je parle sans les boules quies , mais franchement je l'ai supporté, c'était pas si fort..., par contre maiden j'ai du les mettre) . James Labrie a assuré le steak , enfin j'étais ravis, dommage qu'il n'ait joué qu'une heure...

Maiden, extra, putain le Bruce c'était la folie !!!
Mais au début le son je comprenais pas grand chose, aprés c'était un peu mieux, heureusement... Ambiance de folie, bon p'tit show, avec des gros moyens. enfin voilà ils ont joué "where eagles dare" et "revelation" m'en fallait pas plus pour être aux anges.

Merci aux organisateurs en tout cas, grosse soirée qui a tenu toutes ses promesses
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Mister Bruce
Attention messieurs vous parlez de :

Yan LE batteur !!

Attention...je vous aurez prévenu....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Bon arrétez de vous en balancer plein la guele...

DT et iron maiden sont deux groupes géniaux, et fo pas oublier ke dan la vie de tous les jours ces deux groupes s'entendent vachement bien entre-eux!
Meme si certe niveau technique DT met une claque a iron maiden.
Mais il ne faut pas oublier que iron maiden est un monstre du rock!
Chacun a sa place.
Mm si g préfère dream theater!
the clansman
Article de Laurence Romance, dans Libération du 24 juin...

Iron Maiden, cirque sans fin
Par Laurence ROMANCE

Plus de vingt-cinq ans après s'être fait connaître comme l'un des fleurons de la new wave of british metal, Iron Maiden continue de désespérer quiconque apporte de l'importance au «bon goût» en s'imposant sans fin comme une des attractions live les plus populaires au monde. Qu'on se rassure, les riffs d'une lourdeur titanesque, les paroles façon «donjons et dragons», les glapissements du chanteur Bruce Dickinson sont toujours là. Dickinson s'est absenté quelque temps dans les années 90, mais il est revenu au bercail en 1999. Depuis, le groupe a publié deux albums studio (Brave New World en 2000 et Dance of Death en 2003) évoquant furieusement ses débuts prog metal. Là, aucun nouveau disque en vue, mais un live (DVD + CD) intitulé Death on the Road, à sortir fin août : de quoi espérer le cirque maximal habituel.

C'est risible
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je croi que niveau technique dream theater est au dessu de maiden mais aprés maiden me fait sauter dans tous les sens meme si c'est aussi le cas avec DT c'est pas la mee chose, c'est moins intensse

mais IRON MAIDEN & DREAM THEATER FAN !!!!
Scream for me
Paraitrait que "The Idea of March", la chanson d'intro de Maiden lors du concert (et intro de l'album Killers) est en fait.....une bande son.

Difficile à dire puisqu'ils n'étaient pas encore apparu sur scène mais si c'est le cas c'est dommage....

En ce moment sur groupes / artistes pros...