"Petrucci est le meilleur pour moi avec Malmsteen, Myung n'en parlons pas c le meilleur bassiste et portnoy se fait difficement egaler ..."
Petrucci m a franchement soulé...Le comparer à Pingwie me fait marrer. D abord, ce n est pas du tout la même chose. Ensuite, Pertucci est un gratteux dans un groupe, et pas un gratteux solo.
Myung est exellent, c est sur...Mais tant qu a écouter de la basse, je préf§ère infinniment Flea des RHCP. La encore ce sont deux choses incomparables...
Quand à Portnoy...J ai rien remarqué d extraordinaire dans ce qu il a fait. Je ne suis pas batteur, donc ça m a sans doute échappé. Mais tant qu à entendre de la bonne batterie, je me fait Moby Dick. Vous savez, un certain Bonzo...
Pi franchement Yann, si tu pouvais éviter d être aussi agressif avec ceux qui n aiment pas DT...ça ferait plaisir à une bonne majorité du forum. Au passage, éssaye d écrire correctement.
je m arrète la, sinon je ne finirais jamais...
Maiden furent les meilleurs, c est indéniable. Et dire que on en peut juger DT sur une heure est stupide. Un groupe doit pouvoir s adapter à la durée de son concert.
Torquemada l Inquisiteur
Citation:
Oui tout le monde a oublié qu'on était en train de parler avec le grandissime, le fameux, le fantastique, le talentueux :
yan LE batteur
Yan LE batteur, quel nom magnifique pour cet être si supérieur en musique !!
Yan LE batteur, quel nom magnifique pour un génie qui impose ses idées tel un gourou de Bamako !!
Yan LE batteur, l'homme qui sait tout avant même de le savoir lui-même !!
Yan LE batteur, oh telle une étoile dans le ciel obscur du monde de la musique du 21ème siècle !!
Pour tout çà mon seigneur Yan LE batteur, apporte nous ton savoir exceptionnel !!
Pauvre de nous de ne pas être à ton niveau...
Je rajouterais Yan le batteur qui nous saoule...Tout le monde ici a échangé sur le concert de façon détendue, sauf lui. Bref...+1, Anthony