Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Yan de me soutenir !!! Dream Theater est vraiment un groupe, LE groupe ultime mm si moi je suis un fan monstre de maiden .
Acétyl-Coa
yan_le_batteur a écrit :
ma vous avez fini oui avec DREAM THEATER nom de dieu de merde il est enorme ce groupe JORDAN RUDESS il met la clake a tt le monde c son son ki fait le charme de ce groupe put1 et g bo etre fan a fond de maiden (venez voir chez moi lol) n empeche ke technikemen PETRUCCI il troue le cul aux 3 gratteux de maiden car certes ses solos st pas tjs melodiques ms ceux de maiden ca ne l est pas tjs non plu moi le seul solo ki est sorti du lot hier soir c celui de 666 enfin c mon point de vue

ET PIS ARRETEZ AVEC PORTNOY OSSI IL A 2 BRAS 2 JAMBES COMME TT LE MONDE pareil je suis super fan de ce type ms bon NICKO MAC BRAIN nivo tempo c kan mm kelkechose ossi

ola yan t'es sympa mais déjà essai d'écrire un minimum en français, merci, d'autre part si on trouve DT pourri bah voilà c'est comme ça hein lol
Mister Bruce
T'es bizzare comme type...pourquoi tu compares Maiden et DT ??

Pas le même style, pas le même aura....pas la même carrière...

Après c'est pas parce que t'es le meilleur guitariste du monde que tu fais danser 40 000 personnes dans un stade....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
ElGandalfo a écrit :

oui +1 pr les claviers overdosé c'est casse coui**e surtout sur DT, encore su WT ça passe plutot bien...mais c'est vrai que c'est pas facile de bien intergrer un clavier...pour moi le seul qui le fait de façon exemplaire c'est Nightwish

Le truc c'est qu'entre Nightwish et Dream Theater, c'est vraiment pas le même genre de clavier.
Dream Theater c'est plutôt un clavier instrumentale, une sorte de guitare.
Nightwish c'est beaucoup de mélodie, de coeurs, d'accords.
Je trouve que c'est comparé une guitare lead à une guitare rythmique, pas la même fonction, pas comparable.
Scream for me
Mention spéciale à papy aussi, qui nous a sauvé la vie avec son jet d'eau. Papy Président !
Bikouet
Scream for me a écrit :
Mention spéciale à papy aussi, qui nous a sauvé la vie avec son jet d'eau. Papy Président !

C'est clair
Je vais reconssiller tout le monde, ce né t pas le concert de dream mais de IRON MAIDEN et le forum de MAIDEN aussi
Acétyl-Coa
Syn- a écrit :
ElGandalfo a écrit :

oui +1 pr les claviers overdosé c'est casse coui**e surtout sur DT, encore su WT ça passe plutot bien...mais c'est vrai que c'est pas facile de bien intergrer un clavier...pour moi le seul qui le fait de façon exemplaire c'est Nightwish

Le truc c'est qu'entre Nightwish et Dream Theater, c'est vraiment pas le même genre de clavier.
Dream Theater c'est plutôt un clavier instrumentale, une sorte de guitare.
Nightwish c'est beaucoup de mélodie, de coeurs, d'accords.
Je trouve que c'est comparé une guitare lead à une guitare rythmique, pas la même fonction, pas comparable.

oui, sur c'est pas vraiment comparable mais j'ai pris cet exemple car pour moi c'est un des seul ou le clavier est vraiment intégré au groupe, meme si je dois etre loin de connaitre tous les groupes lol

ceci dit ce n'est pas tellement le sujet....il faudrait faire une page web avec tous les liens des photos trouvé nona ??? je viens d'arriver sur ce topic et je vois déjà 30 pages depuis la fin du concert...faudrait recencer les photos non ?
yan_le_batteur
je compare pour repondre o connards ki disent "ouais DREAM THEATER c pourri" alor k ils jugent un groupe sur une heure de jeu mais nom de dieu de merde ce groupe la il fait o moins 2h30 normalement je suis sure ke les 3/4 n' ont jms écouté Train of thought Octavarium ou Images and Words en entier.
Maintenant c sur ke pogoter sur des mesures asymétriques c pas le pied et pis si technikement vs n etes pas capables de reconnaitre la qualité de ces mecs ba fo areter la musique mes amis
Music0man
je veux une vidéooooooo de maiden..................en chanson......biensur!
yan_le_batteur
JORDAN RUDESS se fait defoncer je crois rever HONTE A LA FRANCE c un des meilleurs clavieristes o monde.
Acétyl-Coa
yan_le_batteur a écrit :
je compare pour repondre o connards ki disent "ouais DREAM THEATER c pourri" alor k ils jugent un groupe sur une heure de jeu mais nom de dieu de merde ce groupe la il fait o moins 2h30 normalement je suis sure ke les 3/4 n' ont jms écouté Train of thought Octavarium ou Images and Words en entier.
Maintenant c sur ke pogoter sur des mesures asymétriques c pas le pied et pis si technikement vs n etes pas capables de reconnaitre la qualité de ces mecs ba fo areter la musique mes amis

merci déjà c'est pas parce que on aime pas DT que l'on est con
de plus essai d'écrire correctement merci
si c'est juste pour dire ça okay on a ton avis tu peux te calmer maintenant ça sert à rien de nous dire d'arreter la musique parce que on aime pas DT lol enfin aller tchow et va matter mes photos de DT p387 elles sont nettes
Comme tout les mecs de se groupe
Petrucci est le meilleur pour moi avec Malmsteen, Myung n'en parlons pas c le meilleur bassiste et portnoy se fait difficement egaler ...
Bikouet
D'après un ami batteur Portnoy est très bon mais d'autres batteur moins médiatisés sont meilleurs.
Pour avoir vu Maître Malmsteen y'a 3 semaines je trouve Petrucci un ton en dessous techniquement.
Au clavier Jens Johansson est à priori plus technique que Rudess.
Ce qui n'empeche pas DT de faire des choses très interessantes et de proposer de bonnes prestations comme celle d'hier.
Après les goûts....
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Voici le topic pour les vidéos et photos, mettez les la-bas : https://www.guitariste.com/for(...).html

Concernant, yan_le_batteur, je conseil pas à ceux qui n'aiment pas DT d'écouter Octavarium, écoutez plutôt scene from a memory, awake, Images and words ou Train of Thought!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
yan_le_batteur
PORTNOY technikemen se fait egaler par plein de trasheux apres personne ne l egale en musicalité du moins pas ds le metal il faut aller chercher ds la fusion jazz rock (style chambers ou weckl) pour trouver meilleur.
M1tenant moi je dis ecoutez Dream theater sur album et vs verrez kan je dis ecouter c pas ecouter 30 secondes de chake chanson DREAM THEATER c un groupe i s ecoute ou se reecoute plein de foi avant d apprecier
Moi ossi la 1° fois ke g ecouté TRAIN OF THOUGHT g trouvé ca nul maintenant j adore apres je reconnais ke c de la muzik assez particuliere d ailleur c peut etre trop compliké pour vous

En ce moment sur groupes / artistes pros...