Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Merci Gandalf t'es un grand !!

C'est quoi ton appareil superbe photo !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Acétyl-Coa
c'est un pentax Optio S, un 4M pixel mais c'est franchement pas pratique dans ces conditions de lumières...impossible de faire net sans flash (car on ne px pas régler le tps de prise de lumière) et ça énerve les stadier qui étaient à 3 mètres de moi donc j'ai évité....pas possible de prendre plus gros, question de passage à la fouille

l'idéal aurait été un bon argentique mais bon...
Mister Bruce
Bien joué en tout cas, moi j'ai un R707 HP, de la balle sauf pour les photos de près qui fixe trop et çà rend flou....

J'l'ai pas amené de peur de me le faire prendre par les stadiers tout droit venu de Bamako !! Tous des gorilles !! Attention rien de méchant la dedans, c'est juste qu'ils sont impressionants !!
J'ai été surpris par Petrucci je le savais tres fort ( le meilleur ) mais comment il assure ses solos avec un facilité folle ...
Mister Bruce
Bouarf DT c'est lassant même si niveau instru ce sont des monstres....
Scream for me
Saintray a écrit :
(...) le clavier était nikel ainsi que la basse

'lut les métalleux.

Y'avait trop de claviers sur Within et DT, c'est nul....

Sinon sur l'ensemble du concert pour les 3 groupes le son était naze.

J'étais au milieu de la pelouse, juste au début de la 2nde fosse (les pogos yeaaaaah).

Je connaissais pas DT, mais impossible d'identifier une ligne mélodique : c'était une cacophonie totale !!! Pourtant les mecs ont l'air de tâter grave. Nul les effets claviers dans les chansons.

Même pour Maiden le son était vraiment mauvais. Au début on entendait mal Bruce. Parfois s'était même dur d'entendre à quel niveau de la chanson ils en étaient arrivés, ou même d'identifier les chansons au début.

Mais....Pu**** ce que c'était bon, c'est GRANDIOSE Maiden en concert, vivement l'année prochaine.

Mention spéciale à Bruce qui se rétame sur scène, se plante en annonçant Drifter au lieu de Running Free, lol. Bah c'est rock'n'roll.
Acétyl-Coa
bah la basse c'est génial, sinon les solo de petru techniquement balèze mais rien de très mélodique pour moi...et la batterie c'est sur il est fort mais ça m'a quand meme fait son matos de fou..alors que il a utilisé 1/3 de sa batterie dans tout les concert, et le reste une fois dans le meilleur des cas, enfin marrant son maillo du PSG....mais le chant me donne toujours des boutons, je trouve que ça colle pas du tout avec le reste de la musique
DT !! comment tu veux que ca soit lassant ??? ca change tout le tps tu retrouve pas un riff pareil ds tout leurs albums ! c des monstres partout et tous
Mister Bruce
Idem le chanteur c'est pas la joie....

C'est lassant car c'est justement trop technique, trop parfait, trop carré, donc trop saoulant...j'étais contre la barrière plein axe pour DT et j'ai pas souri une seule fois sauf quand la batterie s'est dévoilée....

Et vive Bamako !! !! Ah oui et j'ai pas pu le dire du week end :

ALLEZ L'OM !!
Acétyl-Coa
Scream for me a écrit :
Saintray a écrit :
(...) le clavier était nikel ainsi que la basse

'lut les métalleux.

Y'avait trop de claviers sur Within et DT, c'est nul....

Sinon sur l'ensemble du concert pour les 3 groupes le son était naze.

J'étais au milieu de la pelouse, juste au début de la 2nde fosse (les pogos yeaaaaah).

Je connaissais pas DT, mais impossible d'identifier une ligne mélodique : c'était une cacophonie totale !!! Pourtant les mecs ont l'air de tâter grave. Nul les effets claviers dans les chansons.

Même pour Maiden le son était vraiment mauvais. Au début on entendait mal Bruce. Parfois s'était même dur d'entendre à quel niveau de la chanson ils en étaient arrivés, ou même d'identifier les chansons au début.

Mais....Pu**** ce que c'était bon, c'est GRANDIOSE Maiden en concert, vivement l'année prochaine.

Mention spéciale à Bruce qui se rétame sur scène, se plante en annonçant Drifter au lieu de Running Free, lol. Bah c'est rock'n'roll.

oui +1 pr les claviers overdosé c'est casse coui**e surtout sur DT, encore su WT ça passe plutot bien...mais c'est vrai que c'est pas facile de bien intergrer un clavier...pour moi le seul qui le fait de façon exemplaire c'est Nightwish
Acétyl-Coa
Saintray a écrit :
DT !! comment tu veux que ca soit lassant ??? ca change tout le tps tu retrouve pas un riff pareil ds tout leurs albums ! c des monstres partout et tous

les gouts et les couleurs....je me lasse pas de la basse, mais de tout le reste...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi DT je suis fan depuis pas longtemps (en fait depuis l'anonce qu'il étaient en premiere partie de maiden et que jai écouté un de leur Cd) mais j etrouve sa génial

j'ai été un pe decu par la chant c'est vrai car sa n'a rien avoir avec se ke l'on entent sur le Cd mais il faut dire que le son était pourri... on etait dans un stade pas a bercy ! donc si vous connaisait pas DT ne les juger pas que sur ce concert !
Bikouet
Saintray a écrit :
je le savais tres fort ( le meilleur )

T'es sur?
Mister Bruce
C'est lassant oui !!
yan_le_batteur
ma vous avez fini oui avec DREAM THEATER nom de dieu de merde il est enorme ce groupe JORDAN RUDESS il met la clake a tt le monde c son son ki fait le charme de ce groupe put1 et g bo etre fan a fond de maiden (venez voir chez moi lol) n empeche ke technikemen PETRUCCI il troue le cul aux 3 gratteux de maiden car certes ses solos st pas tjs melodiques ms ceux de maiden ca ne l est pas tjs non plu moi le seul solo ki est sorti du lot hier soir c celui de 666 enfin c mon point de vue

ET PIS ARRETEZ AVEC PORTNOY OSSI IL A 2 BRAS 2 JAMBES COMME TT LE MONDE pareil je suis super fan de ce type ms bon NICKO MAC BRAIN nivo tempo c kan mm kelkechose ossi
Merci Yan de me soutenir !!! Dream Theater est vraiment un groupe, LE groupe ultime mm si moi je suis un fan monstre de maiden .

En ce moment sur groupes / artistes pros...