Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Ok fait péter !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Voila je suis allé au concert de Maiden au Parc des Princes et je voulais savoir si des gens possédaient des photos du concert.
Merci d'avance ...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouaiiis j'était dans l'otre file moi
ambiance nulle et on vous voyer gueuler de lotre coté avec lotre kil vous balancer l'eau a la gueule c'est sur que c'était pas la meme chose

tout skon a eu dans notre rangé c'est un ptit air de fear of the dark ou personne chanté ni rien donc bon dmg sur ce coup
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Saintray a écrit :
Voila je suis allé au concert de Maiden au Parc des Princes et je voulais savoir si des gens possédaient des photos du concert.
Merci d'avance ...

J'ai mis un lien vers pas mal de photos (qui ne sont pas de moi, je n'en ai pas pris) sur la page précédente.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je fait developé sa demain je vous refile sa des que c'est pret !
webswordmaster
Citation:
36 000 personne c'est le parc des princes complet !
la c'etait pas le cas !

le par des princes fait 45 000 places assises et le stade de france 80 000

en sachant que la tribune boulogne était condamnée pour mettr ela scene , on peut considerer qu'il y avait bien 36 000 places assises ! pas toutes remplies mais y en avait quand meme une bonne aprtie

plus la fosse .......... ouai honnetement moi je pense que 40 000 spectateurs c'est pas impossible!
tournedo a écrit :
trés trés bon concert, malgrés la fatigue dù au voyage (10h de cars, mais avec des conducteurs sympa, clin d'oeil à patrick et michèl et tristan)

Tiens c'est marrant ça qqch me dit que nous étions dans le même bus bleu naze
Acétyl-Coa
Anthony Dickinson a écrit :
Ok fait péter !!

ok 15/20 min, juste pr résumer concert génail j'ai adoré tous les groupes, within je connaissai bien, sympa surtout les plus vieilles chanson, celle de silent force un peu pourries enfin sharon rattrape le tout, guitariste pas fantastiques mais très sympa

DT...le chanteur je supporte pas, aucun coffre je trouve, dommage, par contre la basse est nickel..j'ai vraiment pris du plaisir à le voir jouer...et la mystic dream de pet me fait tjrs le meme effet *

maiden bah c'est maiden..énorme..salutons les effort de bruce pr le français...à part ça c'est passé tellement vite que j'ai eu l'impression que ça durait meme pas une heure ...bref, énorme....

ps: j'était pile au milieu de la scène, tout devant..à la deuxième rangé..... je vous dis pas comme c'est bon...ça arrive en photos
Merci pour les photos, elles sont ... " pas mal " lol j'aurais bien aimé une vue un peu plus générale de Maiden mais c'est pas grave, j'attenderais
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi c'est le bateur de DT qui m'a fait alluciné
rien qu'a voir la batterie... mais il jou comme un dieu
Je suis pas trop d'accord moi Dream Theater est mon 2eme groupe préféré apres Maiden et pour le chanteur c'est un mec qui a une super voix avec un coffre de ouf, simplement le son était bien, mais pas le chant, viens se rajouter a ca les effets ds la voix : ca donne pas un truc génial mais ecoute le en album ou autre concerts c génial !!!

On entendait pas assez la guitare, le clavier était nikel ainsi que la basse
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouaaa Saintray qui met un nouvel avatar sa se remarque la page est deux fois plus longue maintenant ^^

Edit : rhooo c'est plus vré il vient de le changer a nouveau !!
Arf ^^ Je suis dsl j'essai de trouver un truc pas trop gros mais c relou ... Celui la te convient-il ??
Acétyl-Coa

J'ai du réduire la taille et la résolution pour que ça passe sur l'hébergement....
quelques unes un peu floues, d'autres ou j'ai eu plus de chance...toujour un souvenir sympa
et si vous aussi avez des photos ou des potes qui en ont, prennez un peu de votre temps et mettez ça sur le forum svp
sinon bonne ambiance dans la fosse, même si il y a toujours des brebis galeuses (spéciale dédicace à l'intellectuel à coté de moi) malgré tout ça aurait pu etre pire au niveau de la pression lol
ps: ton avart est toujours trop grand..(100*100 en résolution)
yan_le_batteur
PORTNOY C CERTAINEMEN PAS LE PLUS IMPRESSIONNNANTS de la bande kan au chanteur moi j adore et kan j entends "j avais l impression ke c t pas tjs calé " ba ca me fait rire car moi nivo mise en place g jms entendu ossi bon
Mister Bruce
Merci Gandalf t'es un grand !!

C'est quoi ton appareil superbe photo !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...