Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bikouet
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
Skelter a écrit :

Bien que de mauvais goût j'ai trouve le clin de Portnoy au PSG sympa. Ca dénote d'une volonté d'être en osmose avec le public et d'ouverture d'esprit.

Le gars arrive dans un stade, il se renseigne sur l'équipe y joue et se fait faire un maillot à ses couleurs. C'est très sport si j'ose dire.

C'est pas la première fois qu'il sort son maillot du PSG, il l'avait déjà mis à Barcelone il y'a de cela 2-3 ans.

Ben voyons, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu...
C'etait le maillot du Barca, il s'en cague du psg le Portnoy.

Bon et bien je retrouverais la photo si t'es pas content!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bikouet a écrit :
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
Skelter a écrit :

Bien que de mauvais goût j'ai trouve le clin de Portnoy au PSG sympa. Ca dénote d'une volonté d'être en osmose avec le public et d'ouverture d'esprit.

Le gars arrive dans un stade, il se renseigne sur l'équipe y joue et se fait faire un maillot à ses couleurs. C'est très sport si j'ose dire.

C'est pas la première fois qu'il sort son maillot du PSG, il l'avait déjà mis à Barcelone il y'a de cela 2-3 ans.

Je suis pret a reconnaitre que j'ai tort, mais je t'assure que c'est la premiere fois qu'il sort ce maillot du psg. Eh oui, le sponsor c'est Thomson, depuis cette annee.
Alors n'hesites pas a me trouver une photo de Portnoy avec un maillot du psg et marque en gros Opel...

Tu as certainement confondu les couleurs, ca peut arriver.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
hsmith5 a écrit :

franchement ...au riske de me fr kelkes ennemis je trouve ke les solos de barg' des gars de DT ne conviennent pas du tout a ce genre de zik en + c mal calé dans les chansons...c de la pure frime visuelle ..et a peine sonore vu ke le son au parc né jms génial enfin sur CD c peutetre mieux !

Franchement, ça doit être le son du parc, parce qu'écoute un CD de DT, tu verra que les solis sont placés au bons moments, et bien placés.
Dream Theater, c'est le groupe de progressif par excellence, c'est le genre avec des solis de 3 minutes! Je pense que ça convient parfaitement .

Achète Images & Words, Awake, Scenes From a Memory ou Train of Thought tu verra par toi même.
Sam Soule
Syn- a écrit :
hsmith5 a écrit :

franchement ...au riske de me fr kelkes ennemis je trouve ke les solos de barg' des gars de DT ne conviennent pas du tout a ce genre de zik en + c mal calé dans les chansons...c de la pure frime visuelle ..et a peine sonore vu ke le son au parc né jms génial enfin sur CD c peutetre mieux !

Franchement, ça doit être le son du parc, parce qu'écoute un CD de DT, tu verra que les solis sont placés au bons moments, et bien placés.
Dream Theater, c'est le groupe de progressif par excellence, c'est le genre avec des solis de 3 minutes! Je pense que ça convient parfaitement .

Achète Images & Words, Awake, Scenes From a Memory ou Train of Thought tu verra par toi même.

on verra jvé trouver un moyen de les ékooter ces ptits gars
niko13
  • Custom Top utilisateur
Syn- a écrit :

C'est pas vraiment ma definition du prog, mais bon...
Ok pour tes conseils de CD, bons choix.
Skylv a écrit :
papi je l ai en foto ^^
Sinon le concert j ai trouvé Dreamtheater vraiment à chié...que ce soit le son (j avais des -35db dans les oreilles et j ai été obligé de les gardé sauf pour maiden ou c était beaucoup mieux), que la présence inexistante.

Maiden c'était géant, vraiement énorme, j ai des bonnes photos aussi ^^.

met la photo sur le forum de papi
KirK
kill em all a écrit :
ben moi j'étai dans le 3eme rang tou devan (pogo de foli haaaaaaaaa)
avec mon bracelé jaune :p

le son étai assez bon jtrouve , enfin je parle pour le milieu de scene , apré jsai pa .

au fait , qui étai la kan PAPI nous arrosé pendan la queu dehor ?

on étai combien sinon a ce concert de ouf ?

et bruce il c pété la gueule par terre lol !

Moi j'étai la!!! meme ke papi ma bien arrosé!!!
KirK
Bikouet
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
Skelter a écrit :

Je suis pret a reconnaitre que j'ai tort, mais je t'assure que c'est la premiere fois qu'il sort ce maillot du psg. Eh oui, le sponsor c'est Thomson, depuis cette annee.
Alors n'hesites pas a me trouver une photo de Portnoy avec un maillot du psg et marque en gros Opel...

Et bin je te la retrouverais, j'ai un pote qui y était et lui comme moi ne sommes pas encore daltoniens et incultes au point de ne pas reconnaitre un maillot du PSG. Par contre c'est pas impossible que ce soit un vieux.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Bikouet a écrit :
niko13 a écrit :

Et bin je te la retrouverais, j'ai un pote qui y était et lui comme moi ne sommes pas encore daltoniens et incultes au point de ne pas reconnaitre un maillot du PSG. Par contre c'est pas impossible que ce soit un vieux.

Je veux bien te croire sur parole si tu veux. Cela m'etonne beaucoup, qu'a Barcelone il se trimballe avec un maillot de paris. C'est pas les equipes de foot prestigieuses qui manquent en Catalogne.
Hier soir, le maillot etait personnalise (numero 8 au nom de Mike). Et c'est un maillot de cette saison.
Torquemada
o fait chui le seul a penser ke le chanteur y ressemble a Ozzy ayant fé une coloration ???

dèg dèg beurk, n insulte pas le Madman qui lui semblze mort hors de la scène et revis quand il y est...Ozzy il a 60 balais, il chante bien, et il bouge!

Bon, super concert, grosse baffe...J aime Maiden, j aime Sharon, et Pertucci and co m emm*rdent...mon rapport plus détaillé à froid, d ici deux-trois jours...

Maiden, en tout cas, sont vraiment les dieux du métal, et Bruce est sans doute le frontman le plus charismatique que je connaisse pour l instant...

@++ Torquemada l Inquisiteur...Magnifique, je suis encore sur mon nuage...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Skylv
  • Custom Top utilisateur
Vous l avre réclamez le voilà , sous une horde d applaudissement Papi ^^

C'est içi
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Mister Bruce
Papy est mythique mais il était pas obligé de nous faire une deuxième tournée l'enfoiré !

Le reste bah y faisait trop chaud mais c'est bonheur !!!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Skylv
  • Custom Top utilisateur
Moi j étais hors de portée ^^
mais bon il a mit l ambiance, ils avaient l air de se faire chié dans l autre file
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Mister Bruce
Ok fait péter !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...