Still Life a écrit :
ah mais au contraire!
y a un gros probleme de communication là, ou alors je m'exprime mal..
ca me pose pas de problemes qu'on me dise qu'on n'aime pas DT.
Ca me pose un probleme qd on prend un pretexte bidon (genre le son pas calé!! yeah right.. ) pr appuyer son GOUT, le fait qu'on aime pas DT à la base, et ensuite essayer de l'etablir comme verité, ça ça m'enerve (forcement je bouffe du awake tous les jours depuis 5 ans...).
Je trouve pas ca juste, ds la mesure où je ne viens pas vous faire chier avec le fait que maiden ne me parle pas plus que ça.
Si vous trouvez simplement que le son de dt etait mauvais, d'accord, si c'est pour appuyer le fait qu'ils sont mauvais, trop techniques ou quoi ou qu'est-ce, là non je peux pas vous prendre au serieux..
Perso, j'étais incapable d'identifier les mélodies de DT. Techniquement je voyais bien qu'ils gazaient, et certains solos/passages interceptés par hasard étaient fabuleux, mais l'ensemble m'a semblé très chaotique. C'est certainement du à un son pourrave, du coup impossible de dire si leurs chansons assurent ou non.
Cela dit pareil pour Maiden : quelqu'un qui ne connassait pas leurs chansons aurait été incapable de donner son avis sur leur musique. Le son était tellement mal réglé qu'il était difficile d'apprécier les mélodies. Heureusement que les fans les connaissaient par coeur.