Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
niko13 a écrit :
RnR Master a écrit :
Euh sinon quand Bruce à dit qu'ils reviendraient à Bercy l'an prochain, vous avez capté la date ou pas ? pake moi pas...

Pas de date encore, y'a meme pas encore de plan de tournee.
Mais bon, si l'album sort au printemps comme c'est toujours prevu, ca pourrait etre courant mai-juin 2006.

Même chose pratiquement au même moment, tu dois taper plus vite que moi
niko13
  • Custom Top utilisateur
bougniaf a écrit :
niko13 a écrit :
RnR Master a écrit :
Euh sinon quand Bruce à dit qu'ils reviendraient à Bercy l'an prochain, vous avez capté la date ou pas ? pake moi pas...

Pas de date encore, y'a meme pas encore de plan de tournee.
Mais bon, si l'album sort au printemps comme c'est toujours prevu, ca pourrait etre courant mai-juin 2006.

Même chose pratiquement au même moment, tu dois taper plus vite que moi

Je dors sur mon clavier, ca aide !!
paperboy
Ultimate_Séphiroth a écrit :

Pour ceux qui disent que within c'etait du playback, arretez un peu vos conneries ...., les effets ca existe!

D'ailleurs elle n'a pas été totalement parfaite mais on lui pardonne, le groupe a vraiment fait une bonne prestation alors que le public n'était pas très réceptif.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
fait dire que pas beaucoup de monde était la pour WT et la pluparts des gens ne connaiser meme pas
spécialement j'ai trouvé sa trop répétitif a mon gout sinon c'est pas mal mais j'irait pas aller acheter un Cd
Rock 'n' Roll Master
Bah moi j'ai halluciné, y'avait un gars a coté de moi qui avait Eddy de The Trooper tatoué sur l'épaule et qui chantait pdt tout Within, et il était là "SHAROOOOOOOOOON SHAROOOOOOOOOON"...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Bikouet
Faut dire que Within à tout axé sur son dernier album qui est d'après les critiques trop pop et trop Evanescant.
C'est domage qu'ils n'aient pas joué un morceau comme Enter.
De tout façon c'est vrai que c'est pas le même public et que celui présent ce samedi était pas là pour eux
Cela dit c'était très bien comme échauffement pour moi.
bah avec tous ces commentaires incendiaires, je suis de plus en plus persuadé que le melange de ces 3 groupes n'etait pas vraiment opportun...

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont sorti les critiques les plus ecervelées quant à la prestation et la valeur de dream theater... vous m'avez bien fait rire, mais j'ai une question: vous avez tous 14 ans? je peux pas croire que vous puissez sortir des trucs pareils à plus de 20 piges.
Je ne sais plus quel philosophe disait ceci... mais ca pourra peut etre eclairer certains: "le beau plait universellement et sans concept".
bref trouvez toutes les excuses que vous voulez, le fait est que vous n'aimez pas cette musique....
Moi je ne raffole pas de maiden, c'est pas pour autant que j'ai trouve leur prestation nulle, d'ailleurs rien quà voir la tete des fan, ca faisait pas un pli que ca a plu à beaucoup...
Voila, un petit coup de gueule, mais jai pas pu m'empecher devant tellement d'absurdites (le son de dt pas calé, la prestation de rudess horripilante... des trucs comme ça).

mais quand meme, y a quelque chose qui m'echappe, comment des fans de maiden peuvent à ce point là critiquer un groupe (DT) qui, en live ( et en cd dailleurs si je ne m'abuse), a deja repris entierement un album de votre groupe preferé...
moi je trouve ça pas tres "sport"!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah, on a plus le droit de donner son avis ici ?
Ca promet de pas etre triste.

Et si, je sais pas moi, les gens comprenaient que Dream Theater, tout comme Maiden, tout comme la choucroute ou le cassoulet, ca peut ne pas plaire a tout le monde ?
slashzebest
je vois que bcp de personne justifie la performance de Within par les effets qu'il ya avait (reverbe, delay), mais, je vois que personne n'a encore élucidé le mystère de la batterie....
si une personne peu m'expliquer comment on arrive à entendre des symbale dans un stade ou il y a 35000 personne, sans aucun micro over, je serais ravie d'entendre son explication!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
oula malheureu donne pas des chiffre le débat va reprendre !!!
Rock 'n' Roll Master
ouais franchement ils ont qd meme bien lancé le truc, ça a un peu mis l'ambiance, on peut bien leur accorder ça !
Mais c'est aussi pas mal que le public ne les ai pas lyncher, j'éit trouvé ça plutot cool pour eux...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
ah mais au contraire!
y a un gros probleme de communication là, ou alors je m'exprime mal..
ca me pose pas de problemes qu'on me dise qu'on n'aime pas DT.
Ca me pose un probleme qd on prend un pretexte bidon (genre le son pas calé!! yeah right.. ) pr appuyer son GOUT, le fait qu'on aime pas DT à la base, et ensuite essayer de l'etablir comme verité, ça ça m'enerve (forcement je bouffe du awake tous les jours depuis 5 ans...).
Je trouve pas ca juste, ds la mesure où je ne viens pas vous faire chier avec le fait que maiden ne me parle pas plus que ça.
Si vous trouvez simplement que le son de dt etait mauvais, d'accord, si c'est pour appuyer le fait qu'ils sont mauvais, trop techniques ou quoi ou qu'est-ce, là non je peux pas vous prendre au serieux..
niko13
  • Custom Top utilisateur
Mais on peut trouver la musique de DT trop technique, ca empeche pas mal de gens de s'y retrouver justement.
Bon, ce n'est absolument pas mon cas, mais un pote fan de Maiden qui etait la au concert, ca l'a carrement bloque. Je le comprends aisement, ce n'est pas une musique tres accessible au premier abord (d'autant plus si on est pas musicien soit meme).

Et pour le concert de samedi, je repete que je suis globalement ravi, grosse patate de Portnoy and co (surtout Labrie), malgre le mauvais son, un Rudess en petite forme (qui est fautif de quelques pains), et un vieux maillot du psg !!
je precise que jai zappé les pages 400 à 410, donc si vous aviez deja regler le probleme, alors c'est ma boulette..et tant pis pour moi.
Je ne voulais pas relancer de debat, juste donner mon avis qui, je pense, est tout à fait comprehensible.
punaise! en 2006 new album de acdc, maiden et metallica ki en sortira un en fin 2006!!! concert a gogo ca s'annonce!

es ke kkn a enregistré le concert comme metallica l'an passé, en vidéo!

pr la bande sonore elle sera dispo fin juillet! un ga la enregistré, l'an dernié la enregisté Metallica c t assez bon mais vu que le son maiden est pas génial mieu vo allé voir un ptit coup sur emule avt!
KirK
niko13 a écrit :
Mais on peut trouver la musique de DT trop technique, ca empeche pas mal de gens de s'y retrouver justement.

on est d'accord..

En ce moment sur groupes / artistes pros...