bah avec tous ces commentaires incendiaires, je suis de plus en plus persuadé que le melange de ces 3 groupes n'etait pas vraiment opportun...
En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont sorti les critiques les plus ecervelées quant à la prestation et la valeur de dream theater... vous m'avez bien fait rire, mais j'ai une question: vous avez tous 14 ans? je peux pas croire que vous puissez sortir des trucs pareils à plus de 20 piges.
Je ne sais plus quel philosophe disait ceci... mais ca pourra peut etre eclairer certains: "le beau plait universellement et sans concept".
bref trouvez toutes les excuses que vous voulez, le fait est que vous n'aimez pas cette musique....
Moi je ne raffole pas de maiden, c'est pas pour autant que j'ai trouve leur prestation nulle, d'ailleurs rien quà voir la tete des fan, ca faisait pas un pli que ca a plu à beaucoup...
Voila, un petit coup de gueule, mais jai pas pu m'empecher devant tellement d'absurdites (le son de dt pas calé, la prestation de rudess horripilante... des trucs comme ça).
mais quand meme, y a quelque chose qui m'echappe, comment des fans de maiden peuvent à ce point là critiquer un groupe (DT) qui, en live ( et en cd dailleurs si je ne m'abuse), a deja repris entierement un album de votre groupe preferé...
moi je trouve ça pas tres "sport"!