Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scream for me
slashzebest a écrit :
pour ceux qui étaient dans la deuxième fosse, personne à vu un gros blond avec un drapeau de la croatie, qui fezé chié tous le monde?
putain, déja ke je suis pa très grand, et ke yavé telement de bordel , et ce con, il levait son drapeau en l'air!!

J'étais à coté du gars avec son drapeau Croate effectivement. C'était dans le coin des pogos (yeaaaaaaaah !).
Djé_
  • Special Top utilisateur
le_nem a écrit :
moi le petit coup de gueule à ceux qui poussaient dans la grosse fosse (celle derriere la fosse aux bracelets jaunes) comme des bourrins et qui pogotaient sur les pauvres mecs qui étaient juste à 1m des barrières (comme moi), sur Iron Maiden j'ai dû me casser, pourtant je suis pas spécialement un petit gabarit mais je devais me concentrer pour pas me cassser la gueule ou tout simplement pour respirer donc bah je pouvais pas faire gaffe au concert c'est un peu laid j'ai dû reculer pour pouvoir écouter maiden.

Ben desoler de te le dire, mais franchement t es venu voir maiden, pas des danseuses en tutu.

Moi ce qui m a saoulé c est les types dans cette 2 eme fosse qui gueulaient quand ca poussait un peu. Heureusement, des que Maiden a commencé on les a pas revu ...

Sérieusement, un concert de Hard ou tu veux pas etre bousculé ... regarde le des tribunes ou en DVD tranquillement chez toi ...

Coup de gueule terminé
Super concert. Merci Papi et a tous les fans bien délire qui chantaient des chanson paillarde dans la file d'attente, a ceux qui ont réussi a faire bougé la 2eme fosse, enfin a tous ceux qui ont fait que l'ambiance etait bonne
artron
  • Special Cool utilisateur
zeustrr a écrit :
jefffii a écrit :
artron a écrit :
Salut à tous,

Juste un petit post pour savoir si des personnes dans la fosse ( dans le fond )
ont vu petrucci s'y balader. J'ai halluciné quand je l'ai vu longer les tribunes pendant phantom of the opera et rentrer à l'arrière de la fosse. Après je l'ai perdu.
Il l'a quitté pendant le titre iron maiden

j'aurai trop halluciné moi aussi si je l'avais vu se balader comme ça, j'était dans la fosse aussi mais à la barrière à partir de the trooper .. c'était fracassant lol !!!!

moi j'étai au fond a gauche jlé po vu
il étai habillé comme sur scène, avec sa chemise noire??

Il s'est changé : t-shirt noir, jean (pas noir)
A l'heure où je reviens sur le forum depuis mon départ pour le concert Samedi, plus de 40 pages ont déjà été ajoutées! Bravo à tous! Le temps que je lise tout ce qu'il s'est dit de cette magnifique soirée , le nombre de pages gonflait encore...
Tout à été dit: des gars en transe et bourrins comme pas 2 qui t'écrasent contre la barrière des CRS parce qu'ils n'ont pu faire la queue aussitôt que toi , au super show de Maiden , en passant par 2 premières parties très "mélodiques" (ce n'est pas péjoratif!).
Pour ceux que ça intéresse, je laisse mon post aussi.
Tout d'abord, un grand bravo à Papy & Co et MERCI. Faut pas oublié qu'on était dans le 16ème...

Within Temptation: je ne connaissais pas, j'ai aimé pour débuter cette soirée. Je trouve (et je conseille à ceux qui aiment) que cela ressemble à Fairyland. Je vais me dégoter quelques albums, c'est surtout ma femme qui va aimer . D'ailleurs si une âme charitable voulait bien me conseiller.

Dream Theater: J'ai adoré les musiciens et leur techniques persos; (donc les mélodies super) mais j'ai pas du tout accroché sur le chanteur (peut-être à cause du son du stade?). Groupe parfait pour monter en puissance après WT et avant Maiden.

Maiden: Encore du très bon, et c'est vraiment à partir d'eux que je me suis éclaté. Une scène très 75-80's, vous ne trouvez pas? Des gros effets de lumière et de pyrotechnie, des débuts sonores difficiles pour Bruce (mais faut dire qu'il bouge sans arrêt! )
J'ai adoré particulièrement Phantom of The Opera, elle revient en force dans mon top 3.
Tous au top, Up The Irons!

Petits Bémols: J'ai trouvé (mais ce n'est que mon avis) qu'ils enchaînaient 1 peu rapidement tous les morceaux. D'habitude, Bruce nous parle plus longuement (Cf. la radio, MTV etc...). Jannick a un peu saccagé quelques solos qu'on lui avait laissé (Revelations, Hallowed be thy name), mais il est identique à Bruce: il bouge sans arrêt donc pas facile!
Voilà, merci de m'avoir lu , c'était une splendide soirée qui m'a permis de connaître 2 nouveaux groupes et de redécouvrir certains morceaux live de Maiden (Another Life, Drifter etc...).
On se retouvera à Bercy!
paperboy
Cyralcor a écrit :

On se retouvera à Bercy!

Ô que oui!

Allez hop dans un an on aura la chance de remettre ça deux fois, elle est pas belle la vie?
luc harris
IronNic a écrit :
Bikouet a écrit :
Petit cou de gueule quand même à ceux qui, arrivant trop tard, se faufilent dans la fosse et se posent devant toi comme si de rien n'était, bonjour le respect: toi tu casses à faire la queue et à prendre ta place et y'a des gens (peut-être y'en a t'il qui se reconnaissent??) qui se pointent 5min avant et qui au final sont devant toi....

Si tu veux une place fixe, va voir Chantal Goyat ou Dorothée, voire même la StarAc. Un concert c'est vivant, ca bouge, perso, je m'accroche pas à une place, tantôt je suis près des barrières, tantôt je pogotte (et donc me déplace pas mal), tantôt je me descends une bière.

Faut pas râler pour ce genre de chose, si quelqu'un se place devant toi c'est qu'il y avait de la place devant toi!

Sinon, il y a toujours les billets tribunes, ca permet de pas avoir quelqu'un devant toi et de profiter de la musique au calme

NB: les références à la StarAc, Dorothée and Cie sont pour te houspiller un peu, le fait que tu ailles été voir Maiden te vaudrait pour ma part un grand respect, comparé à ces **** qui pensent que la StarAc c'est de la musique...

ça a la limite c'est tolerable, une fois dans le stade si des mecs viennent devant toi c'est comme ça....par contre, ce qui est vraiment honteux c'est que des mecs arrivent a 16h et se faufilent dans la file d'attente ou alors se mettent sur le coté pepere et au final, paf, ils sont devant ceux qui sont laz depuis 10h du mat'

c'est comme la file qui s'est créee a notre droite a partir de 14h...ils l'ont ouvert en meme temps...sacré justice

edit : pour réagir a ce que dit djé, ok, gueuler parce que ça bouge c'est un peu bete...gueuler parce que ça pogote je suis tout a fait d'accord...

samedi j'ai pas trop bougé, j'ai sauté, j'ai chanté, je me suis super bien amusé, j'ai pu regardé sans probleme....quand tu es obligé de faire gaffe aux autres c'est quand meme genant...ça sert a rien de se rentrer dedans...

en fait, toute la journée m'a bien saoulé parce que on pourrait se faire ecraser contre les barrieres ou tomber, tout le monde s'en foutrait pas mal....( heureusement comme je l'ai dit, ma copine et moi sommes tombés sur des mecs sympa...sans eux j'aurais eté coupé en deux par une barriere et ma copine aurait servi de tranche de jambon... )

a part ça maiden, genial
que la force de steve soit avec toi !
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
menfin c'est aussi pour sa la double fosse sa permet que le gars qui arrive a 18h30 ne se retrouve pas tout devan en jouant des épaules (et des poings aussi assez souvent)

acdc stade de france je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Pour ACDC va falloir attendre qu'au moins ils sortent leur album et annoncent une tournee.
Quand au Stade de France, pourquoi pas, ils l'ont deja fait la derniere fois (j'y etais !!).
par contre, ce qui est vraiment honteux c'est que des mecs arrivent a 16h et se faufilent dans la file d'attente ou alors se mettent sur le coté pepere et au final, paf, ils sont devant ceux qui sont laz depuis 10h du mat'

c'est comme la file qui s'est créee a notre droite a partir de 14h...ils l'ont ouvert en meme temps...sacré justice[/quote]

Oui, j'ai pas trop compris le mouvement de foule à 14h? Un déplacement de quelqu'uns à gauche et boum , tout le monde se presse!
Résultat je suis arrivé à 9h30 pour que des personnes se pointant à 14h se retrouvent au même point que moi!
C'est bien connu dans la foule,on est con, on ne résonne pas!
Rock 'n' Roll Master
Yéééééééé moi j'dis la vraie star de la soirée c'était quand meme PAPYYY !!!!!!!! Merci Papy Tuyau yeah

Mouarf plus serieusement c'était vraiment génial, mais j'me suis fait sortir de la foule pendant Hollowed Be Thy Name, mon instinct de survi s'étant déclanché automatiquement lol... parce que bon, 5h dans la fosse ça commençait à faire long !!
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Ultimate_Séphiroth
Pour acdc j'avais deje entendu la rumeur pour le stade de france don cj'en suis aussi, normalement y'a les guns aussi d'ailleurs

Pour ceux qui disent que within c'etait du playback, arretez un peu vos conneries ...., les effets ca existe!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Rock 'n' Roll Master
Euh sinon quand Bruce à dit qu'ils reviendraient à Bercy l'an prochain, vous avez capté la date ou pas ? pake moi pas...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
Euh sinon quand Bruce à dit qu'ils reviendraient à Bercy l'an prochain, vous avez capté la date ou pas ? pake moi pas...

Pas de date encore, y'a meme pas encore de plan de tournee.
Mais bon, si l'album sort au printemps comme c'est toujours prevu, ca pourrait etre courant mai-juin 2006.
bougniaf
RnR Master a écrit :

Il a pas annoncé de date mais juste 1 ou 2 Bercy et un nouvel album.
bougniaf
niko13 a écrit :
RnR Master a écrit :

Pas de date encore, y'a meme pas encore de plan de tournee.
Mais bon, si l'album sort au printemps comme c'est toujours prevu, ca pourrait etre courant mai-juin 2006.

Même chose pratiquement au même moment, tu dois taper plus vite que moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...