IronNic a écrit :
Bikouet a écrit :
Petit cou de gueule quand même à ceux qui, arrivant trop tard, se faufilent dans la fosse et se posent devant toi comme si de rien n'était, bonjour le respect: toi tu casses à faire la queue et à prendre ta place et y'a des gens (peut-être y'en a t'il qui se reconnaissent??) qui se pointent 5min avant et qui au final sont devant toi....
Si tu veux une place fixe, va voir Chantal Goyat ou Dorothée, voire même la StarAc. Un concert c'est vivant, ca bouge, perso, je m'accroche pas à une place, tantôt je suis près des barrières, tantôt je pogotte (et donc me déplace pas mal), tantôt je me descends une bière.
Faut pas râler pour ce genre de chose, si quelqu'un se place devant toi c'est qu'il y avait de la place devant toi!
Sinon, il y a toujours les billets tribunes, ca permet de pas avoir quelqu'un devant toi et de profiter de la musique au calme
NB: les références à la StarAc, Dorothée and Cie sont pour te houspiller un peu, le fait que tu ailles été voir Maiden te vaudrait pour ma part un grand respect, comparé à ces **** qui pensent que la StarAc c'est de la musique...
ça a la limite c'est tolerable, une fois dans le stade si des mecs viennent devant toi c'est comme ça....par contre, ce qui est vraiment honteux c'est que des mecs arrivent a 16h et se faufilent dans la file d'attente ou alors se mettent sur le coté pepere et au final, paf, ils sont devant ceux qui sont laz depuis 10h du mat'
c'est comme la file qui s'est créee a notre droite a partir de 14h...ils l'ont ouvert en meme temps...sacré justice
edit : pour réagir a ce que dit djé, ok, gueuler parce que ça bouge c'est un peu bete...gueuler parce que ça pogote je suis tout a fait d'accord...
samedi j'ai pas trop bougé, j'ai sauté, j'ai chanté, je me suis super bien amusé, j'ai pu regardé sans probleme....quand tu es obligé de faire gaffe aux autres c'est quand meme genant...ça sert a rien de se rentrer dedans...
en fait, toute la journée m'a bien saoulé parce que on pourrait se faire ecraser contre les barrieres ou tomber, tout le monde s'en foutrait pas mal....( heureusement comme je l'ai dit, ma copine et moi sommes tombés sur des mecs sympa...sans eux j'aurais eté coupé en deux par une barriere et ma copine aurait servi de tranche de jambon... )
a part ça maiden, genial
que la force de steve soit avec toi !