lemg a écrit :
Rions un peu.
Voici ce que j'avais posté dans un topic traitant de kyo (pour situer) :
"Moi je propose une chose.
Dès demain, les groupes de rock devront placer des physionomistes à l'entrée de leurs concerts. Ces derniers recevront des ordres bien précis ; ils ne devront laisser rentrer que les gens correspondant aux désirs du groupe. Ainsi, il sera demandé aux prétendants à l'accès au concert de remplir un questionnaire prouvant leur bonne culture rock. De plus, les prétendants devront présenter leurs papiers d'identité prouvant qu'ils ont l'âge requis pour pénétrer dans l'enceinte (âge qui sera fixé par le groupe, nous proposons comme idée de départ une fenêtre allant de 20 ans à 45 ans). La tenue du public sera aussi examinée.
Si un prétendant arrive accompagné de ses parents, il sera refoulé. S'il insiste, les parents seront abattus sans sommation. Attention, des vigiles seront aussi postés aux alentours de la salle, dans un périmètre de sécurité pouvant s'étendre jusqu'à 500 mètres. Tout parent d'un prétendant trouvé dans cette zone sera irrémédiablement chassé, son véhicule et ses effets personnels confisqués.
Tout prétendant devra faire la preuve de l'intention personnel de l'achat de son billet. S'il est montré que le bilet lui a été offert, l'accès lui sera refusé.
Tout contrevenant à ces règles verra donc son billet déchiré et l'accès interdit. Réfléchissez donc bien avant de vous rendre à un concert, toute tentative de plainte en justice sera inutile."
Des fois, je me trouve drôle.
Car c'est de l'humour, enfin ça essaye.
Personnellement, j'ai découvert Maiden à mon père, je connaissais vite fait de réputation, et comme ils passaient pres de chez moi, mon pere m'a emmener les voirs, lui est aller dans les gradins et moi dans la fosse, c'etait mon premier vrai concert de Heavy, j'en ai chier, mais je ne m'etait jamais autant éclater, pourtant, j'avais 13ans, et avant d'aller au concert j'avais apprit plein de paroles des chansons prévus. Depuis, je suis fan (et mon pere aussi)!
J'ai rendu fan aussi plusieurs potes, qui sont venus au concert samedi, et qui avait comme moi, environ 16ans, on connaissait les chansons, on connaissait les paroles, on connaissait le groupe, on était bien habillés
, et on avait pas nos parents avec, on a fait 4h de route pour venir a Paris, on a attendu 3h pour pouvoir allé dans la 1ere fosse, et la bas on s'est dechainés, sauter partout, guelant les paroles, a la fin, on était tous morts, mais heureux d'avoir vécu ça.
Alors quand je pense que SI "tes regles" avaient étées appliquée, on aurait pas vécu tout ca, je pense que je me ferait sauter au milieu des vigiles avec 5kilos de dynamite
(en exagérant un peu)
Voilà , c'est tout ce que j'avais a dire.
PS: En général, quand je pousse les gens pour passer devant, je suis dsl pour ceux que j'ai géné, c'est juste pour aller dans les endroits ou ca bouge plus, pcq en général, la ou je suis, c'est mort. Donc je bouscule un peu, et parfoi je reste un peu, pcq un mec devant ne veut pas me laisser passer, ce que je comprend pas trop d'ailleur, pcq je veu aller dans les pogos et pas rester la, debout a regarder.
CharveL!