Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
IronNic
Bikouet a écrit :
Petit cou de gueule quand même à ceux qui, arrivant trop tard, se faufilent dans la fosse et se posent devant toi comme si de rien n'était, bonjour le respect: toi tu casses à faire la queue et à prendre ta place et y'a des gens (peut-être y'en a t'il qui se reconnaissent??) qui se pointent 5min avant et qui au final sont devant toi....

Si tu veux une place fixe, va voir Chantal Goyat ou Dorothée, voire même la StarAc. Un concert c'est vivant, ca bouge, perso, je m'accroche pas à une place, tantôt je suis près des barrières, tantôt je pogotte (et donc me déplace pas mal), tantôt je me descends une bière.

Faut pas râler pour ce genre de chose, si quelqu'un se place devant toi c'est qu'il y avait de la place devant toi!

Sinon, il y a toujours les billets tribunes, ca permet de pas avoir quelqu'un devant toi et de profiter de la musique au calme

NB: les références à la StarAc, Dorothée and Cie sont pour te houspiller un peu, le fait que tu ailles été voir Maiden te vaudrait pour ma part un grand respect, comparé à ces **** qui pensent que la StarAc c'est de la musique...
jefffii
artron a écrit :
Salut à tous,

Juste un petit post pour savoir si des personnes dans la fosse ( dans le fond )
ont vu petrucci s'y balader. J'ai halluciné quand je l'ai vu longer les tribunes pendant phantom of the opera et rentrer à l'arrière de la fosse. Après je l'ai perdu.
Il l'a quitté pendant le titre iron maiden

j'aurai trop halluciné moi aussi si je l'avais vu se balader comme ça, j'était dans la fosse aussi mais à la barrière à partir de the trooper .. c'était fracassant lol !!!!
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Bikouet
IronNic a écrit :
Bikouet a écrit :
Petit cou de gueule quand même à ceux qui, arrivant trop tard, se faufilent dans la fosse et se posent devant toi comme si de rien n'était, bonjour le respect: toi tu casses à faire la queue et à prendre ta place et y'a des gens (peut-être y'en a t'il qui se reconnaissent??) qui se pointent 5min avant et qui au final sont devant toi....

Si tu veux une place fixe, va voir Chantal Goyat ou Dorothée, voire même la StarAc. Un concert c'est vivant, ca bouge, perso, je m'accroche pas à une place, tantôt je suis près des barrières, tantôt je pogotte (et donc me déplace pas mal), tantôt je me descends une bière.

Faut pas râler pour ce genre de chose, si quelqu'un se place devant toi c'est qu'il y avait de la place devant toi!

Sinon, il y a toujours les billets tribunes, ca permet de pas avoir quelqu'un devant toi et de profiter de la musique au calme

NB: les références à la StarAc, Dorothée and Cie sont pour te houspiller un peu, le fait que tu ailles été voir Maiden te vaudrait pour ma part un grand respect, comparé à ces **** qui pensent que la StarAc c'est de la musique...

Evidamment je parle pas du cas de figure ou tu pogotes ect ect je parle de ceux qui n'hésitent pas a te pousser pendant les pauses ou encore ceux qui se postent devant et qui sont super statiques (ces derniers bien souvent ne restent pas bien longtemps à cause du mouvement)

Petit exemple histoire de bien me faire comprendre:
On s'est posé avec 2 potes à quelques mètres de la barrière, 2eme fosse.Le set de Within démarre, ok pas de problème.
Puis vient un gars qui se pose juste devant le nez de mon pote, du coup ce dernier ne voit plus rien et impossible de bouger vu le publique complétement amorphe pendant Within. Alors bon tant pis on reste comme ca.
Puis vient le set de Dream Theatre et alors la évidamment ca bougeait déjà beaucoup plus (du moins là où j'étais) on est passé de l'immobilité presque total au gros pogo de fou.Alors ça n'a pas plu au gentil monsieur devant nous qui ne voulait pas bouger et qui n'a rien trouvé de mieux que de nous insulter.
Idem avec 3 autre gars 10min plus tard.
Assez clair?
Le Fainéant
lemg a écrit :
Rions un peu.

Voici ce que j'avais posté dans un topic traitant de kyo (pour situer) :

"Moi je propose une chose.
Dès demain, les groupes de rock devront placer des physionomistes à l'entrée de leurs concerts. Ces derniers recevront des ordres bien précis ; ils ne devront laisser rentrer que les gens correspondant aux désirs du groupe. Ainsi, il sera demandé aux prétendants à l'accès au concert de remplir un questionnaire prouvant leur bonne culture rock. De plus, les prétendants devront présenter leurs papiers d'identité prouvant qu'ils ont l'âge requis pour pénétrer dans l'enceinte (âge qui sera fixé par le groupe, nous proposons comme idée de départ une fenêtre allant de 20 ans à 45 ans). La tenue du public sera aussi examinée.
Si un prétendant arrive accompagné de ses parents, il sera refoulé. S'il insiste, les parents seront abattus sans sommation. Attention, des vigiles seront aussi postés aux alentours de la salle, dans un périmètre de sécurité pouvant s'étendre jusqu'à 500 mètres. Tout parent d'un prétendant trouvé dans cette zone sera irrémédiablement chassé, son véhicule et ses effets personnels confisqués.
Tout prétendant devra faire la preuve de l'intention personnel de l'achat de son billet. S'il est montré que le bilet lui a été offert, l'accès lui sera refusé.
Tout contrevenant à ces règles verra donc son billet déchiré et l'accès interdit. Réfléchissez donc bien avant de vous rendre à un concert, toute tentative de plainte en justice sera inutile."

Des fois, je me trouve drôle.
Car c'est de l'humour, enfin ça essaye.

Personnellement, j'ai découvert Maiden à mon père, je connaissais vite fait de réputation, et comme ils passaient pres de chez moi, mon pere m'a emmener les voirs, lui est aller dans les gradins et moi dans la fosse, c'etait mon premier vrai concert de Heavy, j'en ai chier, mais je ne m'etait jamais autant éclater, pourtant, j'avais 13ans, et avant d'aller au concert j'avais apprit plein de paroles des chansons prévus. Depuis, je suis fan (et mon pere aussi)!
J'ai rendu fan aussi plusieurs potes, qui sont venus au concert samedi, et qui avait comme moi, environ 16ans, on connaissait les chansons, on connaissait les paroles, on connaissait le groupe, on était bien habillés , et on avait pas nos parents avec, on a fait 4h de route pour venir a Paris, on a attendu 3h pour pouvoir allé dans la 1ere fosse, et la bas on s'est dechainés, sauter partout, guelant les paroles, a la fin, on était tous morts, mais heureux d'avoir vécu ça.

Alors quand je pense que SI "tes regles" avaient étées appliquée, on aurait pas vécu tout ca, je pense que je me ferait sauter au milieu des vigiles avec 5kilos de dynamite (en exagérant un peu)

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire.

PS: En général, quand je pousse les gens pour passer devant, je suis dsl pour ceux que j'ai géné, c'est juste pour aller dans les endroits ou ca bouge plus, pcq en général, la ou je suis, c'est mort. Donc je bouscule un peu, et parfoi je reste un peu, pcq un mec devant ne veut pas me laisser passer, ce que je comprend pas trop d'ailleur, pcq je veu aller dans les pogos et pas rester la, debout a regarder.
CharveL!
Sam Soule
lemg a écrit :
Rions un peu.

Voici ce que j'avais posté dans un topic traitant de kyo (pour situer) :

"Moi je propose une chose.
Dès demain, les groupes de rock devront placer des physionomistes à l'entrée de leurs concerts. Ces derniers recevront des ordres bien précis ; ils ne devront laisser rentrer que les gens correspondant aux désirs du groupe. Ainsi, il sera demandé aux prétendants à l'accès au concert de remplir un questionnaire prouvant leur bonne culture rock. De plus, les prétendants devront présenter leurs papiers d'identité prouvant qu'ils ont l'âge requis pour pénétrer dans l'enceinte (âge qui sera fixé par le groupe, nous proposons comme idée de départ une fenêtre allant de 20 ans à 45 ans). La tenue du public sera aussi examinée.
Si un prétendant arrive accompagné de ses parents, il sera refoulé. S'il insiste, les parents seront abattus sans sommation. Attention, des vigiles seront aussi postés aux alentours de la salle, dans un périmètre de sécurité pouvant s'étendre jusqu'à 500 mètres. Tout parent d'un prétendant trouvé dans cette zone sera irrémédiablement chassé, son véhicule et ses effets personnels confisqués.
Tout prétendant devra faire la preuve de l'intention personnel de l'achat de son billet. S'il est montré que le bilet lui a été offert, l'accès lui sera refusé.
Tout contrevenant à ces règles verra donc son billet déchiré et l'accès interdit. Réfléchissez donc bien avant de vous rendre à un concert, toute tentative de plainte en justice sera inutile."

Des fois, je me trouve drôle.
Car c'est de l'humour, enfin ça essaye.

g vu pleins de mecs avec leurs parents ...pas pour accompagner mé pour gueuler Maiden !!! yavé une tranche d'age assé large
Metal Maniac
Avis à tous ceux qui postent des photos a partir d'ici :

damien_pollet@yahoo.fr

Allez y j'ai 1 Go d'espace

merci à vous... excellent le devant de scene ^^
tournedo
salut voila j'ai mi en fichier zip ou rar je sais plus toutes mes tofs et des vidéo (elles n'ont pas de sons, ce qui est trés domage mais ca se laisse regarder)
un autre bémol le fichier fait environ 118 mo !!!!! c'est beaucoup
je vous laisse mon msn si vous voulez que je vous l'envoie
un_mec_vraiment_sympa@hotmail.com
mon adresse est assez kitch mais bon c'est pas ca qui compte
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien sûr, vous aviez saisi la portée ironique du message sur les "règles".
J'avais inventé ça à la va-vite suite à tout un tas de messages qui disaient que les gens qui venaient aux concerts n'y connaissaient rien.
Alors j'ai décidé de donner dans l'absurde.
Plusieurs fois je suis allé à un concert presque à reculons (disons pour accompagner) et j'ai passé un très bon moment. Si j'avais dû passer un test de connaissance, j'aurais été recalé et j'aurais raté une bonne soirée.
La dernière chose que je souhaite, c'est voir ces "règles" appliquées.
Samedi, j'étais vraiment heureux de voir un public de tout âge, tout sexe, tout ce qu'on veut. Bref un public qui vient pour passer un bon moment et qui se fout de savoir s'il connaît par coeur le break à 4'23 sur la septième chanson, ou s'il porte le bon t-shirt.
jefffii a écrit :
artron a écrit :
Salut à tous,

Juste un petit post pour savoir si des personnes dans la fosse ( dans le fond )
ont vu petrucci s'y balader. J'ai halluciné quand je l'ai vu longer les tribunes pendant phantom of the opera et rentrer à l'arrière de la fosse. Après je l'ai perdu.
Il l'a quitté pendant le titre iron maiden

j'aurai trop halluciné moi aussi si je l'avais vu se balader comme ça, j'était dans la fosse aussi mais à la barrière à partir de the trooper .. c'était fracassant lol !!!!

moi j'étai au fond a gauche jlé po vu
il étai habillé comme sur scène, avec sa chemise noire??
KirK
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi c'est le cassage de gueule de bruce que j'ai pas vu mais j'ai pas loupé celui de nicko (mais il c'est ratrapé domage sa m'auré bien fait marrer quand meme) snif !
IronNic
Citation:

C'est ce qu'on apelle "la première gorgée de bière"

Par contre c'est stupide d'interdir le concert à ceux qui viennent pour la première partie... Pense à tous ces gens qui ont decouvers Maiden ce soir là...

C'était surtout pour les charier un peu.
Car tout ceux que je connais qui ont découvert Maiden en concert ne regrettaient qu'une seule chose : ne pas avoir découvert le groupe au travers des albums pour pouvoir communier pleinement avec les autres en concert.

Quand je repense à ces moments à scander l'intro de "the number of the beast", ceux qui ne connaissent pas doivent se demander où ils sont tombés!
Maiden c'est sans doute l'un des gruopes ou le public connait le mieux le répertoire
niko13
  • Custom Top utilisateur
C'est pas grave, ils se rattrapperont sur les prochains concerts.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dans le genre public qui connaît au mieux le répertoire du groupe, c'est vrai que Maiden c'est quelque chose. Presque AC/DC. Je m'en doutais un peu, ça c'est confirmé.
jeff57180
petit bilan rapide

Pas vu WT l apero a durer trop longtemps

DT: j ai été emballé par la qualité depuis le temps que je voulais les voir!!!
J ai maitenant tres envie de les voir pour de vrai ds leur propre show

IM: bah que dire? j ai été marqué par l ambience de fou (partou ds le stade sa chantait) la qualité des chanson (point fort: phantom of the opera et revelation)
Point negatif: je préfère toujours les salles bien sombres plus intime à mon avis!!
Et pis j étais un peu loin j ai plus regardé les écran que la scène!
Mais bon ca bougait bien là ou j'étais!!

Conclusion: Super concert, plein d'images ds la tête, et pas decu
L'année prochaine c'est ACDC au stade France nan???

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Scream for me
jeff57180 a écrit :

L'année prochaine c'est ACDC au stade France nan???

A++

Hein ??? T'es sur de ça ? Ils remettent ça comme en 2001 ? J'y retourne sur si c'est le cas !
Scream for me
slashzebest a écrit :
pour ceux qui étaient dans la deuxième fosse, personne à vu un gros blond avec un drapeau de la croatie, qui fezé chié tous le monde?
putain, déja ke je suis pa très grand, et ke yavé telement de bordel , et ce con, il levait son drapeau en l'air!!

J'étais à coté du gars avec son drapeau Croate effectivement. C'était dans le coin des pogos (yeaaaaaaaah !).

En ce moment sur groupes / artistes pros...