Bikouet a écrit :
Petit cou de gueule quand même à ceux qui, arrivant trop tard, se faufilent dans la fosse et se posent devant toi comme si de rien n'était, bonjour le respect: toi tu casses à faire la queue et à prendre ta place et y'a des gens (peut-être y'en a t'il qui se reconnaissent??) qui se pointent 5min avant et qui au final sont devant toi....
Si tu veux une place fixe, va voir Chantal Goyat ou Dorothée, voire même la StarAc. Un concert c'est vivant, ca bouge, perso, je m'accroche pas à une place, tantôt je suis près des barrières, tantôt je pogotte (et donc me déplace pas mal), tantôt je me descends une bière.
Faut pas râler pour ce genre de chose, si quelqu'un se place devant toi c'est qu'il y avait de la place devant toi!
Sinon, il y a toujours les billets tribunes, ca permet de pas avoir quelqu'un devant toi et de profiter de la musique au calme
NB: les références à la StarAc, Dorothée and Cie sont pour te houspiller un peu, le fait que tu ailles été voir Maiden te vaudrait pour ma part un grand respect, comparé à ces **** qui pensent que la StarAc c'est de la musique...