Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
Et le 3eme avec l'ère Blaze ils vont l appeller comment?
'the pourri days'??
'the "on a pas vendu un album" days'???

désolé...

Ah non, dans ces cas la il faudrait aussi inclure "No prayer" et "Fear of the dark". En gros, toutes les annees 90.
Rock 'n' Roll Master
niko13 a écrit :
RnR Master a écrit :
ben... faut voir... puisque ça fait 4 puis 5 albums... mais je suppose que se sera ça... No prayer n'étant pas tres brillant... ça devrait plutot se finir sur FOTD...

Ouais, il est deja bien plus brillant que "Fear of the dark" et "Virtual XI" reunis...

!!!!!! Tu preferes no prayer à FOTD ????

... l'est fou lui... ok FOTD il est pas excellent mais attend No Prayer c'est abusé !!
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Clur il est pas génial, mais y'a Holy Smoke qui me fait triper (avez vous vu le clip ou ils font tous les cons ?? mdr).

Sinon y'a Tailgunner qui est pas trop mal, sinon je connais plus les autres j'ai oublié tellement je l'ai peu écouté (y'a Mother Russia dessus aussi et après je sais plus).

Après pour le III on aurait dans ce cas X-Factor, Virtual XI, Brave New World, Dance of Death.

Mais je pense que le concept c'est de jouer des vieux trucs donc je trouverai ca bizzarre une tournée sur les derniers albums. (bien que j'aimerai bien entendre une fois certains morceaux de X-Factor vu que j'ai commencé a voir Maiden sur scène pour le Virtual Tour)
Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le
et un Afraid to shoot stranger en live, putain , le pied, ,j'espere qu'"il vont faire cette tournee earlys days II !
jeff57180
niko13 a écrit :
jeff57180 a écrit :
Et le 3eme avec l'ère Blaze ils vont l appeller comment?
'the pourri days'??
'the "on a pas vendu un album" days'???

désolé...

Ah non, dans ces cas la il faudrait aussi inclure "No prayer" et "Fear of the dark". En gros, toutes les annees 90.
ouhlalala y en a qui vont pas etre content de lire ca.

Mais moi je suis d accord!!!

rien ne vaut un bon vieux "chains of misery" !!! loool
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Je préfère largement Fear Of !!! putain, rien que pr la chanson du mm nom il est mieux (Selon moi) que No Prayer
Rock 'n' Roll Master
J'partage l'avis de nil...

Franchement sur No Prayer y'a pas une chanson qui m'a fait accroché quoi...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
a moiu jaime bien Run Silent Run Deep, assasin, et mother russia
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
1. Tail gunner
2. Holy smoke
3. No prayer for the dying
4. Public enema number one
5. Fates warning
6. The assassin
7. Run silent run deep
8. Hooks in you
9. Bring your daughter .... To the slaughter

Y'a quand même Bring .... ! Celle là on peut pas dire qu'elle est pourrie.
slashzebest
moi aussi, je trouve que fear of the dark est un album d'enfer!
ya kan mm des pures chansons : be quick..., afraid..., fear of..., wasting love!
c sur ke faire une tourné avec les deux daubes qu'ils ont pondu avec blaize bayley, ca serait vrémen une connerie, mais mème no Prayer for the dying comprend kelke bon titres (holy smoke en fait parti!)
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
slashzebest
amène ta fille jusk'au massacre, si ca c'est pas un hit de Maiden, ben jveu bine me faire fan de Within!!
je rigole
captain Guy!
DONC
Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le
rahlala, moi j'iame bien the X factor lol , et sur Virtual XI , elles sont pas toute a jeter a la poubelle quand meme ^^
slashzebest
c vrai, jte l'acorde!
ya kelkes chansons pas trop mal sur le Virtual XI, mais je trouve quand mème que Bayley n'était pas trop fait pour Maiden!
captain Guy!
DONC
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
the clans man en live elle dechire quand meme.... sinon je deteste blaze baley dire qu'il etait en final avec le nouveau chanteur de angra et c blaze qui a gagner pfffff......
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Moi aussi j'aime bien Virtual et X-Factor, même si je suis d'accord que Blaze c'est pas l'âme de Maiden.

Virtual XI : THE CLANSMAN !!!!! Futureal met le feu (expérimenté a Bercy)

X-Factor : SIGN OF THE CROSS !!! Man on the edge !!

rien que pour Clansman et Sign of ca valait le coup de les sortir !! la preuve maintenant il joue tjs clansman et sign of !!
niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
niko13 a écrit :
RnR Master a écrit :
ben... faut voir... puisque ça fait 4 puis 5 albums... mais je suppose que se sera ça... No prayer n'étant pas tres brillant... ça devrait plutot se finir sur FOTD...

Ouais, il est deja bien plus brillant que "Fear of the dark" et "Virtual XI" reunis...

!!!!!! Tu preferes no prayer à FOTD ????

... l'est fou lui... ok FOTD il est pas excellent mais attend No Prayer c'est abusé !!

Au moins, "No prayer" ne se prends pas pour ce qu'il n'est pas. La production est la pour en attester, Maiden voulait faire un break apres les prods pharaonesques des 5 dernieres annees.
Le resultat est mitige. On obtient des morceaux visiblement pas finis ("No prayer for the dying", "Assassin", "Run silent", "Tailgunner"), volontairement limites ("Mother Russia", "Fates warning"), ou depouilles ("Public Enema", "Bring your daughter"). On trouve meme des morceaux bien nazes ("Holy smoke", "Hooks in you").
L'album peche par son manque d'ambition (ou plutot son ambition plus modeste) et sa production volontairement "rock" et "depouillee" (et donc assez pourrie).
Mais en aucun cas les morceaux ne sont surproduits, edulcores, noyes dans les effets faciles et lisses pour plaire au plus grand nombre.

Alors que FOTD, rien que la production annonce clairement les choses.
Certes, il y a un vrai chef d'oeuvre ("Afraid to shoot strangers"), et de belles reussites ("Fear of the dark" musicalement, "Be quick...", "Judas..." et "Fear is the key" tres originale).
Mais bon, FOTD c'est aussi "From here to eternity", "The apparition", "The fugitive", "Chains of misery", "Weekend warrior", "Wasting love", "Childhood's end"...et les paroles de la chanson titre ("Peur du noir ! PEURRRREEUX DU NOAAAAAAAARRRRRREEEUUUUUX !!!!").

Vaine tentative du groupe de recoller au wagon de tete, de ressouder les liens au sein des membres (Dickinson veut se barrer). Loupe.
Mais qu'on se rassure, le groupe fera encore pire avec "Virtual XI" !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...