Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Juin 2005, 20:08
bah ya pire sa fait 2 ans a bercy avec un pote on été a 1.5mettre de la scene pour helloween (sont géniau en live nul en album) le super pied ya maiden qui rentre sur scene on se fait écraser a deux doit de tomber dans les pomes en part sur le coté (gauche) avec dave murray pas loin qui nous fesai part des ses solo

sauf qu'avec mon pote on se rend compte que des connard nous ont ouvert notre sac et voler un des bien les plus précieu notre eau (qu'on avait pas eu de probleme a faire rentré d'ailleur)

on était vraiment pas bien on demande a un gars du stade pas loin si il a de l'eau (genre tu voi 2 gars arriver a moitier en train de crever) cet enflure nous a meme pas refilé un gorgé de sa putaing de bouteille meme pas ouverte qu'il avait juste a coté de lui...

Edit : pour l'histoire des bouchon je savait pas mais ya quand meme un stadier qui gueuler "jéter tout se qui contient du liquide" meme qu'un pote n'a pas pu resisté a lancer "jcroi qui va faloir aller pisser" ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Sam Soule
comme quoi c'est vraiment un histoire de vigile....moi au début il avait pas grillé ma bouteille (bien cachée sous mes 2 sandwich dans mon sac )
mais au tout tout tout dernier moment il l'a grile et moi petit étonné "ooooh bin sa alor je croyais ne pas l'avoir prise " la je me suis dit bon ...les gars de devant il les a laissés entrer sans bouchon mais moi y va me saquer et m'obliger a la jetter
bin meme pa!! meme avec un pêu de fouttage de gueule on me la pas fait jetter alors qu'apparemment certains ont été obligés de s'en séparer sans sommation...
tout sa c'est une histoire de chance a mon avis
maximilian1982
hsmith5 a écrit :
RnR Master a écrit :
phoua c dégueu putain lol...
Quoique niveau hygiene, la fosse c'est franchement pas le top

Moi j'avais deux gars devant moi qui fumaient, ça m'a saoulé putain tout le monde qui bougeait, tous serrés et tout c'était du nawak...

lol si t'aime pas l'odeur sa a du etre dur pour toi
mais dans tous les fumeurs j'ai quand meme remarqué que sa sentait moins le bédo qu'a Metallica

pas ds les tribunes en tt cas .... ça a sentit le bedos de within temptation à maiden sans interuption
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam Soule
moi ossi j'étais en tribune mais apparemment pas au bon endroit lol
oh yeah? OH YEAH!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
1ere fosse sa arreter pa peandant WT et DT a maiden sa c'est calmé
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Sam Soule
RnR Master a écrit :
Ben ils nous privent d'eau comme ça on achete leur putain de coca a 4€ les 50cl...

oui mais les vigiles eux n'y gagnent rien c'est juste qu'on leur donne (tres probablement) des directives a ce niveau pour que le parc s'en mette pleins les poches
mais ensuite respecter ces consignes ou pas ...c'est un peu a la guise des p'tits gars en rouge
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
menfin si un responsable vient au parc et qu'il voit tout le monde avec les bouteille il va se faire engueuler le ptit gars en rouge
lg0.

Sam Soule
y sont une cinquantaine y s'en battent les c****** personne pourra jamais savoir qui a laissé entrer machin avec une bouteille etc...
enfin je ne vois que cette explication sinon tous ceux qui s'en fouttent de laisser la bouteille ou pas sont peutetre des complices de terroristes je sais pas
oh yeah? OH YEAH!
Rock 'n' Roll Master
hsmith5 a écrit :
RnR Master a écrit :
Ben ils nous privent d'eau comme ça on achete leur putain de coca a 4€ les 50cl...

oui mais les vigiles eux n'y gagnent rien c'est juste qu'on leur donne (tres probablement) des directives a ce niveau pour que le parc s'en mette pleins les poches

Ben oui c'est meme sur et certain.
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
webswordmaster
Citation:
phoua c dégueu putain lol...
Quoique niveau hygiene, la fosse c'est franchement pas le top

putain mais allez faire un wacken et vous verrez ce que c'est des metaleux qui se lavent pas 3 jours, ca chlingue un max mais c'est rock n roll !!!

et si justement ca bouge plus des masses a maiden c'est parceque y a de plus en plus de gens qui ne sont pas rock n roll !

ps: je dis pas que c'est agreable mais chez les anglais ou les allemands y a un esprit qu'il y a de moins en moins chez nous.... alors ca comporte se smauvais coté notamment hygieniques mais ca donne des ambiance de folie qu'on voit de moins en moins chez nous également
slashzebest
je sais pas vous, mais, quand j'ai du quitter (le larme à l'oeil) le stade à la fin du concert, j'ai pris le tps de regarder le bordel qu'il y avai à mas pieds, et, j'aim mème vu des bouteilles de vins !!!
là pour le coup, ca fait mal mm vide!
et dire que ya des poch' qui vienne se prendre une mine au Parc! on aura tout vu!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Rock 'n' Roll Master
Pffff c'est bon, ceux qui se la ramene genre "ouais moi j'ai fais Wacken c'est pour les vrais vous etes des nazes" ils peuvent se la fermer c bon on en a rien a foutre des ventars, je dis juste que la fosse niveau hygiene c'est pas le top, vient dire le contraire patate...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
tournedo

voila papy en photo en train de nous arroser la tronche
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
webswordmaster
Citation:
Pffff c'est bon, ceux qui se la ramene genre "ouais moi j'ai fais Wacken c'est pour les vrais vous etes des nazes" ils peuvent se la fermer c bon on en a rien a foutre des ventars, je dis juste que la fosse niveau hygiene c'est pas le top, vient dire le contraire patate...

aucune gloire a faire wacken ou non , par contre y a d la gloire a s la fermer quand on est une chochotte et qu'on ne sait pas de quoi on parle!

moi j'ai fait la queue depuis 11h00 du mat , bah je comprend le mec qui s'est mis a pissé putain ! j'en avais envie et comme je suis pas un porc j me suis retenu mais si t'es pas capable de comprendre que dans un concert de hard rock faut mettre parfois sa vie de tous les jours de coté , fais nous le plaisir de pas venir enquiqiner les gens aux grands festivals en plein air ! parceque là t' as pas maman pour te laver ton linge et te le repasser.
regardez des live d'avant 1990, y a beaucoup a en tirer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...