Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 29 Juin 2005, 18:04
IronNic a écrit :
maximilian1982 a écrit :

souvenir, souvenir

Cette photo me dégoûte encore plus de la première fosse. C'est honteux de privilégier ainsi des gens dont le seul mérite ait été d'attendre devant le stade. C'est pas vraiment l'esprit Metal que d'en privilégier certains ainsi.

Perso, samedi, je me suis tapé 1 taxi, 2 avions, 2 RER et 2 métros pour être là. A 12h10 j'étais encore à Palerme! Y a plus de mérite que d'être resté 5h dans une file!

De plus à chaque concert de Maiden auquel j'ai participé, ca bouge dans les premiers metres (bon pas les 2 premiers), et tout le monde profite un maximum du concert, pas comme les "statues" de la première fosse et les 2 - 3 "pogotteurs".

Prochaine fois demandez des chaises pour vous asseoir les gars.

Moi je suis contre la première fosse, et pas parce que j'y étais pas, mais car ca casse l'ambiance. J'en veux pas à Maiden, mais à l'organisateur

(je sais sa remonte a loin mais on se ratrappe comme on peut)

spécialement je me suis tapé plus de 5h30 de train 10 minutes pour aller chez des potes en métro puis 50 minutes de metro pour aller au parc (alors que j'était completemet malade) et j'ai aussi pas mal attendu devant le parc des princes

j'ai eu ce putaing de bracelet jaune et heuresement autroment j'aurait pété un cable et posté a peut pres le meme message que toi...

tu dis que sa ne bouger pas mais c'était impossible de bouger on était trop compresser (j'ose pas imaginer si il n'y aurait pas eu de double - fosse) déja que j'avait failli crever a bercy (a 1.5mettre de bruce) et encore j'ai pas pu tenir je me suis barrer entre DT et IM pour pas réitéré ma petite experience

concernant les gars qui se batter j'ai vu sa j'était vraiment pas loin mais juste avant déja le blond avait trainé l'autre sur plusieurs mettre avec coups dans les cotes et tout et tout
Mister Bruce
Pour ce qui est des trois DVD et soit disant du show en Suède filmé pour un DVD justement....je dis :

LISEZ LES NEWS DU SITE OFFICIEL !!!

S'il y aura autant de caméras en Suède c'est uniquement parce que le concert est télévisé, point barre....

Pour les coussins je suis pété de rire, qu'est-ce qu'on a délirer dans la queue !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Rock 'n' Roll Master
Ouais mais putain quand ils ont éclaté et qu'ils se vidaient, ça devait pas etre la joie pour ceux qui étaient mouillés mdr...
genre "goudron et plumes"
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Mister Bruce
Ah wouais !!

Mais çà collait pas c'était de la mousse je crois !!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
heuresement qu'il a pas amené son pouf avec les million de petites boulettes de mousses qui se faufile partout niark niark
(__FloMetal__)
Aussi, entre DT et maiden , y avait un anglais aux longs cheveux blonds qui se met a pisser dans la fose juste a coté de moi et un de mes potes.Mon pote se retourne sentant un drole d'odeur ^^. L'anglais lui di avec un accent trop delire " humm ...soooo sooorryyy "
Sans gêne le mec , sa paraissai evident pour lui.
Tout le monde fait a coté "tain mais c degoutant etc.."
J'ai encor jamais vu sa lol
Rock 'n' Roll Master
phoua c dégueu putain lol...
Quoique niveau hygiene, la fosse c'est franchement pas le top

Moi j'avais deux gars devant moi qui fumaient, ça m'a saoulé putain tout le monde qui bougeait, tous serrés et tout c'était du nawak...
GUARDIAN OF THE BLIND

Sam Soule
RnR Master a écrit :
phoua c dégueu putain lol...
Quoique niveau hygiene, la fosse c'est franchement pas le top

Moi j'avais deux gars devant moi qui fumaient, ça m'a saoulé putain tout le monde qui bougeait, tous serrés et tout c'était du nawak...

lol si t'aime pas l'odeur sa a du etre dur pour toi
mais dans tous les fumeurs j'ai quand meme remarqué que sa sentait moins le bédo qu'a Metallica
Mister Bruce
C'est un gros porc le gars !!

Et pire ceux qui fumaient comme des conos !!

Il fait chaud et les mecs fument comme des pompiers faut être tarés !!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah mais c'est horrible !

je suis content de pas m'étre retrouvé pres de lui !
Ste concert etait gigantesque !!! Je cherche des photos !!!! De WT et de DT surtt , pcq maiden jen ai deja pas mal...

Svp contactez moi si vous avez des foto !!!!!!!

Ou sinn dites moi ou en trouver...

gil_galad_dernier_roi_des_noldors@hotmail.com

Merci d'avance !!

*G-G*
Rock 'n' Roll Master
Ouais mais meme putain avec leur clopes ils avaient toutes les chances de bruler qqun (les 3/4 des gens torse poil) et meme pleins de cheveux longs et tout.... c'est abusé sans dec... pas d'cerveau des fois...
GUARDIAN OF THE BLIND

lg0. a écrit :
heuresement qu'il a pas amené son pouf avec les million de petites boulettes de mousses qui se faufile partout niark niark

Ce qui était marrant, c'est que tout le monde de la queue avant d'entrer dans le parc avaient pleins de mousse sur la gueule! (moi non plus, j'ai pas réussi à les eviter)
paperboy
slashzebest a écrit :
n'empèche qu'il fallait vrémen etre con pour jeter sa bouteille d'eau pleine avec la chaleur qu'il fesait!

Quand tu n'as pas le choix...

On t'ouvre le sac comme si tu étais un terroriste, ils cherchent l'eau et la jètent tout de suite, sans bruit, sans un mot, je trouve cela terriblement glauque (alors qu'aujourd'hui l'eau devient rare on se permet de faire ça).

D'ailleurs j'ai commencé à m'embrouiller avec un stadier. Je lui demande à quoi sert ce racket, un de ses collègues décidant de ne plus me faire rentrer là je bouille, je lui force la main, il n'a pas à m'empécher de rentrer alors que j'ai paillé ma place (chère) comme tout le monde. Pathétique, franchement pathétique.

Ok certains cons pourraient jeter des bouteilles d'eau dans le public, ok ça peut-être dangereux, dans ce cas-là qu'ils cherchent des armes toute catégorie confondue, ça ils ne l'ont pas fait. Leur seul obsession, trouver ton eau, te la piquer et t'obliger à consommer une bouteille à 3€ si tu ne veux pas avoir de problème.

Messieurs de la société du Parc Des Princes, je vous emmerde!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah ya pire sa fait 2 ans a bercy avec un pote on été a 1.5mettre de la scene pour helloween (sont géniau en live nul en album) le super pied ya maiden qui rentre sur scene on se fait écraser a deux doit de tomber dans les pomes en part sur le coté (gauche) avec dave murray pas loin qui nous fesai part des ses solo

sauf qu'avec mon pote on se rend compte que des connard nous ont ouvert notre sac et voler un des bien les plus précieu notre eau (qu'on avait pas eu de probleme a faire rentré d'ailleur)

on était vraiment pas bien on demande a un gars du stade pas loin si il a de l'eau (genre tu voi 2 gars arriver a moitier en train de crever) cet enflure nous a meme pas refilé un gorgé de sa putaing de bouteille meme pas ouverte qu'il avait juste a coté de lui...

Edit : pour l'histoire des bouchon je savait pas mais ya quand meme un stadier qui gueuler "jéter tout se qui contient du liquide" meme qu'un pote n'a pas pu resisté a lancer "jcroi qui va faloir aller pisser" ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...