IronNic a écrit :
maximilian1982 a écrit :
souvenir, souvenir
Cette photo me dégoûte encore plus de la première fosse. C'est honteux de privilégier ainsi des gens dont le seul mérite ait été d'attendre devant le stade. C'est pas vraiment l'esprit Metal que d'en privilégier certains ainsi.
Perso, samedi, je me suis tapé 1 taxi, 2 avions, 2 RER et 2 métros pour être là. A 12h10 j'étais encore à Palerme! Y a plus de mérite que d'être resté 5h dans une file!
De plus à chaque concert de Maiden auquel j'ai participé, ca bouge dans les premiers metres (bon pas les 2 premiers), et tout le monde profite un maximum du concert, pas comme les "statues" de la première fosse et les 2 - 3 "pogotteurs".
Prochaine fois demandez des chaises pour vous asseoir les gars.
Moi je suis contre la première fosse, et pas parce que j'y étais pas, mais car ca casse l'ambiance. J'en veux pas à Maiden, mais à l'organisateur
(je sais sa remonte a loin mais on se ratrappe comme on peut)
spécialement je me suis tapé plus de 5h30 de train 10 minutes pour aller chez des potes en métro puis 50 minutes de metro pour aller au parc (alors que j'était completemet malade) et j'ai aussi pas mal attendu devant le parc des princes
j'ai eu ce putaing de bracelet jaune et heuresement autroment j'aurait pété un cable et posté a peut pres le meme message que toi...
tu dis que sa ne bouger pas mais c'était impossible de bouger on était trop compresser (j'ose pas imaginer si il n'y aurait pas eu de double - fosse) déja que j'avait failli crever a bercy (a 1.5mettre de bruce) et encore j'ai pas pu tenir je me suis barrer entre DT et IM pour pas réitéré ma petite experience
concernant les gars qui se batter j'ai vu sa j'était vraiment pas loin mais juste avant déja le blond avait trainé l'autre sur plusieurs mettre avec coups dans les cotes et tout et tout