Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Ninu
    le 29 Juin 2005, 14:41
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :
paske, une bouteille deau, ca fé pas mal?

Ben, pleine avec le bouchon et un peu d'élan, si, un peu, quand-même...

...surtout jetée du haut des tribunes!!!

Y a que nous qui avons vu le type bourré (c'était pas le seul lol)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

demande a papy, il y en a une qui l'a frole

Et elle a finit sur la terrasse du café a coté
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Pour ma part j'ai aussi fais la technique du bouchon dans la popoche (je le fais a chaque fois, une fois sans bouchon m'a suffit :s).
Je me suis pointé avec la bouteille dans une main, mon sac a dos dans l'autre et le vigil m'a juste demander d'enlever le bouchon et il a même pas ouvert mon sac . Donc certains des vigils semblent un peu ... comment dire ... CON !
Gwalderic
weiki a écrit :
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

Celui dont venaient les coussins, donc ? lol
A good night is a dead night
slashzebest
n'empèche qu'il fallait vrémen etre con pour jeter sa bouteille d'eau pleine avec la chaleur qu'il fesait!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Gwalderic a écrit :
weiki a écrit :
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

Ah ouais peut etre...moi j'ai pas capté donc ils venaient!!!Au début je me suis dis "peut etre de l'auto école"....'
knight2085
c'est quoi la liste des chanson de iron maiden au concert ?
niko13
  • Custom Top utilisateur
knight2085 a écrit :
c'est quoi la liste des chanson de iron maiden au concert ?

Intro: Ides of March (tape recording)
Murders in the Rue Morgue
Another Life
Prowler
The Trooper
Remember Tomorrow
Where Eagles Dare
Run to the Hills
Revelations
Wrathchild
Die With Your Boots On
Phantom of the Opera
The Number of the Beast
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden

Running Free (version longue)
Drifter
Sanctuary
Ultimate_Séphiroth
Je sais pas si vous avez remarque mais on a ete super respectueux quand meme, la foule a pas scande fear of the dark, on a profite pleinement de cette set-list magique
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Sam Soule
Nil a écrit :
Pour ma part j'ai aussi fais la technique du bouchon dans la popoche (je le fais a chaque fois, une fois sans bouchon m'a suffit :s).
Je me suis pointé avec la bouteille dans une main, mon sac a dos dans l'autre et le vigil m'a juste demander d'enlever le bouchon et il a même pas ouvert mon sac . Donc certains des vigils semblent un peu ... comment dire ... CON !

y sont pas parfaits ...je prend pas leur défense mé bon quant tu as vu 5000 personnes a toi tout seul a la fin sa doit etre chiant....pis p'tetre que ta une petite tete angélique alor y t'ont pas fouillé
moi juste le sac mais pas vite fait les poches comme les autres ( j'ai d'ailleurs eut chaud vu que comme un con j'avé laissé mon zippo dans ma poche...deja les bouteilles pour certains c tro alor si j'était tombé sur un con je sais pas comment j'oré fait )
Sam Soule
et Ultimate_Séphiroth moi je trouve pa fear si exeptionnelle que sa (je sais respirez tous c'est dur ce que vous venez de lire ) et je préfère largement la set list que nous avons eut avec par exemple phantom of the opera que je trouve géniale...
oh yeah? OH YEAH!
slashzebest
hsmith, ca me fait plaizir que tu me dise que j'ai une tite tète angélique...
c'est vrai, tee shirt Maiden (real dead one), une belle double crète, avec le cranne rasé, des boucle d'oreille, et un bouc!!!
lol
mais, je compren quà force, ils en on ptètre marre de fouiller!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Sam Soule
c'est vrai, tee shirt Maiden (real dead one), une belle double crète, avec le cranne rasé, des boucle d'oreille, et un bouc!!!

<===mé ouiiii on lui donnerai le bon dieu sans confession
oh yeah? OH YEAH!
Rock 'n' Roll Master
weiki a écrit :
Gwalderic a écrit :
weiki a écrit :
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

Ah ouais peut etre...moi j'ai pas capté donc ils venaient!!!Au début je me suis dis "peut etre de l'auto école"....'

Ben non les coussins rouges, j'ai vu un gars se rammener avec pendant l'attente... d'ailleurs une copine ac qui j'étais en a récupérer un pr le squatter... une minute d'inatention et il volait partout lol ! mais il avait pas l'air de les avoir pris au café d'a coté le gars sinon...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
(__FloMetal__)
Pour ceux ki etai au millieu de la 1ere fosse, je sait pas si vous avez vu mais sa commencait a se batre .En fait c'etai un mec ( un anglais je croit ) qui avai trop envie de pogoter avec 2/3 metalleux.Alors au debut sa se passait bien mais apres ils en avaient trop mare et le mec commencait a vraiment les faire chier ! Puis le mec se retrouve par terre se prend 2/3 coups de New rocks (aiieeee ).2 Mec de la secu ont bondi des barrieres pour intervenir sa commencai a etre violent lol
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
IronNic a écrit :
maximilian1982 a écrit :

souvenir, souvenir

Cette photo me dégoûte encore plus de la première fosse. C'est honteux de privilégier ainsi des gens dont le seul mérite ait été d'attendre devant le stade. C'est pas vraiment l'esprit Metal que d'en privilégier certains ainsi.

Perso, samedi, je me suis tapé 1 taxi, 2 avions, 2 RER et 2 métros pour être là. A 12h10 j'étais encore à Palerme! Y a plus de mérite que d'être resté 5h dans une file!

De plus à chaque concert de Maiden auquel j'ai participé, ca bouge dans les premiers metres (bon pas les 2 premiers), et tout le monde profite un maximum du concert, pas comme les "statues" de la première fosse et les 2 - 3 "pogotteurs".

Prochaine fois demandez des chaises pour vous asseoir les gars.

Moi je suis contre la première fosse, et pas parce que j'y étais pas, mais car ca casse l'ambiance. J'en veux pas à Maiden, mais à l'organisateur

(je sais sa remonte a loin mais on se ratrappe comme on peut)

spécialement je me suis tapé plus de 5h30 de train 10 minutes pour aller chez des potes en métro puis 50 minutes de metro pour aller au parc (alors que j'était completemet malade) et j'ai aussi pas mal attendu devant le parc des princes

j'ai eu ce putaing de bracelet jaune et heuresement autroment j'aurait pété un cable et posté a peut pres le meme message que toi...

tu dis que sa ne bouger pas mais c'était impossible de bouger on était trop compresser (j'ose pas imaginer si il n'y aurait pas eu de double - fosse) déja que j'avait failli crever a bercy (a 1.5mettre de bruce) et encore j'ai pas pu tenir je me suis barrer entre DT et IM pour pas réitéré ma petite experience

concernant les gars qui se batter j'ai vu sa j'était vraiment pas loin mais juste avant déja le blond avait trainé l'autre sur plusieurs mettre avec coups dans les cotes et tout et tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...