Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
J'ai refait un peu mon retard de pages(faut dire,ca va trop vite!!!),et vous me mettez le doute avec WT.Mais en plein show,ma copine m'a dit la même chose"ca sent le play back".Alors moi je lui ai dis non,mais en vous lisant,c'est plus aussi évident pour moi......

Sinon je vois que certains on fait référence à papy!!!!Excellent!il a tout déchirer.
Papy président!!!!!!
slashzebest
bien dakor avec toi là dessus!
enfin, on vie dans un monde ou, ya plu ka écouter du maiden pour se sentir bien!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nicoreporter a écrit :
hsmith5 a écrit :
bah tant kon y est DT sa devait etre pareil alor je veux pas me mettre des fans a dos mais bon Maiden c'est quand meme le seul groupe ayant un peu fait choffer les instru avant le concert (de mémoire )

Tu as donc la mémoire défaillante concernant DT

Je plussoie sans vergogne.
Les tests de batterie avant DT faisaient peur.
Le son s'annonçait costaud.
nicoreporter
hsmith5 a écrit :
Gwalderic a écrit :
RnR Master a écrit :
Bah moi le gars a l'entrée m'a dit de jeter ma bouteille.

Ha ouais? Z'avaient p'tet atteints leur quota de bouchon...

oui et sa dépend ossi également de l'humeur du vigil si ta tete lui revient ou pa et également la file dans lequelle tu est

Moi, je suis arrivé avec ma bouteille débouchée dans une main, le bouchon dans l'autre main fermée et pas de problème
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nicoreporter a écrit :
hsmith5 a écrit :
Gwalderic a écrit :
RnR Master a écrit :
Bah moi le gars a l'entrée m'a dit de jeter ma bouteille.

Ha ouais? Z'avaient p'tet atteints leur quota de bouchon...

oui et sa dépend ossi également de l'humeur du vigil si ta tete lui revient ou pa et également la file dans lequelle tu est

Moi, je suis arrivé avec ma bouteille débouchée dans une main, le bouchon dans l'autre main fermée et pas de problème

Truc marrant, le gars de la sécu a regardé mon sac en plastique contenant la bouteille d'eau et m'a fait enlever le bouchon. Pas grave, il restait 10cl que j'ai descendu en montant les escaliers (oui, bon je sais, cette phrase est minable ).
Par contre, ma pochette qui pouvait contenir pas mal de trucs "répréhensibles" (il n'en était rien), il s'en est foutu comme de sa première couche-culotte.
slashzebest
c'est kan mm bizarre qu'ils interdisent l'eau kom ca!! c'est un coup à creuver de désidratation avec la chaleur kil fesait dans la deuxième fosse (j'ai transpirer au moins un litre!)
à moins que ce soit pour se faire de la tune sur la vante dans le stade?
paske, une bouteille deau, ca fé pas mal?
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Sam Soule
on c jamais
c compréhensible et répréensible en meme temps
oh yeah? OH YEAH!
  • Publié par
    Ninu
    le
viens de voir la photo de maximilian1982, on était en C avec ma copine avec a peu pres le même angle de vu que la photo et il y avait un type avec un APN qui prenait ses photos accoudé à la barrière en plexi qui sépare les deux tribunes, nous on était de l'autre cotê de la barrière... C'était pas toi dés fois avec l'APN. PS : Y avait même devant nous un type qui a vomi sur une famille et a branché tout le monde avant que les vigiles ne le sortent...
Gwalderic
Moi le gars devant moi, il voulait ouvrir son sac, le gars de la sécu lui a demandé s'il avait couteau, l'autre forcement, a répondu "nan!" et le vigile l'a gratifié d'un "c'est bon alors, pouvez y aller"
Véridique !
Alors mon bouchon planqué dans la poche, minable à côté, çà casse le métier...
A good night is a dead night
maximilian1982
Ninu a écrit :
viens de voir la photo de maximilian1982, on était en C avec ma copine avec a peu pres le même angle de vu que la photo et il y avait un type avec un APN qui prenait ses photos accoudé à la barrière en plexi qui sépare les deux tribunes, nous on était de l'autre cotê de la barrière... C'était pas toi dés fois avec l'APN. PS : Y avait même devant nous un type qui a vomi sur une famille et a branché tout le monde avant que les vigiles ne le sortent...

lol non ce n est pas moi.. j etais tout en haut de la tribune et au milieu du rang.. de toute façon presque tout le monde avait son numérique avec lui
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ultimate_Séphiroth
slashzebest a écrit :
c'est kan mm bizarre qu'ils interdisent l'eau kom ca!! c'est un coup à creuver de désidratation avec la chaleur kil fesait dans la deuxième fosse (j'ai transpirer au moins un litre!)
à moins que ce soit pour se faire de la tune sur la vante dans le stade?

je me rappele aux red hots 3 euros et a metallica 5 euros
on crevait de soif devant et un gars de l'organisation passe et nous donnes les bouteilles d'eau, la dessus arrive la nana et elle di "non mais ca va pas rendez moi les bouteilles d'eau!!!"

Lui il lui repond qu'elle est conne et que ca se voyait qu'on crevait et qu'il fallait nous donner de l'eau, comme quoi des fois ils pensent a nous mais elle est pensait qu'a la thine qu'ils etaient en train de se faire
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
  • Publié par
    Ninu
    le
c clair, moi j'ai pris un jetable car on a tellement dit sur le forum que les APN ne passeraient pas...Je suis un peu dégouté là
Gwalderic
slashzebest a écrit :

Ben, pleine avec le bouchon et un peu d'élan, si, un peu, quand-même...
A good night is a dead night
lemg a écrit :
nicoreporter a écrit :
hsmith5 a écrit :
bah tant kon y est DT sa devait etre pareil alor je veux pas me mettre des fans a dos mais bon Maiden c'est quand meme le seul groupe ayant un peu fait choffer les instru avant le concert (de mémoire )

Tu as donc la mémoire défaillante concernant DT

Je plussoie sans vergogne.
Les tests de batterie avant DT faisaient peur.
Le son s'annonçait costaud.

Rest que même s'il te semble voir des micros pinces, on ne repique pas des cymbales avec des micros pinces !!!.
Ultimate_Séphiroth
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

demande a papy, il y en a une qui l'a frole
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
  • Publié par
    Ninu
    le
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

...surtout jetée du haut des tribunes!!!

Y a que nous qui avons vu le type bourré (c'était pas le seul lol)

En ce moment sur groupes / artistes pros...