Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashzebest
c'est clair, moi jété dans la deuxième fosse à dux metre du début, au milieu pile poil, et pour ceux ki en vu un gars torse nu, avec une crète et des boucle d'oreilles, ben c'etait moi!
déja, j'ai trouvé trop abusé kon é pas le droi de rentrer de l'eau dan le stade, et je pense kils aurait au moins pus en distribuer plus, paske là, le coup de filer des verres d'eau , imagine le gars ki est 15m derrière, il peut se brosser!
enfin bon, c'est vrai que yavé de lambiance, dommage kon eu été aussi serré, moi cété trop pure kan mm!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Harry Cover
duss80 a écrit :
Les micros y sont surement cachés dans la foret qui a commencé à envahir sa batterie...
Arghhhhh , c'était des Micros pinces, bien sûr ! On les aperçois sur les futs !!!!
Rock 'n' Roll Master
Ouais le coup des verres ct moyen, mais je sais qu'on essayais au max de les faire passer le plus loin possible...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Sam Soule
trucmany a écrit :
En effet il semble bien que WT jouait en "part play back" i.e. la batterie et quelques éléments en bande, le chant et les guitares en amplif.
Car quand on sait le temps qu'il faut pour faire des balances correct dans ce parc (Dont la mauvaise qualité sonore a été fidèle à sa réputation) pour le peu de temps qu'ils ont joué, c'est pas étonnant qu'ils se fassent pas chier...
Pour WT c'est de la promo pure une date comme ça donc le staff maiden a du demander un compromis au niveau technique c'est tout...
C'est pas honteux mais ça gâche un peu le plaisir qu'on a eu à les voir...

bah tant kon y est DT sa devait etre pareil alor je veux pas me mettre des fans a dos mais bon Maiden c'est quand meme le seul groupe ayant un peu fait choffer les instru avant le concert (de mémoire )
Gwalderic
slashzebest a écrit :
déja, j'ai trouvé trop abusé kon é pas le droi de rentrer de l'eau dan le stade, et je pense kils aurait au moins pus en distribuer plus, paske là, le coup de filer des verres d'eau , imagine le gars ki est 15m derrière, il peut se brosser!

boh, la flotte était autorisée, c'est juste les bouchons qu'ils viraient...
Mais j'ai vu des gars, sans attendre qu'on leur dise quoi que ce soit, en voyant le tas de bouteille à l'entrée, jeter leur bouteille d'un air de dépit, sous l'oeuil désabusé du gars qui voulait juste retirer le bouchon
Moi perso, j'suis rentré avec ma flotte. Et un bouchon aussi, mais ceci est une autre histoire...
J'étais juste à portée du lancer de verre d'eau, mais pas du verre en lui-même...
A good night is a dead night
nicoreporter
hsmith5 a écrit :
bah tant kon y est DT sa devait etre pareil alor je veux pas me mettre des fans a dos mais bon Maiden c'est quand meme le seul groupe ayant un peu fait choffer les instru avant le concert (de mémoire )

Tu as donc la mémoire défaillante concernant DT
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Sam Soule
sa dépendait des vigils a Metallica on ma pas autorizé a entrer la bouteille et cette année g juste du enlever le bouchon
ps : prennez un bouchon de trop et mettez le dans la popoche
oh yeah? OH YEAH!
Rock 'n' Roll Master
Gwalderic a écrit :
slashzebest a écrit :

boh, la flotte était autorisée, c'est juste les bouchons qu'ils viraient...
Mais j'ai vu des gars, sans attendre qu'on leur dise quoi que ce soit, en voyant le tas de bouteille à l'entrée, jeter leur bouteille d'un air de dépit, sous l'oeuil désabusé du gars qui voulait juste retirer le bouchon
Moi perso, j'suis rentré avec ma flotte. Et un bouchon aussi, mais ceci est une autre histoire...

Bah moi le gars a l'entrée m'a dit de jeter ma bouteille.
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Sam Soule
nicoreporter a écrit :
hsmith5 a écrit :

Tu as donc la mémoire défaillante concernant DT

j'y conssens vu que j'y ai pas fait super attention non plus
Gwalderic
RnR Master a écrit :

Ha ouais? Z'avaient p'tet atteints leur quota de bouchon...
A good night is a dead night
Sam Soule
Gwalderic a écrit :
RnR Master a écrit :

Ha ouais? Z'avaient p'tet atteints leur quota de bouchon...

oui et sa dépend ossi également de l'humeur du vigil si ta tete lui revient ou pa et également la file dans lequelle tu est
slashzebest
moi kom une fouinne, j'ai réussi à planker une ptite bouteille de flotte dans un paket de BN!!
ils ont rien vu, joré pu rentrer avec un flingue, c'été pareil (bien évidement, faut etre con pour ramener un flingue à Maiden!)
captain Guy!
DONC
Sam Soule
slashzebest a écrit :
moi kom une fouinne, j'ai réussi à planker une ptite bouteille de flotte dans un paket de BN!!
ils ont rien vu, joré pu rentrer avec un flingue, c'été pareil (bien évidement, faut etre con pour ramener un flingue à Maiden!)

va dire sa a dimebag ....
slashzebest
et oui
maleureusement, j'ai envi de dire ke les vigiles ne peuvent pas tout vérifier!! mais, le plus triste, c'est qu'on peu plus faire confiance à personne! c'est quand mème dingue d'avoir la connerie de butter des zicos.....enfin, pas de soucis pour moi, je me servais de ca kom exemple bien entendu, et non kom idée. faut ètre tordu ou ricain pour vouloir faire justice soi mème, mais là c'est un otre débat!!!!
r i p dimebag
captain Guy!
DONC
Sam Soule
slashzebest a écrit :
et oui
maleureusement, j'ai envi de dire ke les vigiles ne peuvent pas tout vérifier!! mais, le plus triste, c'est qu'on peu plus faire confiance à personne! c'est quand mème dingue d'avoir la connerie de butter des zicos.....enfin, pas de soucis pour moi, je me servais de ca kom exemple bien entendu, et non kom idée. faut ètre tordu ou ricain pour vouloir faire justice soi mème, mais là c'est un otre débat!!!!
r i p dimebag

bien sur j'accuse personne d'etre un dangeureux criminel potentiel...et surtout pas ceux qui trouvent des bonnes astuces pour les bouteilles d'o!!
mais ce que je déplore c'est que certaines personnes ne feront pas que trouver des trucs pour simplement planquer une innocente bouteille ou un appreil foto..
weiki
  • Custom Cool utilisateur
J'ai refait un peu mon retard de pages(faut dire,ca va trop vite!!!),et vous me mettez le doute avec WT.Mais en plein show,ma copine m'a dit la même chose"ca sent le play back".Alors moi je lui ai dis non,mais en vous lisant,c'est plus aussi évident pour moi......

Sinon je vois que certains on fait référence à papy!!!!Excellent!il a tout déchirer.
Papy président!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...