Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximilian1982
moi je dis... il fallait Helloween en premiere partie !!!!
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout d abord merci PAPY.

bien a froid le concert etait trop top, 1ere fosse genial (un peu trop a gauche devant la camera mais terrible)

avec ma copine on etait presque contre les barrieres c'etait top, surtout pour moi car elle (1m50)...
D'ailleur merci a la fille (cheveux tres long yeux vert qui a bu dans ma bouteille a la fin du concert ) de l'avoir fait passer devant elle pour qu'elle profite mieux du concert.
A ce propos cette fille etait accompagne de plusieur personnes dont une avait un super apn (olympus je crois) et elle meme avait un apareil jetable
alors si tu e reconnait je suis preneur a mort pour les photos...
nanodrone@hotmail.com

Si non ils on l'air d'avoir fait ce concert pour prendre leur pieds et ca c ultra roots...

Merci Maiden
PAPY PRESIDENT
(__FloMetal__)
Il etai carement culte papy !
Il meriterai qu'on lui envoye une lettre de remerciements ou chacun y mette sa signature ^^
Lissium
flometal666 a écrit :
Il etai carement culte papy !
Il meriterai qu'on lui envoye une lettre de remerciements ou chacun y mette sa signature ^^

Ou mieux une lettre de chacun de ceux qui ont bénéficier de sa flotte !!
Imaginez la tête du facteur....
... And justice for all ...
IronNic
Belgian_PEPSI a écrit :
j'irais bien en suede juste pr ca

Rêves-pas ami Liégeois, les suédois ils achètent toutes les places disponibles pour un concert de Maiden en moins de 2h. En France, il faut 8 mois!!!!

Par contre dès qu'ils sortent les places de Bercy, il me faudra pas 2h pour les acheter, je compte bien faire les 2 d'affilée!
IronNic
maximilian1982 a écrit :

souvenir, souvenir

Cette photo me dégoûte encore plus de la première fosse. C'est honteux de privilégier ainsi des gens dont le seul mérite ait été d'attendre devant le stade. C'est pas vraiment l'esprit Metal que d'en privilégier certains ainsi.

Perso, samedi, je me suis tapé 1 taxi, 2 avions, 2 RER et 2 métros pour être là. A 12h10 j'étais encore à Palerme! Y a plus de mérite que d'être resté 5h dans une file!

De plus à chaque concert de Maiden auquel j'ai participé, ca bouge dans les premiers metres (bon pas les 2 premiers), et tout le monde profite un maximum du concert, pas comme les "statues" de la première fosse et les 2 - 3 "pogotteurs".

Prochaine fois demandez des chaises pour vous asseoir les gars.

Moi je suis contre la première fosse, et pas parce que j'y étais pas, mais car ca casse l'ambiance. J'en veux pas à Maiden, mais à l'organisateur
niko13
  • Custom Top utilisateur
Encore une fois, je pense que la double fosse est une mesure de securite, afin de diminuer la pression sur les premiers rangs.
nauzéeuh
Je reviens sur le fait du playback de within temptation. autre argument mis a part les micros invisibles... comment expliquer que le son etait aussi fort? ne serai ce aps pour cacher le vrai son d la batterie?
slashzebest
jameshetfield, tu me fais plaizir tu sais !
depui le tps ke j'attendais une réponse pour le problème des micro au dessu de la batoche de WT, tu me fais cho o coeur de poster ces photos.
le problème est donc résoudu...euh, résolvu...merde! résolu...
le play back, c'est bien.!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Rock 'n' Roll Master
IronNic ça sent l'amertume a mort...
Et c vrai que niveau sécurité c'était important, déjà avec cette barriere on était comprimés, mais alors sans j'te raconte pas, et si on bougeait pas trop, c'est parce qu'on ne pouvait pas.
Et si tu veux tou savoir, j'ai eu le bracelet en arrivant devant la fosse, mon gars fallait chercher un peu et te renseigner, perso c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé a un gars de la sécu, il m'a dit d'aller voir sur le coté, parce que des gars distribuaient des bracelets... alors bon merci bien...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
razorblade
IronNic a écrit :

Cette photo me dégoûte encore plus de la première fosse. C'est honteux de privilégier ainsi des gens dont le seul mérite ait été d'attendre devant le stade. C'est pas vraiment l'esprit Metal que d'en privilégier certains ainsi.

Perso, samedi, je me suis tapé 1 taxi, 2 avions, 2 RER et 2 métros pour être là. A 12h10 j'étais encore à Palerme! Y a plus de mérite que d'être resté 5h dans une file!

De plus à chaque concert de Maiden auquel j'ai participé, ca bouge dans les premiers metres (bon pas les 2 premiers), et tout le monde profite un maximum du concert, pas comme les "statues" de la première fosse et les 2 - 3 "pogotteurs".

Prochaine fois demandez des chaises pour vous asseoir les gars.

Moi je suis contre la première fosse, et pas parce que j'y étais pas, mais car ca casse l'ambiance. J'en veux pas à Maiden, mais à l'organisateur

on y peut rien si venais de super loin, dans ce cas prends toi plus tôt pour venir, ou bien tant pis !
perso je suis venu d'aix en provence et c pas la porte d'à côté non plus, mais comme j'ai prévu tôt, j'ai attendu 5H (trèèèèès longues, encore merci Papy pour la fin), et j'ai eu la première fosse
et ça bougeait bien qd même, et au moins ça empêche des c... de te compresser et te forcer à aller derrière, et pas profiter par peur de l'écrasement (et j'ai pas peur des pogos vu que j'en fais souvent), l'écrasement où tu peux pas respirer ça fait bien plus flipper, j'ai connu ça au Parc l'an dernier lors de Slipknot contre les barrières de la 2ème fosse, et c fini, plus jamais ça !
Rock 'n' Roll Master
ben ouais razorblade, si j'en suis sorti de la fosse, c'est bien parce que c'était l'etouffement... on pouvait plus bouger, parce qu'il y avait déjà TROP de pression... donc c'est bon quoi...
Moi aussi chuis venur de loin (6h30 de voiture) et pourtant j'étais là tot... et sans y etre a 8h30, ben j'ai pu rentrer dans la premiere fosse...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
En effet il semble bien que WT jouait en "part play back" i.e. la batterie et quelques éléments en bande, le chant et les guitares en amplif.
Car quand on sait le temps qu'il faut pour faire des balances correct dans ce parc (Dont la mauvaise qualité sonore a été fidèle à sa réputation) pour le peu de temps qu'ils ont joué, c'est pas étonnant qu'ils se fassent pas chier...
Pour WT c'est de la promo pure une date comme ça donc le staff maiden a du demander un compromis au niveau technique c'est tout...
C'est pas honteux mais ça gâche un peu le plaisir qu'on a eu à les voir...
slashzebest
c'est clair, moi jété dans la deuxième fosse à dux metre du début, au milieu pile poil, et pour ceux ki en vu un gars torse nu, avec une crète et des boucle d'oreilles, ben c'etait moi!
déja, j'ai trouvé trop abusé kon é pas le droi de rentrer de l'eau dan le stade, et je pense kils aurait au moins pus en distribuer plus, paske là, le coup de filer des verres d'eau , imagine le gars ki est 15m derrière, il peut se brosser!
enfin bon, c'est vrai que yavé de lambiance, dommage kon eu été aussi serré, moi cété trop pure kan mm!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...