IronNic a écrit :
Cette photo me dégoûte encore plus de la première fosse. C'est honteux de privilégier ainsi des gens dont le seul mérite ait été d'attendre devant le stade. C'est pas vraiment l'esprit Metal que d'en privilégier certains ainsi.
Perso, samedi, je me suis tapé 1 taxi, 2 avions, 2 RER et 2 métros pour être là. A 12h10 j'étais encore à Palerme! Y a plus de mérite que d'être resté 5h dans une file!
De plus à chaque concert de Maiden auquel j'ai participé, ca bouge dans les premiers metres (bon pas les 2 premiers), et tout le monde profite un maximum du concert, pas comme les "statues" de la première fosse et les 2 - 3 "pogotteurs".
Prochaine fois demandez des chaises pour vous asseoir les gars.
Moi je suis contre la première fosse, et pas parce que j'y étais pas, mais car ca casse l'ambiance. J'en veux pas à Maiden, mais à l'organisateur
on y peut rien si venais de super loin, dans ce cas prends toi plus tôt pour venir, ou bien tant pis !
perso je suis venu d'aix en provence et c pas la porte d'à côté non plus, mais comme j'ai prévu tôt, j'ai attendu 5H (trèèèèès longues, encore merci Papy pour la fin), et j'ai eu la première fosse
et ça bougeait bien qd même, et au moins ça empêche des c... de te compresser et te forcer à aller derrière, et pas profiter par peur de l'écrasement (et j'ai pas peur des pogos vu que j'en fais souvent), l'écrasement où tu peux pas respirer ça fait bien plus flipper, j'ai connu ça au Parc l'an dernier lors de Slipknot contre les barrières de la 2ème fosse, et c fini, plus jamais ça !