Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
lg0. a écrit :
snife chui né 30 ans trop tard....

Boh... t'aurais p'tet été fan de Chuck Berry et t'aurais p'tet jamais connu Maiden...
Mais tes enfants auraient adorés!
A good night is a dead night
Voila une foto du batteur de WT donc comme tout le monde le disé aucun micro enfin voila y'a de quoi se posé des questions ...
...AnD MetallicA FoR All !!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
mais nan vous connaissé pas c'est une nouvelle technik les mirco sont caché dans les baguettesc'est pour sa qu'a la fin quand il a voulu lancé les baguettes dans la foule c'est lui est revenu a la gueule a cause des fils....
(__FloMetal__)
mdrr mais les micros peuvent sa cacher a l'interieur des toms qui c'est ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
pour les tom oui c'est meme normal
mais le truc c'est que les cimbales la charley tout sa bien ya rien au dessu
duss80
  • Custom Cool utilisateur
jamesshetfield a écrit :
Voila une foto du batteur de WT donc comme tout le monde le disé aucun micro enfin voila y'a de quoi se posé des questions ...

Arrêter de vous poser des questions!!! A mon avis s'il ne jouait pas en live le batteur, hé bien DT et Maiden ne les auraient pas laisser jouer!!!

Les micros y sont surement cachés dans la foret qui a commencé à envahir sa batterie...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Sam Soule
chui dakor apres tout meme si nous on se rend compte ke les micros sont pas visibles je pense ke le ptit gars de WT doit avoir un MINIMUM DE RESPECT POUR LUI-MEME our en avoir fouttu ....nan en fait c'est con ce que je dis
oh yeah? OH YEAH!
Ultimate_Séphiroth
De toute facon ils jouaient pour de vrai, c'etait pas du playback c'est tout
pas la peine de s'esquinter les yeux a chercher des micros
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
maximilian1982
faudrait vraiment être con pour ce faire griller à ce point là..... à moins que
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximilian1982
lol... bah je sais pas trop koi penser gars ....
Nestor666
mode ironique enclenche:

ils ont bien jouer avec murderdolls et funeral for a friend en 1ere partie donc pourquoi pas du playback avec WT....:=)))))))))))))))))))

mode ironique off...........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sam Soule
bin c vrai ke d'un coté sa leur coute combien meme d'emprunter les micros de DT ou Maiden (a moins que Bruce se soit rebellé et sorte "FUCK OFF!!!! CE SOIR C'EST POUR LES VRAIS MUSICIENS ) ==>délire total
oh yeah? OH YEAH!
maximilian1982
moi je dis... il fallait Helloween en premiere partie !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...