Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
lg0. a écrit :
ouaaa faut y croire genre "death on the road" "early days II" et maintenant un 3° j'en doute quand meme puis faire un dvd de la tournée faite pour la sortie d'un dvd sa peut aller loin ^^

Tu sais rien ne t'empèche de lire entièrement les posts des autres.

C'est Bruce lui-même qui l'a annoncé:

http://forum.maidenfans.com/in(...)=8590
Skinner
Skinner a écrit :
Au faite, vous savez ce que represente l'auto-collant collé sur la P-Bass de Harris ?
C'est un espèce d'écusson, mais c'est tout ce que je peux dire..

up !! ca m'interesse grandement !

Sinon oui, je pense qu'il va y avoir le dvd et cd de la tournée Dance Of Death, ensuite le Early Years Vol.II, et puis bon, on verra après
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
d'accord j'avais pas fait le raprochement entre tes deux messages ("je me répont a moi meme")

et puis je comprent rien en anglais

et puis ya la bouteille de coca posé sur le bureau qui c'est mis a voler et qui a écrit sa tout seul donc c'est pas de ma faute....
yan_le_batteur
ki dit "the early days 2" dit tournée sur d albums tel POWERSLAVE et tte la smala lol j en reve deja
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
yan_le_batteur a écrit :
ki dit "the early days 2" dit tournée sur d albums tel POWERSLAVE et tte la smala lol j en reve deja

au risque de me répété (trop tard de toute facon) bruce a dit qu'il n'y aurait pas de tournée en raport avec le early days 2 mais une petite tournée en raport avec le dernier disque métant en avant les derniers albums de la vierge de fer

j'ai donné toute la déclaration de bruce dans les pages précédentes je me suis bien fait ch*er a l'écrire rien que pour vous.... snife
Me revoila! et pour mendier en plus ! Nan mais si il y en a qui veulent jeter leur bracelet jaune fluo pensé a moi s'il vous plait(la poste), j'étais en tribune et j'aimerais avoir ce souvenir (mon premier maiden, premier parc des princes, et premiere fois sans papa maman ) merci les gars et vivement bercy l'année prochaine, je serai dans la fosse cette fois !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
dragonevil a écrit :
Me revoila! et pour mendier en plus ! Nan mais si il y en a qui veulent jeter leur bracelet jaune fluo pensé a moi s'il vous plait(la poste), j'étais en tribune et j'aimerais avoir ce souvenir (mon premier maiden, premier parc des princes, et premiere fois sans papa maman ) merci les gars et vivement bercy l'année prochaine, je serai dans la fosse cette fois !

mon pauvre je crain que tes recherches vont restés vaines
niko13
  • Custom Top utilisateur
Skinner a écrit :
Au faite, vous savez ce que represente l'auto-collant collé sur la P-Bass de Harris ?

C'est l'ecusson du West Ham United Football Club, le club de coeur de Steve Harris, la ou il a failli signer pro.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
il a bien fait de préféré la basse !
Skinner
niko13 a écrit :
Skinner a écrit :

C'est l'ecusson du West Ham United Football Club, le club de coeur de Steve Harris, la ou il a failli signer pro.

merci l'ami !!
nicoreporter
Gwalderic a écrit :
Skinner a écrit :
nicoreporter a écrit :
yan_le_batteur a écrit :

"Powerslave,etc..." ma foi je suis pas fan depuis longtemps mais il me semble bien k il y ait comme une erreur la...

SI KELKUN POUVAIT M ECLAIRER

En effet, si quelqu'un me trouve Powerslave (chanson écrite par Dickinson, rappelons le) chantée par Paulo, je m'émascule sur le champ...

houlaa grosse erreur je suis désolé !!! je voulais mettre PROWLER !
Mais c'était dans l'exitation du moment lol il faut me comprendre, j'adore tellement la période Di'Anno, aussi !

Joli erratum, tu viens de sauver la vie à une couille, là...

Pas une seule, deux, car je suis l'heureux possesseur du kit testiculaire complet. Sinon, je vous ai déjà dit que j'avais préféré DT à Maiden samedi ?

Nicoreporter - 40 concerts de Maiden dans les pattes, objectif 50...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
tournedo
arrete de nous faire marroner nicoreporter!!!!!
sinon ca serait cool qu'ils nous fassent encore une dizaine de concerts
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
je regarde les photos de la batterie de within temptation et c'est vrai que je ne voie pas de micro c'est assez bysare, en plus elle n'a que 3 toms ce qui me semble peu (enfin j'suis pas batteur donc j'en sais rien lol) et en plus ya meme de l'herbe qui a grimpée dessus
ok je
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
snife chui né 30 ans trop tard....

En ce moment sur groupes / artistes pros...