Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :
"Je suis également d'accord, Dickinson assure vraiment sur toutes les chansons, et ça, on a pu le constater samedi passé au Parc, mais j'adore au même titre Di'Anno, quand je m'écoute l'album éponyme... rhaaa !!
Des Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Running Free, Powerslave, etc... avec Di'Anno c'est fabuleux !
Le Maiden Japan est une des meilleurs productions du groupe, à mes yeux !!!!!"SKINNER

"Powerslave,etc..." ma foi je suis pas fan depuis longtemps mais il me semble bien k il y ait comme une erreur la...

SI KELKUN POUVAIT M ECLAIRER

En effet, si quelqu'un me trouve Powerslave (chanson écrite par Dickinson, rappelons le) chantée par Paulo, je m'émascule sur le champ...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
weiki
  • Custom Cool utilisateur
yan_le_batteur a écrit :
put1 je réécoute FLIGHT OF ICARUS

pkoi ils l ont pas joué

Je me pose le même question.....
paperboy
weiki a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
put1 je réécoute FLIGHT OF ICARUS

pkoi ils l ont pas joué

Je me pose le même question.....

Niko ne l'aime pas.

Pour ce qui est des DVDs, Bruce a bien déclaré qu'un DVD sortitait de cette tournée. Si quelqu'un pouvait retrouver sa déclaration qui est finalement assez récente...
Skinner
nicoreporter a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
"Je suis également d'accord, Dickinson assure vraiment sur toutes les chansons, et ça, on a pu le constater samedi passé au Parc, mais j'adore au même titre Di'Anno, quand je m'écoute l'album éponyme... rhaaa !!
Des Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Running Free, Powerslave, etc... avec Di'Anno c'est fabuleux !
Le Maiden Japan est une des meilleurs productions du groupe, à mes yeux !!!!!"SKINNER

"Powerslave,etc..." ma foi je suis pas fan depuis longtemps mais il me semble bien k il y ait comme une erreur la...

En effet, si quelqu'un me trouve Powerslave (chanson écrite par Dickinson, rappelons le) chantée par Paulo, je m'émascule sur le champ...

houlaa grosse erreur je suis désolé !!! je voulais mettre PROWLER !
Mais c'était dans l'exitation du moment lol il faut me comprendre, j'adore tellement la période Di'Anno, aussi !
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
nicoreporter a écrit :

j'espere que t'a pas de riche enemis qui t'en veulent a mort au point de payé di'anno pour chanté flight !

Edit : pour le dvd j'en est parlé il y a quelques pages...
Skinner
Au faite, vous savez ce que represente l'auto-collant collé sur la P-Bass de Harris ?
C'est un espèce d'écusson, mais c'est tout ce que je peux dire..
Gwalderic
Skinner a écrit :
nicoreporter a écrit :
yan_le_batteur a écrit :

houlaa grosse erreur je suis désolé !!! je voulais mettre PROWLER !
Mais c'était dans l'exitation du moment lol il faut me comprendre, j'adore tellement la période Di'Anno, aussi !

Joli erratum, tu viens de sauver la vie à une couille, là...
A good night is a dead night
Belgian_PEPSI
j'irais bien en suede juste pr ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler
*maman et si on parté en vacances en suede ?*

edit : je suis en train d'y penssé vous immaginé si ya un gars qui a "surveillé le sujet" genre un mail lui est envoyé a chaque réponce sur ce sujet...

le pauvre.....
yan_le_batteur
Je te pardonne Skinner
PROWLER ET POWERSLAVE sont 2 mots assez proches onivo de l ecriture
paperboy
[quote="lg0."]
nicoreporter a écrit :

Edit : pour le dvd j'en est parlé il y a quelques pages...

Et justement tu as faux.

Deux dvd sont prévus.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouaaa faut y croire genre "death on the road" "early days II" et maintenant un 3° j'en doute quand meme puis faire un dvd de la tournée faite pour la sortie d'un dvd sa peut aller loin ^^
paperboy
lg0. a écrit :
ouaaa faut y croire genre "death on the road" "early days II" et maintenant un 3° j'en doute quand meme puis faire un dvd de la tournée faite pour la sortie d'un dvd sa peut aller loin ^^

Tu sais rien ne t'empèche de lire entièrement les posts des autres.

C'est Bruce lui-même qui l'a annoncé:

http://forum.maidenfans.com/in(...)=8590

En ce moment sur groupes / artistes pros...