Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
kiko_loureiro a écrit :
bin niko13 je suis dsl ms je cite :

1994 : Edu participe au concours organise par Iron Maiden pour remplacer Bruce Dickinson. Il est finaliste (avec André Matos et Blaze Baley) mais comme on le sait, il ne devient pas le remplaçant de Bruce.

c'est sur le site de angra.....

Moi, je ne fais que citer les propos de Rod Smallwood et de Dickinson et Smith de l'epoque.
Steve Harris voulait un anglais. Il cherchait meme Paul Rodgers.
Que des gens du monde entier aient participe au grand casting organise par le management, soit. Mais dans la tete de Steve Harris, il lui fallait un gars du cru, pas trop grand gueule qui plus est.
Serieusement, entre Andre Matos et Blaze Bayley, lequel chante le plus comme Dickinson ? Ca aurait pas ete plus simple pour le groupe ?
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin je pense qu'edu aurais ete bien il est d'ailleurs fan de dickinson et puis ca voix ce raproche plus de celle de bruce quand même ms bon d'un autre coter
angra orais ete peut etre moins bien...

c'est comme les fan abrutis de metallica qui critique mustaine ms bon je suis bien content que les choses se soit passer comme ca sinon yorais pas eu de megadeth et je prefere kirk avec metallica....(dsl ca n'a rien a voir petit coup de gueule c tout)
weiki
Anthony Dickinson a écrit :
Vous m'avez lâché....Lundi soir je me suis arrêté à la page 393 et là je reviens et hop 433 pages !!

J'ai raté des trucs ??

Yeah toi!!!!Alors ton concert..comment ca c'est passé?
niko13
  • Custom Top utilisateur
kiko_loureiro a écrit :
bin je pense qu'edu aurais ete bien il est d'ailleurs fan de dickinson et puis ca voix ce raproche plus de celle de bruce quand même ms bon d'un autre coter
angra orais ete peut etre moins bien...

c'est comme les fan abrutis de metallica qui critique mustaine ms bon je suis bien content que les choses se soit passer comme ca sinon yorais pas eu de megadeth et je prefere kirk avec metallica....(dsl ca n'a rien a voir petit coup de gueule c tout)

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Le fait est que Maiden, et surtout Steve Harris, a pris un risque enorme en choisissant Blaze (respect a lui pour le travail accompli).
Sans compromission, quitte a ce que finalement le chanteur soit diametralement different de Dickinson.
Un pari ose, que Harris a defendu corps et ames, tetu comme il est. Avant qu'il ne se rende a l'evidence.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
lol je suis d'accord tetu le harris enfin c le passer maintenan maiden est LA pour NOUS et j'espere que je vais aimer leur prochaine album et jespere mm si ca m'etonnerais que la pochette sera un vrai dessins avec un bon vieux Eddy ms vu qu'il veulent tourner la page la j'ai peur......
Mister Bruce
weiki a écrit :
Vous m'avez lâché....Lundi soir je me suis arrêté à la page 393 et là je reviens et hop 433 pages !!

J'ai raté des trucs ??

YO WEIKI !!

Très très bien le concert, première fois que je monte à Paris, c'était génial, dommage que je n'aime pas WT et DT sinon je me suis bien amusé....

Magnifiquement placé en pré-fosse d'ailleurs !!

Up Helloween et Maiden !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
weiki a écrit :

J'ai raté des trucs ??

YO WEIKI !!

Très très bien le concert, première fois que je monte à Paris, c'était génial, dommage que je n'aime pas WT et DT sinon je me suis bien amusé....

Magnifiquement placé en pré-fosse d'ailleurs !!

Up Helloween et Maiden !!

Moi aussi j'étais dans la fosse devant!!!!J'ai bien aimé moi Dream....et within ca va,ils m'ont fais un peu bougé

Et maiden....ah la la........

Et mec,n'oublie pas,le 11 decembre,hello a l'elysee montmatre!!
Mister Bruce
Ouais je sais j'aimerai me le faire aussi !!
Gwalderic
kiko_loureiro a écrit :
bin je pense qu'edu aurais ete bien il est d'ailleurs fan de dickinson et puis ca voix ce raproche plus de celle de bruce quand même

Yes, çà me rappelle trop le super moment où Bruce est apparu lors du concert d'Angra au Zenith en 99, juste avant la reformation de Maiden, à une époque où on osait pas trop croire le revoir sur scène...
Trop bon...
"Run to The Hills" et "Flight of Icarus" en plus, que du bonheur !
Nostalgie, nostalgie...
A good night is a dead night
weiki
Ouais je sais j'aimerai me le faire aussi !!

Je vais pas t'étonner si je te dis que j'ai mes places depuis le 1er jour d'ouverture des locations!!!!!
weiki
Gwalderic a écrit :
kiko_loureiro a écrit :
bin je pense qu'edu aurais ete bien il est d'ailleurs fan de dickinson et puis ca voix ce raproche plus de celle de bruce quand même

Yes, çà me rappelle trop le super moment où Bruce est apparu lors du concert d'Angra au Zenith en 99, juste avant la reformation de Maiden, à une époque où on osait pas trop croire le revoir sur scène...
Trop bon...
"Run to The Hills" et "Flight of Icarus" en plus, que du bonheur !
Nostalgie, nostalgie...

Franchement Edu à Maiden;ca l'aurait fait......enfin,on refait pas l'histoire....
the clansman
dites donc sa avance vite ici.

Pour le dvd death on the road il y a aussi un reporatge de 70 minutes sur la préparation de dod et sur la tournée.
Mister Bruce
Tout a été déjà dit sur le site officiel et vous vous découvrez çà maintenant !!

Rooh je taquine !!

Weiki j'en étais sur et certain !!
yan_le_batteur
"Je suis également d'accord, Dickinson assure vraiment sur toutes les chansons, et ça, on a pu le constater samedi passé au Parc, mais j'adore au même titre Di'Anno, quand je m'écoute l'album éponyme... rhaaa !!
Des Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Running Free, Powerslave, etc... avec Di'Anno c'est fabuleux !
Le Maiden Japan est une des meilleurs productions du groupe, à mes yeux !!!!!"SKINNER

"Powerslave,etc..." ma foi je suis pas fan depuis longtemps mais il me semble bien k il y ait comme une erreur la...

SI KELKUN POUVAIT M ECLAIRER
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :
"Je suis également d'accord, Dickinson assure vraiment sur toutes les chansons, et ça, on a pu le constater samedi passé au Parc, mais j'adore au même titre Di'Anno, quand je m'écoute l'album éponyme... rhaaa !!
Des Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Running Free, Powerslave, etc... avec Di'Anno c'est fabuleux !
Le Maiden Japan est une des meilleurs productions du groupe, à mes yeux !!!!!"SKINNER

"Powerslave,etc..." ma foi je suis pas fan depuis longtemps mais il me semble bien k il y ait comme une erreur la...

SI KELKUN POUVAIT M ECLAIRER

En effet, si quelqu'un me trouve Powerslave (chanson écrite par Dickinson, rappelons le) chantée par Paulo, je m'émascule sur le champ...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur groupes / artistes pros...