Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Bidibull a écrit :
Mouais, jsuis pas fan des interventions de BLAZE BAILEY au sein de Maiden, mais c'est un goût perso!
Bruce Dickinson represente l'âme de Maiden... en gros Dickinson est à Maiden ce que Stone est à Charden.......
Bon, après cette pensées philosophique de haut niveau, jvais aller me reposer un peu moi mdr

@@+++ et up the irons!

PS: jsuis toujours pas redescendu du nuage sur lequel je suis monté samedi dernier au parc, quel évenement!!!

Je suis également d'accord, Dickinson assure vraiment sur toutes les chansons, et ça, on a pu le constater samedi passé au Parc, mais j'adore au même titre Di'Anno, quand je m'écoute l'album éponyme... rhaaa !!
Des Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Running Free, Powerslave, etc... avec Di'Anno c'est fabuleux !
Le Maiden Japan est une des meilleurs productions du groupe, à mes yeux !!!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Skinner a écrit :

+1
Les versions de "Running Free" (avec le groove imparable de Clive Burr), de "Remember tomorrow" et de "Killers" font dresser les cheveux sur la tete (comme Eddie sur la pochette du premier album ).
Rock 'n' Roll Master
Franchement remmeber tomorrow elle sent un peu le cadavre c'te chanson... genre j'aime pas quoi
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Bidibull
Elle est terrible remember tomorrow!!!!!! j'adoooooooore!!! meme si c'est pas super gai c'est vrai....
niko13
  • Custom Top utilisateur
RnR Master a écrit :
Franchement remmeber tomorrow elle sent un peu le cadavre c'te chanson... genre j'aime pas quoi

Elle a tout pour elle, surtout la version live (avec le solo rajoute par Murray et les cris de Di'anno).
Cela dit tous les gouts sont dans la nature.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Elle etait terrible au parc aussi !!! (Remember Tomorrow)
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Skinner a écrit :
Sinon c'est quoi cet histoire, de dernières chansons, en concerts ??

sa remonte a plusieurs pages maintenant quelqu'un avait raporté qu'apres une interview bruce disait que les chansson qu'il jourait au parc ne serait plus joués dans les prochaines tournées
aller je fait le bon prince je sort le magazine et vous donne se qu'il faut :

Hard Rock : Iron Maiden va jouer au parc des princes cette année ce sera le concert métal le plus important de cette année alors ?

Bruce Dickinson :
Nous allons essayer de faire quelquechose de spécial. Déja le parc des princes c'est incroyable de pouvoir y faire un concert. Quand j'ai su que nous allion jouer la bas je suis resté assit médusé ! Ce sera fantastique car nous allons jouer tout le materiel (Note de moi materiel=chanson) de nos 4 premiers albums des chansson que nous avons pas jouer depuis des années et surtout que le public n'entendra plus jamais

Hard Rock :
Certain ?

Bruce Dickinson : Oui sur et certain nous referon un album en 2006 puis peut etre ce n'est vraiment pas sur, une petite tournée (Note de moi : trop tard tu nous as promis 2 bercy) D'ailleur il est sur que nous ne ferons plus de grandes tournées a ralonge comme avant c'est terminé sa. Si tu veut aprés la série de concert de cette anée une page sera tournée pour lr groupe je peut te dire que nous allon jouer pour la derniere fois tellement de chanssons des premiers albums il y a pas mal de fans qui ne les ont jamais entendu et je doit dire que la c'est leur derniere chance de les entendre sur scene
Cette idée me fait un peut frissoné j'ai par exemple tellement chanté "run to the hills" mais une chansson comme "phantom of the opera" ce sera la derniere ocation de voir ce que cela donne sur scene et cette tournée sera vraiment excitante pour cela car l'année prochaine nous passon a autre chose il y a le nouvel album et ce sera les titres les plus récent qui serons mis en avant

Hard Rock numéro 8 mai 2005

(avec tout ce que j'ai tapé je vait avoir 500 pages a ratrapé)
Skinner
niko13 a écrit :
Skinner a écrit :

+1
Les versions de "Running Free" (avec le groove imparable de Clive Burr), de "Remember tomorrow" et de "Killers" font dresser les cheveux sur la tete (comme Eddie sur la pochette du premier album ).

C'est clair mon gaillard !!

Je prend autant de plaisir à m'écouter le Maiden Japan, et le Rock In Rio !
niko13
  • Custom Top utilisateur
Beau boulot lg0 !

En meme temps, ces declarations etaient peu ou prou les memes apres le "Edhuntour" et le "Give me Ed...".
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
niko13 a écrit :
Beau boulot lg0 !

on reconait enfin mon talent.....^^
Mister Bruce
Vous m'avez lâché....Lundi soir je me suis arrêté à la page 393 et là je reviens et hop 433 pages !!

J'ai raté des trucs ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
DarkVadehors
lg0. a écrit :
niko13 a écrit :
Beau boulot lg0 !

Oui bon bouleau jeune utilisateur du Sharingan...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin niko13 je suis dsl ms je cite :

1994 : Edu participe au concours organise par Iron Maiden pour remplacer Bruce Dickinson. Il est finaliste (avec André Matos et Blaze Baley) mais comme on le sait, il ne devient pas le remplaçant de Bruce.

c'est sur le site de angra.....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
DarkVadehors a écrit :
lg0. a écrit :
niko13 a écrit :
Beau boulot lg0 !

Oui bon bouleau jeune utilisateur du Sharingan...

appellle moi maitre ushiwa mais on s'éloigne un peut du sujet la.....
niko13
  • Custom Top utilisateur
kiko_loureiro a écrit :
bin niko13 je suis dsl ms je cite :

1994 : Edu participe au concours organise par Iron Maiden pour remplacer Bruce Dickinson. Il est finaliste (avec André Matos et Blaze Baley) mais comme on le sait, il ne devient pas le remplaçant de Bruce.

c'est sur le site de angra.....

Moi, je ne fais que citer les propos de Rod Smallwood et de Dickinson et Smith de l'epoque.
Steve Harris voulait un anglais. Il cherchait meme Paul Rodgers.
Que des gens du monde entier aient participe au grand casting organise par le management, soit. Mais dans la tete de Steve Harris, il lui fallait un gars du cru, pas trop grand gueule qui plus est.
Serieusement, entre Andre Matos et Blaze Bayley, lequel chante le plus comme Dickinson ? Ca aurait pas ete plus simple pour le groupe ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...