Skinner a écrit :
Sinon c'est quoi cet histoire, de dernières chansons, en concerts ??
sa remonte a plusieurs pages maintenant quelqu'un avait raporté qu'apres une interview bruce disait que les chansson qu'il jourait au parc ne serait plus joués dans les prochaines tournées
aller je fait le bon prince je sort le magazine et vous donne se qu'il faut :
Hard Rock : Iron Maiden va jouer au parc des princes cette année ce sera le concert métal le plus important de cette année alors ?
Bruce Dickinson : Nous allons essayer de faire quelquechose de spécial. Déja le parc des princes c'est incroyable de pouvoir y faire un concert. Quand j'ai su que nous allion jouer la bas je suis resté assit médusé ! Ce sera fantastique car nous allons jouer tout le materiel (Note de moi materiel=chanson) de nos 4 premiers albums des chansson que nous avons pas jouer depuis des années et surtout que le public n'entendra plus jamais
Hard Rock : Certain ?
Bruce Dickinson : Oui sur et certain nous referon un album en 2006 puis peut etre ce n'est vraiment pas sur, une petite tournée (Note de moi : trop tard tu nous as promis 2 bercy) D'ailleur il est sur que nous ne ferons plus de grandes tournées a ralonge comme avant c'est terminé sa. Si tu veut aprés la série de concert de cette anée une page sera tournée pour lr groupe je peut te dire que nous allon jouer pour la derniere fois tellement de chanssons des premiers albums il y a pas mal de fans qui ne les ont jamais entendu et je doit dire que la c'est leur derniere chance de les entendre sur scene
Cette idée me fait un peut frissoné j'ai par exemple tellement chanté "run to the hills" mais une chansson comme "phantom of the opera" ce sera la derniere ocation de voir ce que cela donne sur scene et cette tournée sera vraiment excitante pour cela car l'année prochaine nous passon a autre chose il y a le nouvel album et ce sera les titres les plus récent qui serons mis en avant
Hard Rock numéro 8 mai 2005
(avec tout ce que j'ai tapé je vait avoir 500 pages a ratrapé)