Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
En ce qui concerne Blaze, je trouve aussi qu'il a bien fait son boulot, à cette période, et il y a eu vraiment d'exellente compos quand il était là, comme par exemple The Clansman !

En plus, ça peut paraitre con, mais parfois sa voix me fait un peu penser à Dickinson !
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Skinner a écrit :
En ce qui concerne Blaze, je trouve aussi qu'il a bien fait son boulot, à cette période, et il y a eu vraiment d'exellente compos quand il était là, comme par exemple The Clansman !

Je suis entièrement d'accord.
Skinner
Nil a écrit :
Vous en pensez quoi tiens de Wildest Dreams ?
Je l'ai eu une fois en Live (avant que DoD ne sorte) donc j'avais pas pu trop juger je la connaissais pas, et quand je l'ai écouté sur CD bah je l'a trouvais pas terrible. Vous aimez vous ? (faudra que je la réecoute ca fait longtemps a chaque fois je la zappe lol)

Bah c'est un peu la The Wicker Man de DOD, et justement si on compare, je prefère de loin Wicker Man, mais dans l'ensemble je prefere DOD, avec des chansons magnifiques, tel Paschendal, No Mores Lies, Dance Of Death, etc..
yan_le_batteur
"the pourri days" hum hum

moi g connu maiden grace a l album virtual g tt de suite accroché et j adore ossi ceux avec dickinson par contre je deteste di anon ms c pas pr ca ke je vais ecrire ke le concert de samedi m a pas plu car ils ont joué trop de chansons de l epoke di anno.
G vu mes fans je suis content peu importe ceux k ils ont joué et si ils faisaient une tournée sur n importe kel album ba j irai voir...
razorblade
yan_le_batteur a écrit :
Après le dernier épisode de votre sérieux "critiques" qui était consacré a DREAM THEATER celui d aujourdui portera sur BLAZE BAILEY

Sur ki ou koi portera le suivant vous le saurez tres prochainement a conditions de bien suivre tous les jours .....

Toi tu avais bien incendié Di Anno dans un autre post, ou je me trompe ?
Pourtant je le préfère à Blaze ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nil a écrit :
Vous en pensez quoi tiens de Wildest Dreams ?
Je l'ai eu une fois en Live (avant que DoD ne sorte) donc j'avais pas pu trop juger je la connaissais pas, et quand je l'ai écouté sur CD bah je l'a trouvais pas terrible. Vous aimez vous ? (faudra que je la réecoute ca fait longtemps a chaque fois je la zappe lol)

Bof, ca rock, ca balance, mais elle est pas non plus inoubliable je trouve (malgre le solo d'Adrian Smith !!).
yan_le_batteur
MOI JE SIS UN GROS FAN DE BRAVE NEW WORLD

TH WICKER MAN
THE MERCENARY
OUT OF SILENT PLANET
BLOOD BROTHERS
THE NOMAD

J ADORE
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
au fait peandant que je suis dans les correction j'ai lu que quelqu'un disais avoir lu l'interview de bruce dickinson dans hard rock et qu'il disais que le public entendrait pour la derniere fois CERTAINS chansson

alors qu'il ne s'inquite pas pour les number of the beast et autres iron maiden ^^

puis aux dernieres nouvelles, a part si j'ai loupé quelquechose (je veut pas etre rabat joie) la prochaine tournée ne sera pas en raport avec le prochain Early Days mais une tournée normale en fonction de leur prochain album qui sort en 2006
Bidibull
Mouais, jsuis pas fan des interventions de BLAZE BAILEY au sein de Maiden, mais c'est un goût perso!
Bruce Dickinson represente l'âme de Maiden... en gros Dickinson est à Maiden ce que Stone est à Charden.......
Bon, après cette pensées philosophique de haut niveau, jvais aller me reposer un peu moi mdr

@@+++ et up the irons!

PS: jsuis toujours pas redescendu du nuage sur lequel je suis monté samedi dernier au parc, quel évenement!!!
Skinner
lg0. a écrit :
au fait peandant que je suis dans les correction j'ai lu que quelqu'un disais avoir lu l'interview de bruce dickinson dans hard rock et qu'il disais que le public entendrait pour la derniere fois CERTAINS chansson

alors qu'il ne s'inquite pas pour les number of the beast et autres iron maiden ^^

puis aux dernieres nouvelles, a part si j'ai loupé quelquechose (je veut pas etre rabat joie) la prochaine tournée ne sera pas en raport avec le prochain Early Days mais une tournée normale en fonction de leur prochain album qui sort en 2006

lol cest clair, je pense qu'il va falloir encore attendre un peu de temps pour qu'ils reprennent les tournées des Early Years ^^

Sinon c'est quoi cet histoire, de dernières chansons, en concerts ??
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
au fait on c'est encore fait nik* on a pas les photos officielles du concert du 25 pour bercy 2003 sa avait mis dans les 3-4 mois avant qu'elles arrivent
Bidibull
yan_le_batteur a écrit :
MOI JE SIS UN GROS FAN DE BRAVE NEW WORLD

TH WICKER MAN
THE MERCENARY
OUT OF SILENT PLANET
BLOOD BROTHERS
THE NOMAD

J ADORE

+1, je te suis là-dessus! C'est différent du set joué au parc samedi, mais cet album est GENIAL, alors que j'ai pas accroché de la même maniere sur Dance of Death..... il est bon, mais pas autant que BNW je trouve...
yan_le_batteur
Je suis dsl y a kan mm 2titres terribles avec BLAZE

THE CLANSMAN
SIGN OF THE CROSS
puis apres y a d chansons comme Dont look to the eyes of a stranger ou man on the edge ou encore the educated fool et futureal
enfin bref
Pour moi BLAZE est un bon chanteur ms ki est trop éloigné de Dickinson
Skinner
Bidibull a écrit :
Mouais, jsuis pas fan des interventions de BLAZE BAILEY au sein de Maiden, mais c'est un goût perso!
Bruce Dickinson represente l'âme de Maiden... en gros Dickinson est à Maiden ce que Stone est à Charden.......
Bon, après cette pensées philosophique de haut niveau, jvais aller me reposer un peu moi mdr

@@+++ et up the irons!

PS: jsuis toujours pas redescendu du nuage sur lequel je suis monté samedi dernier au parc, quel évenement!!!

Je suis également d'accord, Dickinson assure vraiment sur toutes les chansons, et ça, on a pu le constater samedi passé au Parc, mais j'adore au même titre Di'Anno, quand je m'écoute l'album éponyme... rhaaa !!
Des Remember Tomorrow, Phantom Of The Opera, Running Free, Powerslave, etc... avec Di'Anno c'est fabuleux !
Le Maiden Japan est une des meilleurs productions du groupe, à mes yeux !!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...