Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
J'ai bien aimé le débat sur le pipi de l'anglais..
Mai j'ai été me soulager dans les toilettes du stade, si çà interresse quelqu'un.
Et d'ailleurs çà sentait pas bon, comme quoi les supporters du PSG sont pas beaucoup plus raffinés que certains metalleux.
Non, vraiment grand moment.
ok, raus

C'est sur que voir un anglais pisser devant ton nez, ca doit inciter à joueur en playback...
voilà, j'suis revenu dans le sujet, là
A good night is a dead night
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
lol slash ca veut dire que tib habite partout sauf a paris??pas de bol c'est vrai qu'on aurais pu jouer sinon............

he he tu prends l'apero??
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
slashzebest
et seek, tu fais de la publicité pour le cassoulet?
mdr
ouai, tib ,n'est pas de paris
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Gwalderic
Ha cool, çà y est, je commence à tomber "par hasard" sur des trucs avec images qui bougent !
A good night is a dead night
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rhooooo des images qui bouge MP moi que j'alerte la "police anti-méchant d'internet qui font des choses qui sont pas bien tellement que ya pas de super hero" !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
duss80
  • Custom Cool utilisateur
webswordmaster a écrit :
Citation:
Pffff c'est bon, ceux qui se la ramene genre "ouais moi j'ai fais Wacken c'est pour les vrais vous etes des nazes" ils peuvent se la fermer c bon on en a rien a foutre des ventars, je dis juste que la fosse niveau hygiene c'est pas le top, vient dire le contraire patate...

aucune gloire a faire wacken ou non , par contre y a d la gloire a s la fermer quand on est une chochotte et qu'on ne sait pas de quoi on parle!

moi j'ai fait la queue depuis 11h00 du mat , bah je comprend le mec qui s'est mis a pissé putain ! j'en avais envie et comme je suis pas un porc j me suis retenu mais si t'es pas capable de comprendre que dans un concert de hard rock faut mettre parfois sa vie de tous les jours de coté , fais nous le plaisir de pas venir enquiqiner les gens aux grands festivals en plein air ! parceque là t' as pas maman pour te laver ton linge et te le repasser.
regardez des live d'avant 1990, y a beaucoup a en tirer ...

+1

Allez je défends Webswordmaster puisqu'il a raison, et que surtout ça sert à rien de vous enflammer sur lui alors qu'au départ il a rien dit de spécialement méchant.

Et aussi excellent le lien :
http://perso.wanadoo.fr/musica(...)t.htm
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
Skelter a écrit :

Bien que de mauvais goût j'ai trouve le clin de Portnoy au PSG sympa. Ca dénote d'une volonté d'être en osmose avec le public et d'ouverture d'esprit.

Le gars arrive dans un stade, il se renseigne sur l'équipe y joue et se fait faire un maillot à ses couleurs. C'est très sport si j'ose dire.

C'est pas la première fois qu'il sort son maillot du PSG, il l'avait déjà mis à Barcelone il y'a de cela 2-3 ans.

Ben voyons, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu...
C'etait le maillot du Barca, il s'en cague du psg le Portnoy.

Bon et bien je retrouverais la photo si t'es pas content!

Je suis pret a reconnaitre que j'ai tort, mais je t'assure que c'est la premiere fois qu'il sort ce maillot du psg. Eh oui, le sponsor c'est Thomson, depuis cette annee.
Alors n'hesites pas a me trouver une photo de Portnoy avec un maillot du psg et marque en gros Opel...

Tu as certainement confondu les couleurs, ca peut arriver.

salut a tous je coupe court au débat :
Etant abonné au PSG et ayant un tres bon ami responsable de la boutique du parc des princes, je vous certifie que Portnoy portait bien un maillot du PSG floqué "Portnoy" avec le n°8, c'est mon pote lui meme qui a fait faire le flocage, il a des bons gouts le pere mike
Ultimate_Séphiroth
rhooo pourquoi il portait pas un maillot de l'OM
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ze Dan a écrit :
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
niko13 a écrit :
Bikouet a écrit :
Skelter a écrit :

Bien que de mauvais goût j'ai trouve le clin de Portnoy au PSG sympa. Ca dénote d'une volonté d'être en osmose avec le public et d'ouverture d'esprit.

Le gars arrive dans un stade, il se renseigne sur l'équipe y joue et se fait faire un maillot à ses couleurs. C'est très sport si j'ose dire.

C'est pas la première fois qu'il sort son maillot du PSG, il l'avait déjà mis à Barcelone il y'a de cela 2-3 ans.

Ben voyons, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu...
C'etait le maillot du Barca, il s'en cague du psg le Portnoy.

Bon et bien je retrouverais la photo si t'es pas content!

Je suis pret a reconnaitre que j'ai tort, mais je t'assure que c'est la premiere fois qu'il sort ce maillot du psg. Eh oui, le sponsor c'est Thomson, depuis cette annee.
Alors n'hesites pas a me trouver une photo de Portnoy avec un maillot du psg et marque en gros Opel...

Tu as certainement confondu les couleurs, ca peut arriver.

salut a tous je coupe court au débat :
Etant abonné au PSG et ayant un tres bon ami responsable de la boutique du parc des princes, je vous certifie que Portnoy portait bien un maillot du PSG floqué "Portnoy" avec le n°8, c'est mon pote lui meme qui a fait faire le flocage, il a des bons gouts le pere mike

Je n'ai jamais dit le contraire. Je l'ai meme ecrit plus haut (flocage specialement pour Mike).
Non, la question portait sur le concert de Barcelone.
Julien Maiden
Dans tous les cas sont maillot du PSG est horrible
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
IronNic
lg0. a écrit :

tu dis que sa ne bouger pas mais c'était impossible de bouger on était trop compresser (j'ose pas imaginer si il n'y aurait pas eu de double - fosse) déja que j'avait failli crever a bercy (a 1.5mettre de bruce) et encore j'ai pas pu tenir je me suis barrer entre DT et IM pour pas réitéré ma petite experience

Y a toujours moyen de bouger. Lors de la tournée de réunification en 1999 à Bercy, c'était déjà comprimé pour Megadeth, puis ils ont testé les instruments, au test de la basse, tout le monde à crier Steve, Steve, les gens ont avancé, et ce que je croyais être une densité maximale de personne a été doublé, de vraies sardines. Ca n'a jamais autant bougé en concert, on faisait des déplacements de plusieurs mètres sans toucher le sol. Et j'ai même pu m'approcher des barrières pendant quelques minutes.
Après 2h de concert ainsi, j'avais transpiré plus que lors de mon premier marathon!

Et puis quand on est trop compressé, on se fait slammer. Faut pas non plus aller avec sa copine contre les barrières. Faut savoir ce qu'on veut!

En ce moment sur groupes / artistes pros...