lg0. a écrit :
tu dis que sa ne bouger pas mais c'était impossible de bouger on était trop compresser (j'ose pas imaginer si il n'y aurait pas eu de double - fosse) déja que j'avait failli crever a bercy (a 1.5mettre de bruce) et encore j'ai pas pu tenir je me suis barrer entre DT et IM pour pas réitéré ma petite experience
Y a toujours moyen de bouger. Lors de la tournée de réunification en 1999 à Bercy, c'était déjà comprimé pour Megadeth, puis ils ont testé les instruments, au test de la basse, tout le monde à crier Steve, Steve, les gens ont avancé, et ce que je croyais être une densité maximale de personne a été doublé, de vraies sardines. Ca n'a jamais autant bougé en concert, on faisait des déplacements de plusieurs mètres sans toucher le sol. Et j'ai même pu m'approcher des barrières pendant quelques minutes.
Après 2h de concert ainsi, j'avais transpiré plus que lors de mon premier marathon!
Et puis quand on est trop compressé, on se fait slammer. Faut pas non plus aller avec sa copine contre les barrières. Faut savoir ce qu'on veut!