RnR Master a écrit :
Ben écoute quand les gens ont voulu partir ils se faisaient slamer et puis voilà c'est tout, attend c'est dingue ça t'étais pas dans CETTE fosse alors arrete de toujours comparer avec les autres ! t'aurais peut etre pas fait mieux que nous alors arrete avec ta rencoeur... et comme je l'ai déjà dit 15 fois, si tu t'étais bougé le cul pour savoir comment entrer dans la 1ere fosse t'aurais peut etre pu y rentrer...
C'est pas une question de rancoeur. Etre dans une fosse ou dans l'autre, si ca bouge pas, y a pas bcp de plaisir. Primo, je trouve pas le fait de faire une première fosse très rock and roll, privilégier certains par rapport à d'autres, c'est nul. Secundo, les concerts de Maiden ca assure nettement plus côté scène que côté public!
Qu'on viennent pas me sortir le problème de la sécurité, j'ai assisté à des concerts de pareille envergure , avec 30.000 personnes sur la pelouse, sans nécessité de 2ème fosse.
C'est quand la dernière personne morte en concert écrasée par la foule?
Pour ce qui est des évanouissements, chaleur + alcool sont le plus souvent à blâmer.
Et pour répondre à certains qui semblent ignorer les bonnes manières, sachez que je n'en veux à personne si ce n'est au responsable du Parc d'avoir mis cette deuxième fosse. Moi je suis venu voir Maiden et j'ai apprécié Maiden.
Les types qui font coucou à la caméra, qui regardent un concert les bras croisés ou qui connaissent rien, je m'en fous, les autres ont tout mon respect