Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
IronNic
Nil a écrit :
IronNic a écrit :
C'est quand la dernière personne morte en concert écrasée par la foule?

System of a Down à Lyon, le 31 mai, j'y étais.

Ecrasée par la foule ou malaise cardiaque?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
un peut des deux ptet

sufit qu'il fasse un malaise cardique et la foule l'écrase
et si la foule l'écrase il peut faire un malaise cardiaque
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
nicoreporter
Nil a écrit :
Et en plus y'avais une double fosse justement, et le mec est mort parce que des mecs de la 2eme ont sauté dans la première jusqu'a la remplir à craquer. Résultat c'est comme si y'avais qu'une seule fosse, et une seule fosse à causer la mort de quelqu'un. Tu remets tjs en cause l'utilité de 2 fosses IronNic ?

Deux choses : le mec est décédé suite à un coma éthylique (j'ai un pote qui bosse au Samu de Lyon et qui était de garde ce soir là).
D'autre part, tu donnes le bâton pour te faire battre : là, tu parles d'une fosse de capacité réduite qui a accueilli plus de monde qu'il ne fallait. S'il n'y avait eu qu'une seule vraie fosse, et non pas deux, il n'y aurait pas eu d'écrasement par les barrières séparant les deux fosses. Il ne faut pas considérer que la "1ere fosse" était une sorte de version minimaliste d'une grande fosse, dans la mesure où, lorsque tu as une seule fosse, tu n'as pas de barrières à l'arrière. Voilà, il va falloir que je compte le nombre de fois que j'ai mis "fosse" dans cette réponse...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Bon aller, faut recentrer le débat les mecs : MAIDEEEEEEEEEN !!!!

@flometal666 : merci pour les trucs avec les images qui bougent trouver sur le dos d'un animal stupide .... j'ai hate de voir ca
IronNic
Désolé pour le dernier post, j'avais pas vu les reply. En attendant s'il n'y avait eu qu'une fosse le type serait peut être encore en vie. La creation d'une fosse à du créer des mécontents.

Avec 2 fosses et un mort, ca va encourager les imbéciles à créer 3 fosses, puis 4, 5 six, pour finir il y aura autant de fosses que de personnes, on sera tous assis avec des places numérotées.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
7
a ton service ô gouroux adoré ayant vu 254364536fois maiden en concert
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
IronNic a écrit :
Désolé pour le dernier post, j'avais pas vu les reply. En attendant s'il n'y avait eu qu'une fosse le type serait peut être encore en vie. La creation d'une fosse à du créer des mécontents.

et si le gars aurait detesté SOAD il serait pas mort aussi.....
je prefere qu'il y est deux fosse quitte a devoir me lever super tot pour etre dans la premiere

menfin aller a un concert et se bouré la gueule jusqu'au coma itilik en pleine fosse faut pas etre malin malin non plus
lg0.

Nil
  • Publié par
    Nil
    le
[quote="nicoreporter"]S'il n'y avait eu qu'une seule vraie fosse, et non pas deux, il n'y aurait pas eu d'écrasement par les barrières séparant les deux fosses. quote]

Le mec à pas été compressé devant la scène ??
Et je pense qu'avec une seule fosse ca aurait compressé encore plus et provoquer encore plus de pb parce que la barrière devant la scène à lacher rien qu'avec la pression de la 1ere fosse, alors j'imagine pas si la barrière avait subit la pression d'une seule grande fosse. Apparement il y avait même risque d'effondrement... (Tu y étais? t'etais ptete mieux placer que moi j'ai pas vu exactement ce qui s'est passé)
slashzebest
c'est cool, aujourd'hui, on parle ni de WT, ni de Blaze, ni de micro batterie....
on parle de mort !!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Iron Maiden wants you for dead ...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
slashzebest a écrit :
c'est cool, aujourd'hui, on parle ni de WT, ni de Blaze, ni de micro batterie....
on parle de mort !!!

non aujoud'hui sur le programme ya marqué "polémique double fosse"
lg0.

slashzebest
oups, désolé IgO !!!
javais pas lu la programme !!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
nicoreporter
[quote="Nil"]
nicoreporter a écrit :
S'il n'y avait eu qu'une seule vraie fosse, et non pas deux, il n'y aurait pas eu d'écrasement par les barrières séparant les deux fosses. quote]

Et je pense qu'avec une seule fosse ca aurait compressé encore plus et provoquer encore plus de pb parce que la barrière devant la scène à lacher rien qu'avec la pression de la 1ere fosse, alors j'imagine pas si la barrière avait subit la pression d'une seule grande fosse. Apparement il y avait même risque d'effondrement... (Tu y étais? t'etais ptete mieux placer que moi j'ai pas vu exactement ce qui s'est passé)

Le problème est simple : des gens de la 2e fosse sont arrivés dans la 1ere, d'où écrasement sur la barrière de devant. Un mouvement vers l'arrière a lors commencé pour arrêter cette pression. Seulement, comme derrière il y avait la barrière de séparation des fosses, la pression n'a pas pu assez redescendre... S'il n'y avait eu qu'une seule fosse, comme ça arrive souvent, le mouvement vers l'arrière se serait fait naturellement et la pression devant serait retombée naturellement...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Bon aller on arrête de déconner, on créera un topic "Double fosse : pour ou contre" LoL, now : MAIDEN !!!!

Y'en a parmis vous qui ont chopé un médiator par hasard, j'ai vu qu'ils en ont balancé quelques uns.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
[quote="nicoreporter"]
Nil a écrit :
nicoreporter a écrit :
S'il n'y avait eu qu'une seule vraie fosse, et non pas deux, il n'y aurait pas eu d'écrasement par les barrières séparant les deux fosses. quote]

Le problème est simple : des gens de la 2e fosse sont arrivés dans la 1ere, d'où écrasement sur la barrière de devant. Un mouvement vers l'arrière a lors commencé pour arrêter cette pression. Seulement, comme derrière il y avait la barrière de séparation des fosses, la pression n'a pas pu assez redescendre... S'il n'y avait eu qu'une seule fosse, comme ça arrive souvent, le mouvement vers l'arrière se serait fait naturellement et la pression devant serait retombée naturellement...

Entièrement d'accord aussi, comme quoi le débat est loin d'être fini LoL (j'étais en effet compressé par les barrières entre 1ere et 2eme fosse vu que j'etais dans le fond de la 1ere. Mais aussi ca a merdé parce que les mecs de la sécu ont trop déconné, ils nous faisaient reculer alors qu'on pouvait plus, et c'est pas faute d'avoir demander aux mecs de la console de mixage de prévenir les vigils sur scène qu'on pouvait plus reculer. (Ca existe les talkie walkie non? ) Alors je pense que y'a pas que la double fosse qui est en cause de ce décès.

PS : Pourquoi ils ont pas demandé aux gens de partir sur les cotés vu la place qu'il y avait !!!!
Bon maintenant on arrête ok?

En ce moment sur groupes / artistes pros...