Nil a écrit :
Et en plus y'avais une double fosse justement, et le mec est mort parce que des mecs de la 2eme ont sauté dans la première jusqu'a la remplir à craquer. Résultat c'est comme si y'avais qu'une seule fosse, et une seule fosse à causer la mort de quelqu'un. Tu remets tjs en cause l'utilité de 2 fosses IronNic ?
Deux choses : le mec est décédé suite à un coma éthylique (j'ai un pote qui bosse au Samu de Lyon et qui était de garde ce soir là).
D'autre part, tu donnes le bâton pour te faire battre : là, tu parles d'une fosse de capacité réduite qui a accueilli plus de monde qu'il ne fallait. S'il n'y avait eu qu'une seule vraie fosse, et non pas deux, il n'y aurait pas eu d'écrasement par les barrières séparant les deux fosses. Il ne faut pas considérer que la "1ere fosse" était une sorte de version minimaliste d'une grande fosse, dans la mesure où, lorsque tu as une seule fosse, tu n'as pas de barrières à l'arrière. Voilà, il va falloir que je compte le nombre de fois que j'ai mis "fosse" dans cette réponse...