Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 30 Juin 2005, 12:00
[quote="nicoreporter"]
Nil a écrit :
nicoreporter a écrit :
S'il n'y avait eu qu'une seule vraie fosse, et non pas deux, il n'y aurait pas eu d'écrasement par les barrières séparant les deux fosses. quote]

Le mec à pas été compressé devant la scène ??
Et je pense qu'avec une seule fosse ca aurait compressé encore plus et provoquer encore plus de pb parce que la barrière devant la scène à lacher rien qu'avec la pression de la 1ere fosse, alors j'imagine pas si la barrière avait subit la pression d'une seule grande fosse. Apparement il y avait même risque d'effondrement... (Tu y étais? t'etais ptete mieux placer que moi j'ai pas vu exactement ce qui s'est passé)

Le problème est simple : des gens de la 2e fosse sont arrivés dans la 1ere, d'où écrasement sur la barrière de devant. Un mouvement vers l'arrière a lors commencé pour arrêter cette pression. Seulement, comme derrière il y avait la barrière de séparation des fosses, la pression n'a pas pu assez redescendre... S'il n'y avait eu qu'une seule fosse, comme ça arrive souvent, le mouvement vers l'arrière se serait fait naturellement et la pression devant serait retombée naturellement...

Entièrement d'accord aussi, comme quoi le débat est loin d'être fini LoL (j'étais en effet compressé par les barrières entre 1ere et 2eme fosse vu que j'etais dans le fond de la 1ere. Mais aussi ca a merdé parce que les mecs de la sécu ont trop déconné, ils nous faisaient reculer alors qu'on pouvait plus, et c'est pas faute d'avoir demander aux mecs de la console de mixage de prévenir les vigils sur scène qu'on pouvait plus reculer. (Ca existe les talkie walkie non? ) Alors je pense que y'a pas que la double fosse qui est en cause de ce décès.

PS : Pourquoi ils ont pas demandé aux gens de partir sur les cotés vu la place qu'il y avait !!!!
Bon maintenant on arrête ok?
Rock 'n' Roll Master
'tain si, j'étais avec qques potes, dont deux hollandais, y'en a un qui en a eu un de Gers :'(
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
RnR Master a écrit :
'tain si, j'étais avec qques potes, dont deux hollandais, y'en a un qui en a eu un de Gers :'(

Excellent !!!
Moi en concert j'ai eu un mediat de Rondat (pas trop dur a choper dans une petite salle...) et une setlist de Freak Kitchen (que j'ai fais dédicacé après )
Ha oui aussi une baguette du batteur de "the doors of the 21st century"
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi une baguette du batteur des supremes dindes mais pareil petite salle c'est plus facil (faut dire que je suis monté sur la scene pour aller la cherché)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
mdr si vous parlez de tout, j'ai choppé un médiatore de Steve Lukather à Grenoble, 3 médiat d'N&SK un peu partout aussi... et... un médiatore de Dryades

Ah oui aussi y'a un type qui m'a demandé mon médiatore à la fete de la musique y'a deux semaine mdr
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
LoL Je connais pas les Supremes Dindes mais le nom me fait bien triper, c'est quel style ? mdr
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol c'est du rock mais assez spécial je suis aller les voir une foi en concert parsqu'il était en premiere partie d'un autre groupe
mais les supremes dindes c'est 2 meuf qui se foute régulierement la poitrine a l'air en plein concert un travelo et un mec
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
lg0. a écrit :
lol c'est du rock mais assez spécial je suis aller les voir une foi en concert parsqu'il était en premiere partie d'un autre groupe
mais les supremes dindes c'est 2 meuf qui se foute régulierement la poitrine a l'air en plein concert un travelo et un mec

Le petit Ushiwa à des moeurs bien légère je trouve , au moins t'es sur de pas t'ennuyer dans ce genre de concert lol
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Putain j'aurai trop tripé de la voir Papy, excellent ce vieux vraiment cool de vous avoir arrosé à gogo pendant l'attente !
slashzebest
les suprème dinde passent defois en première partie de didier super aussi!!!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
webswordmaster
pour le vieux qui arrose, une fois c'était marrant , la deuxieme fois fois deja un peu moins, la 3e fois qui dure 30 min pas du tout! vu le temps qu'il faisait c'était comme se retrouver sous la pluie donc pas super agreable ! vu le ciel on était content qu'il pleuve pas bah loupé

mais ca laisse un souvenir supplémentaire! et finalement ca a fait passer le temps!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et esce que quelqu'un avait reussis a choper un des frisbee lancer a bercy en 2003 par maiden???
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
niko13
  • Custom Top utilisateur
seek_and_destroy a écrit :
et esce que quelqu'un avait reussis a choper un des frisbee lancer a bercy en 2003 par maiden???

Frisbee ? Me souviens pas de ca moi...
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
moi je me souviens qu'il en avait lancer un il etait partis vers le coter gauche de la scene (par rapport au public)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Eh ben, que de pages pour parler de cette 2e fosse... Moi je sui arrivée au stade à 9h30 du matin, et je trouve normal d'être mieux placée que les crétins qui se pointent à 16h30 et qui essaie de griller tout le monde ! Heureusement c''st une minoritée... Et oui, la fosse c'est dur, surtout quand on se fout un peu de Wt ou DT (sorry pour les accros...) OUi, j'ai morflé, mais j'avais le nez sur la scene, et pour Maiden je sentais plus la douyleur ! Bon après on a des bleus, la barriere tatouée sur les cotes et mal partout .... Mais putain qu'on est heureux !!!!! Et bravo aux 2 filles qui ont tenu bon pas loin de moi, je me suis sentie moins esseulée pour une fois !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...