quersey a écrit :
je trouve que Maiden devrait se débarrasser pronto de janick Gers qui se ridiculise sur scène depuis 15 ans. Non seulement il n'apporte rien au groupe puisque les chansons et les parties guitares sont quand meme basiques et qui plus est cette troisième guitare double continuellement les autres sans rien y ajouter sauf un son de merde car pour mixer 2 grattes sur scène c déjà l'enfer alors 3... et en plus il joue broullion; sans parler de son attitude de poupée de celluloide sur scène, il n'avait tellement rien à jouer des fois qu'il jouait avec son jack pendant 3 plombes. Je veux bien comprendre que c'est un pote mais de la à le garder il y a un monde. Meme sur album son jeu surtout en solo est bordélique. Pourtant j'avais adoré son jeu sur tattooed millionnaire à croire qu'il joue un style qu'il ne maitrise pas ou qu'il n'aime pas. Bon bref il a de la chance d'etre là.
Il a de la chance d'etre la ?
Ca fait juste 15 ans qu'il est dans le groupe.
Il a juste compose la majeure partie de l'album Brave New World.
Mais t'as raison, c'est un super pantin...
Il se ridiculise sur scene ? Mais ca c'est TON avis a toi, et ca n'est pas forcement partage.
Il joue brouillon ? Il a quelques plans qu'il sort assez rapidement qui sont pas facile a rejouer tel quel, c'est aussi brouillon que Murray.
Lachez-le le Janick. Il a son style a lui, plus fougueux que Murray, moins precis que Smith.
Les 3 gratteux ont des registres differents, tant mieux, a Maiden d'exploiter au maximum ces 3 guitares.
Et puis un groupe, c'est aussi une histoire humaine. Et si, sait-on jamais, par le plus grand des hasards, Gers s'integrait parfaitement dans le groupe ?
quersey a écrit :
Allez faire jouer aux maiden du dream theater, ils n'y arriveront pas, Ils faudraient les faire assoir
Qu'en sais-tu ?
quersey a écrit :
Chaque instrument devrait sortir sur une baffle seule,
Ben non justement, t'imagines le bordel. Pour peu que tu sois situe de l'autre cote de la baffle, tu n'entends plus l'instrument.
Je pense que le mix n'etait pas en cause (mis a part pour la basse, super forte au depart).
Le probleme, c'est que c'est un stade, et que l'acoustique y est degueulasse. Mais parait-il, dans la fosse le son etait pas si mauvais.