Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 01 Juil 2005, 01:03
rnr c'est bon je croi qu'on vient de trouvé le sujet qui fache !

dire que gers ne bouge pas me fait quand meme un peut chier parque spécialement j'était a droite de la scene (coté gers donc) bin adrian n'est venu qu'une seule fois et dave.... pas du tout juste bruce et steve sont venu alors que janick parté de temps en temps sur la gauche (souvent lorsque steve ou bruce arrivé ils sont gentil il nous laisse pas seul)

puis quand on voit a la fin du concert lorsqu'ils font n'importnawak avec leur guitare smith est debout figé (ok c'est lui qui doit tenir la mélodie mais quand meme il pourait bougé)

edit : je rappelle que c'est le désir de steve depuis les début d'iron maiden d'avoir 3 guitares
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
Oh putain j'avais pas vu cette page.

Oh ouais, Gers il est top, enfoiré, damnation, fok...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
la malediction de la fin de page on fait actualisé mais ya jamais de nouveau messages .... ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
yan_le_batteur
ok bon moi j en ai marre d avoir ma langue ds ma poche dc c parti

VOUS ME FAITES CHIER A CRITIQUER TOUT LE MONDE

STOP STOP STOP

MYUNG est trop statique
GERS bouge de trop et il sert a rien
MURRAY ET SMITH bouge pas assez
machin ceci machin cela

arretez

LAISSEZ LES VIVRE kan vous aurez le millieme de leur génie vs me previendrez en attendant essayez de lire une grille d accords ca vous fera du bien et bosser vos gammes.....
niko13
  • Custom Top utilisateur
quersey a écrit :
je trouve que Maiden devrait se débarrasser pronto de janick Gers qui se ridiculise sur scène depuis 15 ans. Non seulement il n'apporte rien au groupe puisque les chansons et les parties guitares sont quand meme basiques et qui plus est cette troisième guitare double continuellement les autres sans rien y ajouter sauf un son de merde car pour mixer 2 grattes sur scène c déjà l'enfer alors 3... et en plus il joue broullion; sans parler de son attitude de poupée de celluloide sur scène, il n'avait tellement rien à jouer des fois qu'il jouait avec son jack pendant 3 plombes. Je veux bien comprendre que c'est un pote mais de la à le garder il y a un monde. Meme sur album son jeu surtout en solo est bordélique. Pourtant j'avais adoré son jeu sur tattooed millionnaire à croire qu'il joue un style qu'il ne maitrise pas ou qu'il n'aime pas. Bon bref il a de la chance d'etre là.

Il a de la chance d'etre la ?
Ca fait juste 15 ans qu'il est dans le groupe.
Il a juste compose la majeure partie de l'album Brave New World.
Mais t'as raison, c'est un super pantin...
Il se ridiculise sur scene ? Mais ca c'est TON avis a toi, et ca n'est pas forcement partage.
Il joue brouillon ? Il a quelques plans qu'il sort assez rapidement qui sont pas facile a rejouer tel quel, c'est aussi brouillon que Murray.

Lachez-le le Janick. Il a son style a lui, plus fougueux que Murray, moins precis que Smith.
Les 3 gratteux ont des registres differents, tant mieux, a Maiden d'exploiter au maximum ces 3 guitares.
Et puis un groupe, c'est aussi une histoire humaine. Et si, sait-on jamais, par le plus grand des hasards, Gers s'integrait parfaitement dans le groupe ?
quersey a écrit :

Allez faire jouer aux maiden du dream theater, ils n'y arriveront pas, Ils faudraient les faire assoir

Qu'en sais-tu ?
quersey a écrit :

Chaque instrument devrait sortir sur une baffle seule,

Ben non justement, t'imagines le bordel. Pour peu que tu sois situe de l'autre cote de la baffle, tu n'entends plus l'instrument.
Je pense que le mix n'etait pas en cause (mis a part pour la basse, super forte au depart).
Le probleme, c'est que c'est un stade, et que l'acoustique y est degueulasse. Mais parait-il, dans la fosse le son etait pas si mauvais.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
concernant murray et smith c'est pas un critique que je leur est fait je voulait surtout dire que quersey a dit est absurde parsque gers est celui qui bouge le plus ....
lg0.

Ultimate_Séphiroth
J'aime bien quand ca parle du parc ca commence toujours par maiden ceci, dream theater cela ....

Vous saviez qu'il y avait aussi within temptation ce soir la?
Au cas ou vous auriez oublié, je sais pas moi!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Si on sait à propos de WT que la chanteuse à des bourlets et des poils sous les bras, tu vois c'est instructif !
slashzebest
ben pour parler de la chanteuse de WT, (attention jvé faire un compliment!), ben c'est vrai qu'elle a une belle voix!
dommage que ce soit trop dans la ligné de EVANESCENCE
et, smith... j'avais aussi remarqué le ptit gigot ki se balancait dessous son bras...
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
slashzebest a écrit :
ben pour parler de la chanteuse de WT, (attention jvé faire un compliment!), ben c'est vrai qu'elle a une belle voix!
dommage que ce soit trop dans la ligné de EVANESCENCE
et, smith... j'avais aussi remarqué le ptit gigot ki se balancait dessous son bras...

LoL pour le "petit gigot", je suis mdr !
Rock 'n' Roll Master
yan_le_batteur a écrit :
kan vous aurez le millieme de leur génie vs me previendrez en attendant essayez de lire une grille d accords ca vous fera du bien et bosser vos gammes.....

Il a pas trop tord sur ce coup là...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
RnR Master a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
kan vous aurez le millieme de leur génie vs me previendrez en attendant essayez de lire une grille d accords ca vous fera du bien et bosser vos gammes.....

Il a pas trop tord sur ce coup là...

Heureusement pour lui car le tort tue.

allez hop

En ce moment sur groupes / artistes pros...