Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour !

Vla ma chronique du concert : (j'étais en tribune rouge, à gauche de la scène)

- WT : très bon début, son très puissant (mais hélas, les instruments ne ressortaient pas). La chanteuse était contente d'être la et sa bonne humeur faisait plaisir (j'ai pas capté le play-back éventuel)

- DT : je connaisais très peu, j'ai pas aimé la voix du mec (très typée année 80, gros cliché). par contre, c'est clair que parfois, ils m'ont scotché au niveau de la zique.

- Iron Maiden : (je l'ai ai vu 5 fois depuis 199 : ah la la, quel bonheur de réentendre Where Eagles Dare, Remember Tomorrow ou Morder in the rue Morgue. Un début de concert très émouvant (la scène qui rappelle celle de The Beast on the Road de 1982 il me semble). J'avais la gorge serrée. Niveau décor, fumée, pyrotechnie, c'était magique. Par contre, j'en ai marre qu'ils fassent tout le temps Number of the Beast, Sanctuary et Iron Maiden, c'est saoulant, tout le temps ces mêmes chansons, au secours !!
Mais au final, que d'émotions, quel groupe magique (on doit savourer ces instants la, car je pense que Maiden va s'arrêter dans quelques années)
J'ai trouvé Bruce fatigué parfois. Et leur style de musique fait qu'à leur age, je pense qu'ils s'arreteront dans quelques années (à moins qu'Harris décident de faire des chansons moins rentre-dedans, mais se l'autorisera-t-il vu sa fierté ?)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
humm moi ca va etre 2 mois intensif de guitare 12h par jour ms je vise plutot le niveau de bettancourt ah ah je suis tarer je vais me rapper les doigts ca va etre marrant.......
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
  • Publié par
    Ninu
    le
tentative de débat (nouveau ?)

Pourquoi n'y avait-il pas d'illustration sur les billets!!! Je m'attendais à un super truc reprenant la jaquette du dvd
slashzebest
mort de rire seek_and_destroy
toi pour le coup, tu jouera avec tes coudes!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Bah moi je bosse alors je peux pas passer mes journées sur ma gratte, mais clur le niveau de Nuno ca me branche aussi, aller dans 2 ans j'espère shredder un ptit peu. (Faut dire qu'en 6 ans de gratte avec 2 ans de break, j'ai bossé que des rythmiques à la Metallica, Maiden etc ..., mais ca fait bien plais' de passer Hit The Lights ou Creeping Death )
  • Publié par
    Ninu
    le
Cest vrai j'ai acheté 2 places pour calogero ...pour ma copine (c'était le deal, elle vient voir maiden et moi je l'accompagne pour Calogero) et les billets sont sympas
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Bah moi les seules places avec illustrations c'était :

-Pink Floyd 94
-Page & Plant 95
-AC/DC 96

Maintenant c'est plus trop à la mode, alors que mon père lui pas mal de ces places de concerts sont bien sympa.

Mais ca dépends de l'endoit ou tu l'achètes, parce Fnac ou Ticketnet c'est tjs un simple ticket.
ah mince, apparement, j'ai envoyé ma chronique du concert un peu tard, tout le monde s'en tape maintenant !!
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Faut pas te forcer non plus tu sais, des fois ca fait le plus grand bien de faire une pause, le plaisir est d'autant plus grand quand tu reprends ta gratte.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
nimeyer a écrit :
ah mince, apparement, j'ai envoyé ma chronique du concert un peu tard, tout le monde s'en tape maintenant !!

Non non, on s'en tape pas, je l'ai lu pour ma part.
Rock 'n' Roll Master
oui, ben j'en rejoue un peu depuis deux trois jours...
sinon nimeyer c'est vrai que c un peu tard mais on aime biens les nouvelles chroniques, ça permet de faire de nouveaux débats souvent
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Merci Nil, c'est sympa !! faut dire que j'ai pas le moral vu que ça part en couilles avec ma copine
Merci aussi RnR Master ! oui je sais, nimeyer c'est pas top comme pseudo mais j'ai fait ça à la speed !
Merci RnR Master, pas évident les sentiments. Surtout quand toi tu donnes et que tu te rends compte qu'en fait l'autre s'en tape ! Que veulent les filles putain ?? Elles sont la à dire "je veux un mec tendre, attentionné", tu leurs sert ça sur un plateau (sans faire la carpette pour autant), et pourtant ça marche pas (et pourtant, j'ai 29 ans et j'ai eu pas mal de relation assez longues (entre 6 mois et 2 ans). Donc je ne débute pas en amour (et pourtant, j'en suis la aujourd'hui).

En ce moment sur groupes / artistes pros...