Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
(__FloMetal__)
Oui voila en fait j'ai fait 3 dossiers : 1 pour mes photos concernant maiden
, 2 pour la totalité des videos de maiden ( sans les 2/3 de DT que j'ai faites). Et ces dossiers je les ai compressés en .rar avec le logiciel Winrar.
En tappant simplement "flometal" dans le mode de recherche archives on trouve donc mes 3 packs.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
vous avé pas compri il faut parlé en code !!!
au lieu de "rar" dites "ce fichier n'est pas tres courant"
pour emule chacun a ses gouts propres qui reflete plus ou moins l'inspiration du jour
puis il faut finir chaque fraz par des "moi jaime pas le piratage"
vous pouvez aussi essayé la fraz "tu pourait me donner l'adresse de ces video pour que je la donne a un copain gendarme"

mais ne difusé pas ce que ej vient de dire sur le forum c'est top secret

lol flometal jai tes 3 pack j'avait pas fait le raprochement ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
up _the_ irons a écrit :
salut tout le monde, jsui nouvelle
J'etai au concert le 25 au parc, j'ai trouver Maiden au top ! c'etai la première fois que je les voyais en concert

J'ai une question, si quelqun peu m'aider ce serai gentil
Voilà, je cherche des video sur la mule, et qd je recherche je tombe sur archives? c koi? ya meme ecri "rar" et jsai pas si c d video ou pas...

Ben en l'occurence, moi, mes images qui bougent, elles étaient dans une archive .rar
Donc pour çà, suffit de télécharger winrar pour décompresser, and there was sound !
A good night is a dead night
(__FloMetal__)
mdrr ouai la prochaine fois j'essaierai de cripter un peu mes messages en parlant de ce probleme ^^
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais c'est kler qu'il faut pas faire de généralisation les "*.rar" peuvent caché n'importe quoi (meme des photos de nudité de ton chien qui sais ?)

et j'ai aussi récupéré mes images qui bouge par le cousin a ma copine ANE en "*.rar" donc....

edit : rhooo 100° message j'ai le droit a ma ptite étoile
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et tes image qui bouge ig0 on peut les choper? tu les a mis sur le lutin gris a 4 pattes?
parceque ca m'interesse ms ca serais cool de chope une longue image qui bouge style 1h45 comme ya pour metallica de lannee derniere au parc...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
si tu as une image qui bouge d'une heure 45 je suis prenneur au plus haut poin mais non moi j'ai pas sa car jaime pas les pirates d'internet
mais bon aprés tu peut toujours aller voir sur le dos d'un animal transportant souvent plein de choses intérésantes mais pour le moment je croi qu'il n'a pas sa en stock

si tu trouve ca dit le moi en MP que j'avertisse mon cousin gendarme n'oublie pas de me donner l'adresse c'est tres utile pour les arestation par la suite

(vous avez vu comment on fait ? aller a vous maintenant)
lg0.

Seek
  • Publié par
    Seek
    le
au fait quand bruce dit : et pour nous retournons bercy le 2

ca veut dire qu'il vonr revenir le 2 de je sais pas quel mois ou ca veut dire qu'il font faire les 2 bercy l'annee prohaine

Scream for me
seek_and_destroy a écrit :
au fait quand bruce dit : et pour nous retournons bercy le 2

ca veut dire qu'il vonr revenir le 2 de je sais pas quel mois ou ca veut dire qu'il font faire les 2 bercy l'annee prohaine

Le 2 juillet 2005 ! Quoi ? T'y es pas ?
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ah merde bon bin j'y cours alors j'ai peut etre le tps de voir le rappel...

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol ^^

nan a priori c'est 2 bercy

il parle francais le bruce mais il a pas encore la baguette sous le bras !

au fait j'avais vu un T-shirt trop beau au parc et je sais qu'un gars sur le forum l'a car il en avait parlé

c'est un T shirt noir avec écrit iron maiden dessu sété qui?

nan je rigole c'est un T shirt blanc et gris avec le eddy de killer dessu et du rouge sang sur la hache ... il est trop beau je le veut vous l'avez acheter ou?
lg0.

Mister Bruce
RnR Master a écrit :
T'es un marrant toi, bien sur qu'il joue ac une double pédale sur Face In The Sand, écoute là tu comprendras... spa vrai ça

On verra sur le DVD Death On Tour....

Pour les 2 Bercy, çà paraît bizzare quand même.....ils vont les faire d'affilé vous croyez ??

Parce que je les vois mal revenir durant la tournée...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
the clansman
Pour la double pédale , j'ai un magasine de batterie avec un interview de nicko.Il affirme qu'il a utilisé la double pédale une seule fois et que c'était pour le titre face in the sand.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
+1 pour clansman !
lg0.

Nestor666
+2 pour the clansman
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...