Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scream for me
Mdr. Je viens de relire les premières pages du topic (juillet 2004 quand même) et il y a plus aucun des posters du début sur le topic. A part Jeff57180 qui apparait à la 8ième page.

Sinon à la page 6 y'as Dragondesmers qui demandent à ce que ce topic batte celui de Metallica au Parc des Princes avec ses....358 pages.....
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
beuh non t'inquiete, on laisse personne rester sur le carreau avec Maiden Non ?
Bon a part ça
Citation:
Sinon pour relancer un débat vieux comme Mathusalem, je trouve que Blaze a fait un chanteur correct et Afraid to shoot strangers sur le DVD Best of the Beast pète grave.

Aaaaah. le vif du sujet. Perso je ne désavoue pas la période Blaze..
Sign of the cross, the aftermath, fortunes of war, man on the edge.. J'adore..! Mais en studio hein.. Et vous quelq sont vos titres favoris sur Factor et Virtual ? (s'y en a !)
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Scream for me
Autant Blaze remplace honnêtement Bruce, autant les 2 albums de l'époque Baley sont un peu faibles (J'préfère largement No Prayer....).

Je comprends pas ce que les fans trouvent à The Angel and the Gambler et Futureal, que je trouve pas terribles.

Ho, et maintenant que j'y suis : je trouve Paschendale pas terrible non plus......
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Eh ben écoute les autres, banane ! Et lis les paroles je t'assure que ça tiens sacrément la route !
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Scream for me a écrit :
Autant Blaze remplace honnêtement Bruce, autant les 2 albums de l'époque Baley sont un peu faibles (J'préfère largement No Prayer....).

Je comprends pas ce que les fans trouvent à The Angel and the Gambler et Futureal, que je trouve pas terrible.

Ho, et maintenant que j'y suis : je trouve Paschendale pas terrible non plus......

AAAAARGH !!! le SEUL album de Maiden auquel je suis hermétique complet c'est No Prayer.... Parcontre je suis d'accord : Futureal et The Angel... Bo la la la cata.. Mais mets une oreille sur The clansman ( ) ou Como estais amigos...
Paschendale : TRES difficile d'accès à mon avis;un pétard d'ovni du métal. A la 1ere écoute j'ai pas accroché du TOUT mais pas du tout ! Maintenant c'est mon morceau culte...

En ce moment sur groupes / artistes pros...