- Publié par
fma le 20 Juil 2005, 09:25
Up the irons !
Ai découvert Maiden à la sortie de "Powerslave" en 1984 (j'avais 11 ans !). J'ai adoré immédiatement. Depuis je ne loupe aucun album et concerts. Mes parents ont été compréhensifs et m'ont accompagné voir mes premiers shows car j'étais trop jeune ! J'ai assisté au World Slavery Tour en Aout 84 à Annecy, puis le Somwhere on Tour et le Seventh Tour à Lausanne. En 1990, je suis allé en car à Berne avec des potes pour le No Prayer on the road. En 1992, j'ai fait Paris et Annecy pour le Fear of the Dark Tour. En 1993, Grenoble (dernier concert avec Bruce pensais-je ). Puis j'ai zappé les live de l'époque Bayley. En 99, 2000, 2x 2003 à Bercy et 2005 au Parc.
Meilleur souvenir ? Probablement le concert de 88 Seventh Son avec la scène décorée en Iceberg. (remember vidéo Maiden England).Magnifique !!!
Après tant d'albums, de singles, vidéos, DVD, Bouquins et concerts, ma passion est intacte et se développe toujours. Je suis aussi membre du Maiden FC et abonné au fanzine français "Neighbour of the Beast".
Ma seule inquiétude c'est qu'un jour tout ça va s'arreter !
Dieu a un nom ! Il s'appelle Steve Harris !!!
A+