Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Scream for me a écrit :

C'est parce que j'ai parlé de "petard ??" Ah et au fait ça veut dire quoi "xpdr" ?????????
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Gwalderic
Krel a écrit :
AAAAARGH !!! le SEUL album de Maiden auquel je suis hermétique complet c'est No Prayer....

Mother Russia...
Elle est sympa, j'trouve.
Par contre c'est un album où je n'aime pas trop la voix de Bruce, elle fait forcée, je trouve. Enfin bon, tout est relatif...
A good night is a dead night
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Ah.. j'en apprends des choses sur ce forum.. Merci ! ;-)
Sur ceux la vieille va aller se piuter .. à demain tous.. pOur le jour j-????
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rho c'est quand qu'ils anoncent la prochaine tournée (alors que celle la est pas encore fini)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
Mother Russia...
Elle est sympa, j'trouve.

Ouais bon. Hooks in you est pas trop mauvais et Holy Smoke excellente CERTES ! M'enfin..
PS : bravo Gwalderic j'ai vu que t'avais pris du galon toi aussi !
Gwalderic
Pour ceux qui ne posteront pas sur la page 666, il faudra attendre la page 999 pour conjurer le sort !
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Arf ! ou jouer NOTB comme des dieux pour le seul public de tous les posters du topic... Yeah ... :Band1: Allez, 'nuit à tous !
Gwalderic
Krel a écrit :
PS : bravo Gwalderic j'ai vu que t'avais pris du galon toi aussi !

Ben ouais, ch'ui tout chose, mais c'est dur avec nos vieux os...
jeff57180
Citation:
dr. Je viens de relire les premières pages du topic (juillet 2004 quand même) et il y a plus aucun des posters du début sur le topic. A part Jeff57180 qui apparait à la 8ième page.

je suis demasqué...

bah si tout le monde dort...arf bonne nuitée à tous alors.
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bidibull
Bah moi j'ai 30 balais, pi j'écoute Maiden depuis que j'ai 14 ans. J'avais découvert ça chez un pote qui s'explosait les oreilles avec Powerslave, Piece of mind et Live after death, j'ai trop adoré!!!! d'abord la rythmique guitare et les solos (je debutais juste la gratte), et aussi la voix de Dickinson, rhaaaa cette voix!!!!
Bref après j'ai tout dévoré!!!!!
Bon ok je raconte ma vie, alors jvais arreter là lol

Sinon on a parlé de plein de titres ici, mais moi y'a un titre qui tourne en boucle dans ma bagnole en ce moment, c'est "From Here To Eternity"... putain cette chanson est géniale, et le solo!!!! aïe aïe aïe... j'arriverai certainement jamais à me le faire celui là, je cannerai avant!! Trop rapide!!
sinon I'm running freeeeeeee Yeah !!!!!!
Bidibull
pi un dernier truc dont tout le monde se fout, j'ai réussi a réparer ma carte son ce soir!!!!!! yesssssss ce qui fait que j'ai pu y rentrer mon pandora, ensuite j'ai fait péter le rock in rio sur le PC, j'ai branché le casque, et jme suis bouffé the trooper jusqu'a 1h45 du mat!!! Dave, Adrian, Jannick et moi!!! YEAH quel trip tout seul pendant que fiston et sa maman font dodo héhéhé

Bon, ok je

Bon8
fma
  • Publié par
    fma
    le
Up the irons !
Ai découvert Maiden à la sortie de "Powerslave" en 1984 (j'avais 11 ans !). J'ai adoré immédiatement. Depuis je ne loupe aucun album et concerts. Mes parents ont été compréhensifs et m'ont accompagné voir mes premiers shows car j'étais trop jeune ! J'ai assisté au World Slavery Tour en Aout 84 à Annecy, puis le Somwhere on Tour et le Seventh Tour à Lausanne. En 1990, je suis allé en car à Berne avec des potes pour le No Prayer on the road. En 1992, j'ai fait Paris et Annecy pour le Fear of the Dark Tour. En 1993, Grenoble (dernier concert avec Bruce pensais-je ). Puis j'ai zappé les live de l'époque Bayley. En 99, 2000, 2x 2003 à Bercy et 2005 au Parc.
Meilleur souvenir ? Probablement le concert de 88 Seventh Son avec la scène décorée en Iceberg. (remember vidéo Maiden England).Magnifique !!!
Après tant d'albums, de singles, vidéos, DVD, Bouquins et concerts, ma passion est intacte et se développe toujours. Je suis aussi membre du Maiden FC et abonné au fanzine français "Neighbour of the Beast".
Ma seule inquiétude c'est qu'un jour tout ça va s'arreter !
Dieu a un nom ! Il s'appelle Steve Harris !!!

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...