Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 01 Août 2005, 21:52
OK envoie moi ta com par mp je fais une simu et je te dis le montant, si ça marche.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
krel tu fait de la baterie depuis kan ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Alors FAIRE de la batterie est un bien grand mot puisque j'ai jamais pris un cours !
J'ai toujours rêvé d'en faire et comme mon frère faisait de la guitare j'ai acheté une petite "batterie" electronique yamaha.. On rigolait bien avec ça ! Et puis j'ai fini par en acheter une vraie... ya 6ans de ça ! Bon j'ai progressé (ya pas de mal !!!) mais je ne me fais pas d'idée sur mon niveau ! Notre groupe s'appelle In Memoriam, on fais des compos rock et on ambitionne d'avoir enfin un line up stable pour la fete de la zic 2006.
tournedo
in memoriam, c'est un rapport avec la musique de hammerfall?

let's the hammer.............FALL
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
tournedo a écrit :
in memoriam, c'est un rapport avec la musique de hammerfall?

ah nan du tout... Chui infoutu de maitriser la double ! J'ai jamais pris le temps de bosser ça... Non c'est mon frère le boss et c lui qui a trouvé.
tournedo
ok lol, oué surout que trop de double pédale tue la double pédale lol
ok
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mouaf je repart dans le maïs (je passe vite fait demain matin sur le forum) retour mercredi
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
pas de bol Ig0... M'enfin c bien de bosser ! Bon courage et dis moi quand tu as ta place des citrouilles... Hé ce serait cool que Bruce en solo assure la 1ere partie avec une mini tournée "Tyranny of Souls" !!!
Heavy_Tibo
tournedo a écrit :
ok lol, oué surout que trop de double pédale tue la double pédale lol
ok

comme Sonata Arctica quoi
En fait je crois que dans ce groupe le guitariste et le clavieriste sont concerner par "Trop de technique tue la musique"

je crois bien que je vais changé d'avatar moi...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
le guitariste de sonata qui joue trop avec la technique lol c'est vraiment nimp....
ya que dans les solis qui generallement dure tres peu de temps dans les chansons qu'il montre ce qu'il sait faire...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
Mais il veux aller trop vite, ne laissant que trop peu de place à la melodie.
Regarde H Smith, il va moins vite mais fait des solos super melodique et joli, me faisant froid dans le dos (Ides of March, Prodigal Son, Powerslave, Stranger, Caught somewhere in time, Evil that men do....)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
g'aime pas adrian smith donc j'ai pas trop envie de relancer un debat la dessus:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
(__FloMetal__)
Citation:

C'est bien bon aussi hammerfall ! d'ailleur In Memorian est une tres belle chanson intrumentale !
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin en fait je sais pas trop quand je lachete cette putaing de place
ya pas un endroit ou oàn peut savoir combient il reste de places ?
lg0.

tournedo
Citation:
g'aime pas adrian smith donc j'ai pas trop envie de relancer un debat la dessus
, c'est quoi qui te plais pas chez lui? son jeu? ses compos?

Citation:
d'ailleur In Memorian est une tres belle chanson intrumentale !
ouai vraiment pas mal cette musique
Nestor666
pour en revenir a smith ce que j'aime pas chez lui c'est surtout son "attitude" sur scene genre je me fais chier grave mais c'est un job bien paye donc pourquoi je ferai autre chose....
Son jeu me touche pas trop non plus mais j'adore la plupart de ses compos...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...