Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pour en revenir a smith ce que j'aime pas chez lui c'est surtout son "attitude" sur scene genre je me fais chier grave mais c'est un job bien paye donc pourquoi je ferai autre chose....
Son jeu me touche pas trop non plus mais j'adore la plupart de ses compos...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tournedo
Citation:
pour en revenir a smith ce que j'aime pas chez lui c'est surtout son "attitude" sur scene genre je me fais chier grave mais c'est un job bien paye donc pourquoi je ferai autre chose....

c'est vrai que sur scene on a pas l'impression qu'il s'éclate..mais je trouve que depuis qu'il est de retour dans maiden,il prend plus de plaisir, il a meme sauté sur phantom of the opera!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
lg0. a écrit :
bin en fait je sais pas trop quand je lachete cette putaing de place
ya pas un endroit ou oàn peut savoir combient il reste de places ?

Je viens de regarder sur la fnac, des places yen a encore mais je sais pas combien. 27.50 quand même ! début 18h30.

Je suis d'accord avec Tournedo : j'étais hermétique au jeu de smith... il était assez coincé dans les année 80. Mais je trouve qu'aujourd'hui, il se lache beaucoup plus... Et je le trouve personnellement très "classe" !

Sinon personne pour répondre à ma question qui tue sur Sign of the cross ???? C''est parce que vous savez pas ou quoi ???
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
c'était quoi ta question sur sign of the cross??
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Krel a écrit :
ah non là c moi qui m'en charge d'abord...
Ah et j'ai une question pour les gratteux ! Sur le Rock in Rio, durant Sign of the cross pendant la courte partie en clair entre Steve et Murray (vous savez là où il y a les ho ho style église), on voit Murray qui trifouille ses potards après chaque mesure... C'est quoi qu'il fait ? il modifie volume, disto, quoi ? ça m'intrigue pas j'entends pas vraiment ce que ça fait... N'empêche ils sont hyper concentrés les deux là....

Voilà !!
tournedo
ok faudrait que je regarde rock in rio pour la 50tieme fois lol

ben en principe c'est soit le volume soit la résonnace ou un truc du genre, oui je suis un guitariste qui sais meme pas a quoi servent les boutons qu'on tourne lol, ben je m'en sers pas souvent a part les volumes!! voila lol
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
ça m'intrigue beaucoup... Même mon frangin pige pas ce qu'il trafique... ça me dirait bien de savoir !
(__FloMetal__)
Citation:
Ah et j'ai une question pour les gratteux ! Sur le Rock in Rio, durant Sign of the cross pendant la courte partie en clair entre Steve et Murray (vous savez là où il y a les ho ho style église), on voit Murray qui trifouille ses potards après chaque mesure... C'est quoi qu'il fait ? il modifie volume, disto, quoi ? ça m'intrigue pas j'entends pas vraiment ce que ça fait... N'empêche ils sont hyper concentrés les deux là....

Je vient de regarder sa avec attention et je pige pas trop non plus puisque je n'entend pas la difference avant qu'il ne touche au potards .Mais je pense qu'il cherche a se regler pour etre parfaitement avec la basse de steve, il touche au potards de volume et a un de tonalité.
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Bah oui j'entends rien du tout non plus... et ils ont l'air tellement concentrés sur ce que fait l'autre..
IronNic
Youhou!

Hier un ami m'a fait un super cadeau :
Les 33 tours de Iron Maiden, Killers, PowerSlave, Number of The Beast, Seventh son of a seventh son, Maiden Japan et Live After Death. Le tout dans un état impeccable.

Vivement ce soir, que je puisse les écouter sur ma platine et voir ce que cela donne au niveau son !!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
?: ?: ?: :{}: :{}:
c po juste !!!!!
IronNic
RnR Master a écrit :
niveau son c pas trop ça

Certain que ca vaut pas un CD aux niveau des specifications, mais ils ont été enregistrés et masterisés pour être sur vinyles, donc je vais connaitre le son original de Maiden!!!

Et puis rien qu'au niveau artwork de la pochette, c'est fabuleux, pour un peu je les afficherais dans mon salon
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et surtout t'as des basses bien spécifiques aux vinyls !
ca c'est exellent ... les craquements .... di donc en ecoutant Killers ce matin j'ai pris 20 ans !
Mister Bruce
On s'en tape on les a vu en vrai alors des vinyles !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
si on entent pas de diréfence c'est que le sont a été mixé pour le dividi (logique) mais au concert il devait entendre quelquechose (logique) mais il s'en fouttait un peut (logique aussi) car il regarder bruce courir partout ous teve les mitrailler de sa basse
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...