Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Août 2005, 19:11
si on entent pas de diréfence c'est que le sont a été mixé pour le dividi (logique) mais au concert il devait entendre quelquechose (logique) mais il s'en fouttait un peut (logique aussi) car il regarder bruce courir partout ous teve les mitrailler de sa basse
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bikouet
Vous avez lu le papier sur le concert du Hard'N'Heavy de ce mois ci ?
tournedo
non j'ai pas lu mais j'ai vue qu'il y avait un papier sur rock hard aussi je crois, faudra que je lise tout ca moi
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Personne qui se dévoue pour nous les scanner ces papiers ? Mmmmmh allez quoi, un bon geste m'sieur dame...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nestor666
g peux vous scanner celui de rock hard si vous voulez....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
ah yes Nestor ! ça serait super sympa ! Ici il faut que j'aille à la VILLE pour trouver une revue metal digne de ce nom...
Ya quoi ? une critique et quelques photos ?
Nestor666
ouai en gros c ca t'a un resume du concert et deux trois photos...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bon je veux bien y jeter un oeil... Tu crois que tu peux mettre le scan direct sur le forum ?
Nestor666
g v essayer de scanner les images et g te filerai les liens ...

Joe Satriani
Bikouet
Le report sur le concert par HNH est on ne peut plus....agréssif.
En très résumé, je cite: Within: "son étonnament bon surtout quand on sait ce qui suit derrière""pas grand chose a redire"
DT: "aucune mise en scène, musiciens habillés comme pour un weekend à la campagne sauf Portnoy,un son catastophique"
Maiden: "son catastrophe, moments de bravoure cependant, pas de show, pas assez de pyro, un Eddy trop timide, et surtout 1h40 pour 60€ pour certains, plus un concert de promo pour les 2 Bercy"

Libre à chacun d'être +/- en accord.
Nestor666
c des cretins chez hard n heavy a part le neo metal ils aiment et connaissent rien.....

Joe Satriani
Frthsvn
Nestor666 a écrit :
c des cretins chez hard n heavy a part le neo metal ils aiment et connaissent rien.....

Hum , on a lu le même magazine ? Parce que bon c'est pas très neo à l'interieur la plupart du temps.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais hard rock mag power ! je lachete demain mais aps de scan (pas de scaner) mais je veut bien recopier ce qu'ils disent (encore une fois)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bikouet
Fry the 7th a écrit :
Nestor666 a écrit :

Hum , on a lu le même magazine ? Parce que bon c'est pas très neo à l'interieur la plupart du temps.

+1
nicoreporter
Nestor666 a écrit :

POur connaître Olivier Badin (on sort de la même école de journalisme), je peux au moins te répondre pour son cas : ce type est une encyclopédie vivante du metal et un vrai passionné qui s'intéresse à tous les types de metal, même si, à la base, c'est un fan d'extrême.
Au passage, c'est lui qui a permis à Steven Wilson de Porcupine Tree et à Opeth de se rencontrer.
Donc, non, ce ne sont pas des crétins chez HnH...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Bikouet
nicoreporter a écrit :
POur connaître Olivier Badin (on sort de la même école de journalisme), je peux au moins te répondre pour son cas : ce type est une encyclopédie vivante du metal et un vrai passionné qui s'intéresse à tous les types de metal, même si, à la base, c'est un fan d'extrême.

Ca se ressent bien dans ses articles donc je dis +2

En ce moment sur groupes / artistes pros...